adricube a écrit:ou paypal, tout simplement ? ou payer en bitcoin ?
Paypal parfois inaccessible dans certains pays...Et tous les vendeurs/fournisseurs n'acceptent pas ce moyen de paiement.
Edbracam a écrit:Brian Addav a écrit:adricube a écrit:je te parraine sur ing ou bourso quand tu veux ... bonceci dit le côté expat gêne peut etre ...
ing et bourso, c'est surtout la mise de départ minimum qui va me gêner![]()
y'a la solution hsbc qu'est pas mal selon certains expats.
bon, va falloir regarder ça cette année...
Salut. Expat aussi, j'ai essayé d'ouvrir un compte en ligne et ce n'est pas possible pour nous, hors hexagone.
Mais laisser un compte en sommeil, ou qui tourne à raz des pâquerettes, c'est ce qui énerve les banques
Après, tu n'as pas de famille ou d'amis qui pourraient régler tes petits besoins que tu as signalé ?
Tu leurs vires les montants nécessaires et tu fermes ton compte ?
Le Complot a écrit:Bé tu vas voir la sécu avec FIllon sale droito
schtroumpfgrognon a écrit:Le Complot a écrit:Bé tu vas voir la sécu avec FIllon sale droito
, voi
c'est vrai que c'est votre ligne de défense ! avec la droite c'est pas mieux, voire pire !![]()
Le Complot a écrit: mes éventuelles projections...
schtroumpfgrognon a écrit:Le Complot a écrit:Bé tu vas voir la sécu avec FIllon sale droito
, voi
c'est vrai que c'est votre ligne de défense ! avec la droite c'est pas mieux, voire pire !![]()
fancomvous a écrit:Le Complot a écrit: mes éventuelles projections...
Euh... non rien en fait.
![]()
fancomvous a écrit:Coup de gueule.
Cette saloperie de Abdeslam qui reçoit des lettres d'amour en prison, et dont on publie une réponse en plus. S'ils pouvaient le suicider celui-là...
Ces tarées mal baisées devraient pouvoir être poursuivies pour affinités terroristes.
Et ces journaleux qui parviennent encore à me débecter davantage...
Monde de merde.
Mister_Eko a écrit:C'est une pathologie psy bien connue et qui ne date pas d'hier les femmes qui tombent "amoureuses" de tueurs hein.
Cooltrane a écrit:
Dans le cas du Abdeslaam, j'espère que les lettres sont tracées jusqu'à leurs auteures, pour découvrir des potentielles djidjihaddistes et futures kamikazes
Cooltrane a écrit:Dans le cas du Abdeslaam, j'espère que les lettres sont tracées jusqu'à leurs auteures autrices, pour découvrir des potentielles djidjihaddistes et futures kamikazes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité