Mister_Eko a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
C'est parce que tu as du t'endormir au milieu.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Mister_Eko a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
C'est parce que tu as du t'endormir au milieu.
Frannck a écrit:Contre les c!#=/+? qui chargent des clients ou zmis sans se garer à l'aéroport, alirs qu'il y a la moitié des places vides.
DixSept a écrit:Frannck a écrit:Contre les c!#=/+? qui chargent des clients ou zmis sans se garer à l'aéroport, alirs qu'il y a la moitié des places vides.
Il y a donc encore des avions qui atterrissent à l'aéroport international de Limoges-Bellegarde![]()
Frannck a écrit:Ton prochain coup de gueule sera donc sur l'usurpation d'identité.
Coup de gueule contre la société de recouvrement Euroacting qui me harcèle d'appels et SMS (et même d'appels sur le fixe, pourtant au nom de ma copine)
Edit : en fait c'est pas euroacting qui me harcèle le plus ces derniers temps apparemment, et pas eux sur le fixe
fancomvous a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
pajan a écrit:fancomvous a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
ne rêve pas
Frannck a écrit:Ton prochain coup de gueule sera donc sur l'usurpation d'identité.
Adam.B a écrit:Quand tu organises un événement au taff et que tu as l'impression de prévoir une colo pour des 5-6 ans![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités