Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 10/01/2017 19:42

Message précédent :
Quand je suis à Vierzon, je me moque de savoir si ça roule bien jusqu'au périphérique. Quand une voiture roule à sens inverse sur l'A62, Vinci me recommande de m'arrêter et d'attendre si je suis sur l'A20.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede DixSept » 10/01/2017 20:19

Frannck a écrit:Quand je suis à Vierzon, je me moque de savoir si ça roule bien jusqu'au périphérique. Quand une voiture roule à sens inverse sur l'A62, Vinci me recommande de m'arrêter et d'attendre si je suis sur l'A20.

Si tu viens de passer Montauban, cela peut avoir du sens... Un accident est si vite arrivé :-D

[:fantaroux:2]
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Raven2b » 10/01/2017 20:35

Coup de gueule contre le ou les enc... qui ont dévasté l'appart de mes parents ce jour en leur absence, pour quelques bijoux... :grrrr:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Olaf Le Bou » 10/01/2017 20:58

DixSept a écrit:Si tu viens de passer Montauban, cela peut avoir du sens... Un accident est si vite arrivé :-D

bien fait, on ne devrait jamais quitter Montauban :geek:

(et pas glop pour raven :x )
Dernière édition par Olaf Le Bou le 10/01/2017 20:59, édité 1 fois.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede fancomvous » 10/01/2017 20:58

Raven2b a écrit:Coup de gueule contre le ou les enc... qui ont dévasté l'appart de mes parents ce jour en leur absence, pour quelques bijoux... :grrrr:
Espérons que les flics fassent autant de zèle que pour la Kardashian...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 10/01/2017 21:25

Raven2b a écrit:Coup de gueule contre le ou les enc... qui ont dévasté l'appart de mes parents ce jour en leur absence, pour quelques bijoux... :grrrr:

En même temps, si ces "quelques" bijoux valent une véritable fortune, c'est suffisant pour comprendre leur insistance à les trouver.
Comme dit Maurice Leblanc à propos de Lupin, un voleur est un homme qui ne se contente pas de chercher la vérité, mais qui l'empoche.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede pabelbaba » 11/01/2017 08:23

fancomvous a écrit:

Une des premières questions de flics étant "êtes vous une personnalité connue?" quand t'as été victime d'un cambriolage, on peut en douter... :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/01/2017 10:51

Raven c'est pas pour t'embêter mais d'un côté tu dis que c'est chez tes parents et de l'autre chez toi... :-D

A moins que tu ne vives encore chez eux ce dont je doute, il y a un truc qui cloche.. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Tapir » 11/01/2017 11:14

fancomvous a écrit:

:D :fant2:

T'es méchant avec la grosse Kim! Elle a eu peur quand même! :Violence:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 11/01/2017 13:07

Le Complot a écrit:Raven c'est pas pour t'embêter mais d'un côté tu dis que c'est chez tes parents et de l'autre chez toi... :-D

A moins que tu ne vives encore chez eux ce dont je doute, il y a un truc qui cloche.. ;)

Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans ;)

J'ai eu la police scientifique ce matin... C'était même pas les Experts à Miami mais ils ont trouvé deux empreintes :D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede LeJoker » 11/01/2017 13:18

Raven2b a écrit:Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans ;)

J'ai eu la police scientifique ce matin... C'était même pas les Experts à Miami mais ils ont trouvé deux empreintes :D

ça existe là-bas ? Ils achètent des blouses et des cotons-tiges ou c'est plus sophistiqué encore ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede ironben » 11/01/2017 13:50

LeJoker a écrit:
Raven2b a écrit:Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans ;)

ça existe là-bas ? Ils achètent des blouses et des cotons-tiges ou c'est plus sophistiqué encore ?

Donc tu as compris que Raven2b s'occupe depuis la France de l'appartement des ses parents en Afrique quand ils s'absentent, c'est bien ça...?
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 11/01/2017 14:16

ironben a écrit:
LeJoker a écrit:

Donc tu as compris que Raven2b s'occupe depuis la France de l'appartement des ses parents en Afrique quand ils s'absentent, c'est bien ça...?

J'ai peut-être loupé un message, mais où est-il dit qu'il est en France ?

Parce que ses messages peuvent s'interpréter de diverses manières:
1. il est en France. Ses parents ont un appart' en France MAIS habitent en Afrique, n'étaient donc pas là, et se sont fait vider les locaux.
2. Il n'est pas en France. Ses parents ont un appart' en Afrique puisqu'ils habitent en Afrique (la parenthèse vint non plus indiquer où les parents se sont absentés mais où se trouve l'appartement qu'ils habitent), mais ils sont partis autre part, et pendant leur absence les voleurs ont agi.

Il y a des gens assez fortunés pour avoir une vie cosmopolite à cheval sur plusieurs pays. Et comme je connais des gens qui justement se baladent entre Europe, Afrique et Amériques, je me suis dit que c'était le cas de ses parents.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Le Complot » 11/01/2017 14:29

Raven2b a écrit:
Le Complot a écrit:Raven c'est pas pour t'embêter mais d'un côté tu dis que c'est chez tes parents et de l'autre chez toi... :-D

Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans ;)

Oki et bon courage !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Croaa » 12/01/2017 09:00

LeJoker a écrit:
ironben a écrit:
LeJoker a écrit:

J'ai peut-être loupé un message, mais où est-il dit qu'il est en France ?

Parce que ses messages peuvent s'interpréter de diverses manières:
1. il est en France. Ses parents ont un appart' en France MAIS habitent en Afrique, n'étaient donc pas là, et se sont fait vider les locaux.
2. Il n'est pas en France. Ses parents ont un appart' en Afrique puisqu'ils habitent en Afrique (la parenthèse vint non plus indiquer où les parents se sont absentés mais où se trouve l'appartement qu'ils habitent), mais ils sont partis autre part, et pendant leur absence les voleurs ont agi.

Il y a des gens assez fortunés pour avoir une vie cosmopolite à cheval sur plusieurs pays. Et comme je connais des gens qui justement se baladent entre Europe, Afrique et Amériques, je me suis dit que c'était le cas de ses parents.

Et comme la localisation de Raven est "Paris 6ème", tu t'es dit qu'il pouvait aimer prendre l'avion pour aller en Afrique s'occuper de l'apart que ses parents pourraient avoir là-bas lorsque ceux-ci n'y sont pas.
Oui, cela se tient. :fant2:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 12/01/2017 09:09

Croaa a écrit:Et comme la localisation de Raven est "Paris 6ème", tu t'es dit qu'il pouvait aimer prendre l'avion pour aller en Afrique s'occuper de l'apart que ses parents pourraient avoir là-bas lorsque ceux-ci n'y sont pas.

Et comme tu es un adulte bien éveillé intellectuellement, tu prends une localisation géographique renseignée pour argent comptant...

Allez, regarde mon avatar, cadeau.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede tzynn » 12/01/2017 09:15

En fait le joker a raison c'est une fausse piste, Raven n'habite pas réellement dans le 6e mais plutôt à la limite du 5ème :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Frannck » 12/01/2017 09:19

La Corse c'est entre le 6ème et l'Afrique, non?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fancomvous » 12/01/2017 09:25

Nan Jojo! Sans déconner je t'ai senti ramer dès le départ... :D
Y'a des jours comme ça... C'est pas bien grave... [:flocon:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede adricube » 12/01/2017 09:31

fancomvous a écrit:

Ah ben nous les flics (gendarmes) ne nous ont guère informé quant au suivi de l'enquête depuis notre cambriolage d'il y a deux ans ...
Et je ne parle même pas de mon vélo volé cet été.
Ni de la voiture fracturée avec une cinquantaine d'autres sur un parking, un soir de mariage (et pourtant il y avait video surveillance) : rien de perdu ce jour là, juste un souvenir ému de 700 km de route avec la vitre de custode remplacé par un bête plastique ... doliprane à l'arrivée
Dernière édition par adricube le 12/01/2017 09:33, édité 1 fois.
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 12/01/2017 09:31

LeJoker a écrit:
Croaa a écrit:Et comme la localisation de Raven est "Paris 6ème", tu t'es dit qu'il pouvait aimer prendre l'avion pour aller en Afrique s'occuper de l'apart que ses parents pourraient avoir là-bas lorsque ceux-ci n'y sont pas.

Et comme tu es un adulte bien éveillé intellectuellement, tu prends une localisation géographique renseignée pour argent comptant...

Allez, regarde mon avatar, cadeau.

Ah ah ah ah! J'avoue c'est drôle!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro