Frannck a écrit:Quand je suis à Vierzon, je me moque de savoir si ça roule bien jusqu'au périphérique. Quand une voiture roule à sens inverse sur l'A62, Vinci me recommande de m'arrêter et d'attendre si je suis sur l'A20.
DixSept a écrit:Si tu viens de passer Montauban, cela peut avoir du sens... Un accident est si vite arrivé![]()
Espérons que les flics fassent autant de zèle que pour la Kardashian...Raven2b a écrit:Coup de gueule contre le ou les enc... qui ont dévasté l'appart de mes parents ce jour en leur absence, pour quelques bijoux...
Raven2b a écrit:Coup de gueule contre le ou les enc... qui ont dévasté l'appart de mes parents ce jour en leur absence, pour quelques bijoux...
fancomvous a écrit:Espérons que les flics fassent autant de zèle que pour la Kardashian...Raven2b a écrit:Coup de gueule contre le ou les enc... qui ont dévasté l'appart de mes parents ce jour en leur absence, pour quelques bijoux...
fancomvous a écrit:Espérons que les flics fassent autant de zèle que pour la Kardashian...Raven2b a écrit:Coup de gueule contre le ou les enc... qui ont dévasté l'appart de mes parents ce jour en leur absence, pour quelques bijoux...
Le Complot a écrit:Raven c'est pas pour t'embêter mais d'un côté tu dis que c'est chez tes parents et de l'autre chez toi...![]()
A moins que tu ne vives encore chez eux ce dont je doute, il y a un truc qui cloche..
Raven2b a écrit:Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans
J'ai eu la police scientifique ce matin... C'était même pas les Experts à Miami mais ils ont trouvé deux empreintes
LeJoker a écrit:Raven2b a écrit:Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans
J'ai eu la police scientifique ce matin... C'était même pas les Experts à Miami mais ils ont trouvé deux empreintes
ça existe là-bas ? Ils achètent des blouses et des cotons-tiges ou c'est plus sophistiqué encore ?
ironben a écrit:LeJoker a écrit:Raven2b a écrit:Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans
ça existe là-bas ? Ils achètent des blouses et des cotons-tiges ou c'est plus sophistiqué encore ?
Donc tu as compris que Raven2b s'occupe depuis la France de l'appartement des ses parents en Afrique quand ils s'absentent, c'est bien ça...?
Raven2b a écrit:Le Complot a écrit:Raven c'est pas pour t'embêter mais d'un côté tu dis que c'est chez tes parents et de l'autre chez toi...![]()
A moins que tu ne vives encore chez eux ce dont je doute, il y a un truc qui cloche..
Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans
LeJoker a écrit:ironben a écrit:LeJoker a écrit:Raven2b a écrit:Non, mais je m'occupe de leur appart en leur absence (ils habitent en Afrique) et j'ai quelques affaires personnelles encore dedans
Donc tu as compris que Raven2b s'occupe depuis la France de l'appartement des ses parents en Afrique quand ils s'absentent, c'est bien ça...?
J'ai peut-être loupé un message, mais où est-il dit qu'il est en France ?
Parce que ses messages peuvent s'interpréter de diverses manières:
1. il est en France. Ses parents ont un appart' en France MAIS habitent en Afrique, n'étaient donc pas là, et se sont fait vider les locaux.
2. Il n'est pas en France. Ses parents ont un appart' en Afrique puisqu'ils habitent en Afrique (la parenthèse vint non plus indiquer où les parents se sont absentés mais où se trouve l'appartement qu'ils habitent), mais ils sont partis autre part, et pendant leur absence les voleurs ont agi.
Il y a des gens assez fortunés pour avoir une vie cosmopolite à cheval sur plusieurs pays. Et comme je connais des gens qui justement se baladent entre Europe, Afrique et Amériques, je me suis dit que c'était le cas de ses parents.
Croaa a écrit:Et comme la localisation de Raven est "Paris 6ème", tu t'es dit qu'il pouvait aimer prendre l'avion pour aller en Afrique s'occuper de l'apart que ses parents pourraient avoir là-bas lorsque ceux-ci n'y sont pas.
Oui, cela se tient.
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Et comme la localisation de Raven est "Paris 6ème", tu t'es dit qu'il pouvait aimer prendre l'avion pour aller en Afrique s'occuper de l'apart que ses parents pourraient avoir là-bas lorsque ceux-ci n'y sont pas.
Oui, cela se tient.
Et comme tu es un adulte bien éveillé intellectuellement, tu prends une localisation géographique renseignée pour argent comptant...
Allez, regarde mon avatar, cadeau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité