Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 19/01/2017 12:50

Message précédent :
Mister_Eko a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....

C'est parce que tu as du t'endormir au milieu.

:fant2: [:flocon:2]
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 19/01/2017 13:37

"Chéri je m'endors, mais tu peux continuer si tu veux..."
[:flocon:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Frannck » 22/01/2017 07:14

Contre les c!#=/+? qui chargent des clients ou zmis sans se garer à l'aéroport, alirs qu'il y a la moitié des places vides.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede DixSept » 22/01/2017 15:42

Frannck a écrit:Contre les c!#=/+? qui chargent des clients ou zmis sans se garer à l'aéroport, alirs qu'il y a la moitié des places vides.

Il y a donc encore des avions qui atterrissent à l'aéroport international de Limoges-Bellegarde :D

[:fantaroux:2]
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ZPATZ » 22/01/2017 19:55

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
ZPATZ
BDéphage
BDéphage

Messagede Ivanna » 22/01/2017 22:16

Mon arrêt maladie est renouvelé à chaque visite chez le médecin, c'est la procédure depuis les débuts, normal quoi. Le jour-même mon courrier part avec l'arrêt. Le truc c'est qu'avec les dernières tombées de neige, en ajoutant une dose de paranoïa de ma part :D et en ajoutant le fait que j'ai, selon moi, la poisse depuis une année, j'avais des doutes sur l'arrivée du papier.
Maintenant on peut vérifier directement sur le site internet pour savoir si la mise à jour est faite, sauf que depuis vendredi 13, il n'y a toujours aucune mise à jour, je prends donc sur moi de téléphoner. Je lui explique la chose, elle me demande d'attendre, qu'elle va vérifier et en revenant elle me dit que le site met trois semaines à afficher les mises-à-jour et qu'elle ne sait pas s'ils ont eu le courrier. Logiquement oui. Je lui demande donc comment moi je fais pour le savoir vu que de mon arrêt dépend l'argent que je touche chaque mois et la réponse "je ne sais pas".

Bon logiquement mon prochain versement est pour le 25, mais bon, je n'aime pas savoir, c'est déjà dur au quotidien, mais ça n'arrange rien.

:(
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Frannck » 23/01/2017 05:33

DixSept a écrit:
Frannck a écrit:Contre les c!#=/+? qui chargent des clients ou zmis sans se garer à l'aéroport, alirs qu'il y a la moitié des places vides.

Il y a donc encore des avions qui atterrissent à l'aéroport international de Limoges-Bellegarde :D

[:fantaroux:2]

C'est certainement pas mieux là-bas, mais non c'était à Roissy et ce matin je serai à Blagnac, cest bien mieux.
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mister_Eko » 24/01/2017 21:58

Coup de gueule contre la société de recouvrement Euroacting qui me harcèle d'appels et SMS (et même d'appels sur le fixe, pourtant au nom de ma copine) pour une dette qui n'existe pas ... d'autant qu'elle concerne une banque chez laquelle je n'ai jamais été.
Pour avoir lu pas mal de chose sur eux, ils accumulent non seulement les méthodes illégales (menaces absurdes de faire des choses qu'ils n'ont en aucun cas le pouvoir de mettre en exécution légalement, harcèlement ...), ils ne règlent pas les situations même quand eux mêmes reconnaissent qu'il y a un souci et en plus ils sont insultants et mentent éhontément. Je trouve que le fait que ce genre de société agisse impunément en collaboration avec des banques, opérateurs etc qui leurs revendent leurs dettes sans se soucier des pratiques de la boîte sont à vomir.
Edit : en fait c'est pas euroacting qui me harcèle le plus ces derniers temps apparemment, et pas eux sur le fixe. M'enfin ça ne change rien au reste, j'ai reçu leurs sms et pas mal d'appels.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Frannck » 25/01/2017 08:37

Ton prochain coup de gueule sera donc sur l'usurpation d'identité.
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede adricube » 25/01/2017 09:54

On nous prend pour des débiles.

je suis tombé hier soir sur "Cash investigation"

Bon, le sujet est intéressant (le bois, sa vie, son oeuvre). Mais c'est quoi ces animations à tout bout de champ, ce ton ironique façon "petit journal", etc ?
J'ai tenu 5 minutes.

Franchement, soit je veux m'aérer la tête et je regarde "top chef" ou autre con-M6-eries (sans complexe, en plus), soit je veux m'informer et je m'attends à des faits, du fond, et de la forme ... du service public, quoi. :grrrr:
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 25/01/2017 10:12

Frannck a écrit:Ton prochain coup de gueule sera donc sur l'usurpation d'identité.

Tu réagis trop vite là. C'est comme pour les chiffres de la primaire PS, faut attendre les mises à jour.

1.
Coup de gueule contre la société de recouvrement Euroacting qui me harcèle d'appels et SMS (et même d'appels sur le fixe, pourtant au nom de ma copine)

2.
Edit : en fait c'est pas euroacting qui me harcèle le plus ces derniers temps apparemment, et pas eux sur le fixe

Il va encore rectifier pour nous dire qu'il n'a pas de fixe...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede pajan » 25/01/2017 14:45

fancomvous a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....

ne rêve pas :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede LeJoker » 25/01/2017 15:01

pajan a écrit:
fancomvous a écrit:

ne rêve pas :D

Date du post cité: 18/01/2017.
Réaction Pajan: 25/01/2017.

Ce qui permet d'aborder une autre temporalité sexuelle: "après l'acte, quel temps de récupération chez l'homme ? pause ou coma ?".
Pour Pajan, on sait. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede pajan » 25/01/2017 15:11

Il y a eu un trou noir.....une faille spatio-temporelle [:kusanagui:6]
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede fancomvous » 25/01/2017 19:03

[:kusanagui:6]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 25/01/2017 21:17

Frannck a écrit:Ton prochain coup de gueule sera donc sur l'usurpation d'identité.

Bof je suis loin d'en être sûr, je pense juste que c'est une boîte à la con (les très nombreux témoignages en témoignent) et comme j'ai un nom très commun ils ont pu confondre ...
Ou alors c'est du bluff. Ou c'est lié à l'ancien propriétaire de mon numéro de téléphone (j'ai changé quelques semaines/mois avant de me faire harceler).
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 26/01/2017 10:22

Quand tu organises un événement au taff et que tu as l'impression de prévoir une colo pour des 5-6 ans [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Frannck » 26/01/2017 10:43

Quand tu fais 800 km et que la seule zone qui n'est pas concernée par le pic pollution est ... l'Ile-de-France !
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LeJoker » 26/01/2017 10:44

Adam.B a écrit:Quand tu organises un événement au taff et que tu as l'impression de prévoir une colo pour des 5-6 ans [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

T'es dans la comm' c'est ça ?
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Adam.B » 26/01/2017 10:57

Oui oui
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 26/01/2017 13:53

Coup de gueule qui n'a rien à voir avec le précédent même si intuitivement on pourrait le craindre, mais je viens de me faire tirer 400 € de Foodora en 2j, sauf que je n'ai rien commandé chez eux. Je file à ma banque là ...
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro