Miss Belgique: "Ce n'est pas un caca, c'est une glace au chocolat"
Le Complot a écrit:Viens pas me parler si la seule raison de ta prise de confiance est d'être entourée de trois mecs alors que t'aurais bien fermé ta gueule seule, grognasse. Je crois bien qu'il est 100 ans trop tard pour que cette région de merde change
Le Complot a écrit:Viens pas me parler si la seule raison de ta prise de confiance est d'être entourée de trois mecs alors que t'aurais bien fermé ta gueule seule, grognasse. Je crois bien qu'il est 100 ans trop tard pour que cette région de merde change
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Viens pas me parler si la seule raison de ta prise de confiance est d'être entourée de trois mecs alors que t'aurais bien fermé ta gueule seule, grognasse. Je crois bien qu'il est 100 ans trop tard pour que cette région de merde change
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous parlez de quoi?
Anianka a écrit:coup de gueule contre cette co##### de Theresa May qui commence à menacer l'Europe de se désengager militairement (déjà qu'ils sont à la botte des US, je vois pas ce que ça changerait), de pourrir notre industrie automobile, de faire des quotas d'immigration pour les pays européens (ou non) tout en participants au budgets "à la carte" et ainsi garder un accès au marché européen et une City intacte.
je préférerais 100 fois me retaper une crise comme 2008 et qu'on se débarrasse définitivement des Anglais, on serait tranquille, et ça ressouderait les rangs de l'UE.
fancomvous a écrit:Tu parles de quoi exactement?
On a voulu te gratter du fric en y mettant les formes, style pétition pour les ours polaires nourris aux ogm et abusés dans leur enfance?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité