LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Et comme la localisation de Raven est "Paris 6ème", tu t'es dit qu'il pouvait aimer prendre l'avion pour aller en Afrique s'occuper de l'apart que ses parents pourraient avoir là-bas lorsque ceux-ci n'y sont pas.
Oui, cela se tient.

Et comme tu es un adulte bien éveillé intellectuellement, tu prends une localisation géographique renseignée pour argent comptant...
Bêtement, quand quelqu'un parle de s'occuper de l'apart de ses parents pendant leur absence et que sa localisation est Paris 6, oui, je me dis bizarrement que ce n'est pas d'un part en Afrique dont il s'agit.
Mais je suis vraiment trop con, je ne peux que penser simplement vu que je ne suis pas équipé pour faire autrement comme tu dis.
Vraiment je t'envie d'avoir un cerveau si bien fait. Cela te permet de remettre en cause tout ce qui est dit par tout le monde mais surtout pas par toi. C'est beau l'amour de soi. J'espère que tu as beaucoup de miroir chez toi, ce serait dommage de ne pouvoir t'admirer continuellement.
PS1 : En hiver, les branches des arbres sont très fragiles et elles sont donc cassantes. Il ne faut donc pas trop compter dessus pour s'y rattraper sous peine de se ramasser la gueule par terre. Mais tu dois le savoir pour l'avoir testé, donc je ne t'apprends rien.
PS2 : Tu es mon bonheur de la journée. je te remercie. "You make my day" comme on dit. J'ai l'esprit léger comme une feuille d'automne qui tombe d'une branche (branche qui, on l'apprendra plus tard, sera cassée en hiver sous le poids d'une élite au cerveau trop lourd, lorsque ses petits doigts maigrelets tenteront de l’agripper pour éviter une chute pourtant inéluctable) pour se poser tendrement sur la mousse humide au milieu des champignons naissants. Et ça, je te le dois. Merci Joker.
PS3 : Au fait, tu as vraiment apprécié ce jus d'orange bon marché avec lequel tu as été élevé pour en avoir pris le nom comme pseudo ? Cela m'a toujours intrigué...
PS4 : Inutile de rebondir sur mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'ai une piètre opinion de moi même et me considère comme une sous merde. Tu n'auras donc pas l'occasion d'en faire un bon mot (même si je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de le tenter tout de même. Gaffe aux branches cassantes. Attends peut être le printemps et le retour de la sève fortifiante. Tu sais, la même que celle que tu ne manques pas de répandre dans les lavabos blancs si judicieusement placés sous les miroirs dans lesquels tu t'admires).
PS5 : Oui, je suis en pleine forme.