LeJoker a écrit:Première fois que je vois Nexus trébucher à ce point.
C'est dur de voir un mythe s'effondrer.
LeJoker a écrit:Première fois que je vois Nexus trébucher à ce point.

LEAUTAUD a écrit:Oui, je partage ce sentiment de tristesse, c'était quelqu'un dont le travail didactique me paraissait important en ces temps merdiques.
Il avait bâti une émission (1er avril 1990) à partir d'un de mes bouquins, et je lui avais envoyé une lettre qui avait été lue à l'antenne, un bon souvenir pour moi, qui me rends d'autant plus triste cette disparition.![]()
Ses émissions resteront pertinentes encore un bon moment.

contre le titre du topic "Star Wars : ton univers impitoyable".![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

ulys a écrit:En fait, 2017 ce n'est pas super chouette !
Déjà, j' ai chopé le gros virus de la grippe avec fièvre, frissons, courbatures, toux et le reste.
Je navigue du lit au canapé et du canapé au lit.
Puis rupture avec ma copine. Et le petit bout de chou dont je me suis attaché de -2 mois à +8 mois.
Ca me fait un gros coup au moral. J' en pleure.
C' est la deuxième fois que je " perds " un enfant. Après Camille, maintenant c' est au tour de Léandre.
Je n' ai pas encore remis les pieds au travail, mais je n' ai pas vraiment hâte de voir ce qui va m' y tomber dessus.

ulys a écrit:En fait, 2017 ce n'est pas super chouette !
Déjà, j' ai chopé le gros virus de la grippe avec fièvre, frissons, courbatures, toux et le reste.
Je navigue du lit au canapé et du canapé au lit.
Puis rupture avec ma copine. Et le petit bout de chou dont je me suis attaché de -2 mois à +8 mois.
Ca me fait un gros coup au moral. J' en pleure.
C' est la deuxième fois que je " perds " un enfant. Après Camille, maintenant c' est au tour de Léandre.
Je n' ai pas encore remis les pieds au travail, mais je n' ai pas vraiment hâte de voir ce qui va m' y tomber dessus.

Le Complot a écrit:Par contre si elle a quitté le mec dont elle était enceinte pour toi, il fallait pas s'attendre à autre chose, je sais de quoi je parle. Certaines sont pas mal versatiles. Courage pour cette passe ()

Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Par contre si elle a quitté le mec dont elle était enceinte pour toi, il fallait pas s'attendre à autre chose, je sais de quoi je parle. Certaines sont pas mal versatiles. Courage pour cette passe ()
alors que les mecs qui plaquent leur nana une fois enceinte, c'est tellement rare...
des modèles de fidélité, les hommes, pas versatiles pour deux sous !
(ce qui ne dédouane en rien la gent féminine de sa propre inconstance, c'est juste pour rééquilibrer le truc)

qui prend encore 5 cts soit +6%

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités