Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bdazur » 20/12/2016 09:19

Message précédent :
fancomvous a écrit:
Bdazur a écrit:Rafale de coups de gueule vu les infos à mon réveil;
- un camion roule sur un marché de noël à Berlin 12 morts
- Christine Lagarde ressort sans peine de son procès
- Trump confirmé 45 eme président des États Unis.
- une mosquée mitraillée à Zurich 3 blessés.
Bref bonne journée.

Allez. Je parie que l'on doit pouvoir démontrer que le 3ème de ta liste est directement ou indirectement responsable des 3 autres. Si-si, on doit pouvoir y arriver... :?

Je sais pas mais je crains les dégâts à venir.

Gurvan a écrit:Tu as oublié un ambassadeur russe abattu en Turquie... ;)

Cela ne m'avait pas ému plus que ca, va savoir pourquoi....
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cooltrane » 20/12/2016 09:22

Bdazur a écrit:
fancomvous a écrit:
Bdazur a écrit:Rafale de coups de gueule vu les infos à mon réveil;
- un camion roule sur un marché de noël à Berlin 12 morts
- Christine Lagarde ressort sans peine de son procès
- Trump confirmé 45 eme président des États Unis.
- une mosquée mitraillée à Zurich 3 blessés.
Bref bonne journée.

Allez. Je parie que l'on doit pouvoir démontrer que le 3ème de ta liste est directement ou indirectement responsable des 3 autres. Si-si, on doit pouvoir y arriver... :?

Je sais pas mais je crains les dégâts à venir.

Je relierais plutôt l'assassinat de l'ambassadeur russe au président US actuel, car il n'est vraiment pas content que Erdogan et Putin se rapprochent très fort.... et de là à foutre la bisbille entre eux, cela doit être drôlement tentant.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 20/12/2016 09:31

On te dit que tout ce qui s'est passé de pourri dans le monde, qui se passe, et qui se passera, était/est/sera de la faute de Trump.
Y'a pas à discuter, c'est un fait. D'ailleurs y' a une vieille qui est tombée dans la rue hier près de chez moi, on le soupçonne fortement d'être dans le coup.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/12/2016 09:49

fancomvous a écrit:On te dit que tout ce qui s'est passé de pourri dans le monde, qui se passe, et qui se passera, était/est/sera de la faute de Trump.
Y'a pas à discuter, c'est un fait. D'ailleurs y' a une vieille qui est tombée dans la rue hier près de chez moi, on le soupçonne fortement d'être dans le coup.

Hello les amis, ça fleure bon la discussion de bistro ça! :D :fant2: :fant2: :fant2:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Bdazur » 20/12/2016 09:51

Cooltrane a écrit:
Bdazur a écrit:

Je relierais plutôt l'assassinat de l'ambassadeur russe au président US actuel, car il n'est vraiment pas content que Erdogan et Putin se rapprochent très fort.... et de là à foutre la bisbille entre eux, cela doit être drôlement tentant.

Un réfugié syrien de Turquie qui croit se venger contre la présence russe en syrie en quelque sorte, ou du moins ce que l'on aimerait bien nous faire croire.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bdazur » 20/12/2016 09:54

fancomvous a écrit:On te dit que tout ce qui s'est passé de pourri dans le monde, qui se passe, et qui se passera, était/est/sera de la faute de Trump.

Elle aurait eu peur pour sa petite retraite, une peur bleue et aurai couru se barricader chez elle, mais la concierge dit qu'elle s'est foutu sur la gueule dans les escaliers.
Enfin cest ce qui se dit dans les milieux autorisés :D
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gurvan » 20/12/2016 09:59

Bdazur a écrit:
Cooltrane a écrit:
Bdazur a écrit:

Un réfugié syrien de Turquie qui croit se venger contre la présence russe en syrie en quelque sorte, ou du moins ce que l'on aimerait bien nous faire croire.

Tu as vu jouer cela où ? Le tireur est un flic turc... Pas un réfugié...
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 20/12/2016 10:00

Y'a un mois tout était de la faute de Hollande, ces ricains veulent vraiment tout nous piquer :grrrr:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Gurvan » 20/12/2016 10:01

mistercoyote a écrit:

Y'a un mois tout était de la faute de Hollande, ces ricains veulent vraiment tout nous piquer :grrrr:

Oui, mais Trump, c'est de la faute de Hollande ! (Comme cela lia boucle est bouclée ! France Pôwaa !)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/12/2016 10:02

[Révéler] Spoiler:
Image

Le look à la James bond ,trop la classe! Pas comme ce russe aux semelles usées! :D

Au fait c'est quoi cette nouvelle série? ça à l'air cool, même si ça fait un peu trop comics inspiré de faits réels!

[:bru:3]

Putain mais c'est vraiment spé ces conneries! On dirait vraiment des photos tirées d'une série américaine! :ouch:

Je sens comme un certain pourrissement qui nous vient de la Turquie depuis quelques temps!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 20/12/2016 10:03

En tout cas, il respecte bien les codes des stands de tir : Pas de doigt sur la queue de détente si l'on ne veut pas faire feu ! :ok:

Et c'est vrai que le costard fait classe...

Série à suivre ! Ou pas... ;)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/12/2016 10:09

Quel superbe acteur! Une nouvelle star de télé réalité est née! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 20/12/2016 10:29

Sur le net il y a déjà des dizaines de détournements. C'est dingue comment cette photo fait tout de suite télévisuelle.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/12/2016 10:31

Adam.B a écrit:Sur le net il y a déjà des dizaines de détournements. C'est dingue comment cette photo fait tout de suite télévisuelle.

Elle est tout simplement incroyable! C'est la photo de l'année! C'est triste, mais c'est vrai!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 20/12/2016 10:48

Le Tapir a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Image

Vous êtes vachement partiaux!
Les match à mort sur dance-floor en Monday Challenge, c'est THE truc à pas rater quand t'es jeune et que tu veux faire la fête!
Faut mettre toutes les photos! Là c'est la fin. Le Russe a été bien en dessous tout du long!
Image

Vidéo
[Révéler] Spoiler:

Wouhhh
Dernière édition par LeJoker le 20/12/2016 10:52, édité 2 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Adam.B » 20/12/2016 10:50

C'est l'oeuvre de Burhan Ozbilici, photographe pour Associated Press pour info. Il était sur place pour couvrir l'expo apparemment.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/12/2016 11:03

Adam.B a écrit:C'est l'oeuvre de Burhan Ozbilici, photographe pour Associated Press pour info. Il était sur place pour couvrir l'expo apparemment.

:ok:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 20/12/2016 12:07

Cette photo est incroyable. C'est vraiment du spectacle. Je ne comprends même pas que les médias diffusent cela. Il n'y a plus aucune pudeur, ne serait-ce que pour la famille du défunt. Si je voulais faire un peu de mauvais esprit, je dirais : "c'est parce qu'il est russe ?", mais nos journaleux ont fait pire à Nice en juillet.
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 20/12/2016 12:29

Aigle Solitaire a écrit:Cette photo est incroyable. C'est vraiment du spectacle. Je ne comprends même pas que les médias diffusent cela. Il n'y a plus aucune pudeur, ne serait-ce que pour la famille du défunt. Si je voulais faire un peu de mauvais esprit, je dirais : "c'est parce qu'il est russe ?", mais nos journaleux ont fait pire à Nice en juillet.

Moi je trouve que cette photo est très intéressante et qu'elle est instructive à plusieurs points de vue! disons qu'elle est très "parlante"! ( le monde est en train de passer en mode Call of Duty à vitesse grand v j'en ai bien peur) .

Et puis un ambassadeur russe est-il vraiment une personne dans un James bond? ? :D :siffle:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 20/12/2016 12:56

Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Cette photo est incroyable. C'est vraiment du spectacle. Je ne comprends même pas que les médias diffusent cela. Il n'y a plus aucune pudeur, ne serait-ce que pour la famille du défunt. Si je voulais faire un peu de mauvais esprit, je dirais : "c'est parce qu'il est russe ?", mais nos journaleux ont fait pire à Nice en juillet.

Moi je trouve que cette photo est très intéressante et qu'elle est instructive à plusieurs points de vue! disons qu'elle est très "parlante"! ( le monde est en train de passer en mode Call of Duty à vitesse grand v j'en ai bien peur) .

Et puis un ambassadeur russe est-il vraiment une personne dans un James bond? ? :D :siffle:

avec une cravate rouge ça aurait été encore plus photogénique.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 20/12/2016 13:20

Le Tapir a écrit:Et puis un ambassadeur russe est-il vraiment une personne dans un James bond? ? :D :siffle:

On est en plein film 24h/24 avec les zozos qui officient dans nos médias. Et dire qu'il y en a qui se gavent de toutes ces chaînes d'info en continu toute la journée (dont nos politiciens, d'ailleurs). Ça fait peur. :?
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro