Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Cette photo est incroyable. C'est vraiment du spectacle. Je ne comprends même pas que les médias diffusent cela. Il n'y a plus aucune pudeur, ne serait-ce que pour la famille du défunt. Si je voulais faire un peu de mauvais esprit, je dirais : "c'est parce qu'il est russe ?", mais nos journaleux ont fait pire à Nice en juillet.
Moi je trouve que cette photo est très intéressante et qu'elle est instructive à plusieurs points de vue! disons qu'elle est très "parlante"! ( le monde est en train de passer en mode Call of Duty à vitesse grand v j'en ai bien peur) .
Et puis un ambassadeur russe est-il vraiment une personne dans un James bond? ?![]()
avec une cravate rouge ça aurait été encore plus photogénique.

Gurvan a écrit:En tout cas, il respecte bien les codes des stands de tir : Pas de doigt sur la queue de détente si l'on ne veut pas faire feu !![]()
Et c'est vrai que le costard fait classe...
Série à suivre ! Ou pas...

illario a écrit:Gurvan a écrit:En tout cas, il respecte bien les codes des stands de tir : Pas de doigt sur la queue de détente si l'on ne veut pas faire feu !![]()
Et c'est vrai que le costard fait classe...
Série à suivre ! Ou pas...
C'est un agent des services turques, il a également été abattu. Images très choquantes, je les aies vues quasiment en direct, le pauvre ambassadeur Andreï Karlov a reçu plusieurs balles dans la poitrine alors qu'il était devant un micro. Son arme de poing semble être un Sig Sauer ou un Glock. Il a pas fait de cadeaux à Karlov, ce qui est dingue c'est qu'il était posté juste derrière lui et en voyait que ce débile préparait un sale coup, son col le démangeait et le regard fixe mais concentré, punaise on dirai bien que la police turque est infiltrée par les "loups gris"... ou un truc du genre...
RIP mr. Karlov.

Adam.B a écrit:Pour les tracts, je sais pas, mais la BA envoie du paté en tous cas. Plus que ce que l'on a pu voir depuis 10 ans niveau films de guerre.

nexus4 a écrit:Mais putain, quel est le taré de scénariste inculte qui a imaginé deux secondes dans un récit historique que les allemands ont envoyé des tracts sur Dunkerque.

tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Mais putain, quel est le taré de scénariste inculte qui a imaginé deux secondes dans un récit historique que les allemands ont envoyé des tracts sur Dunkerque.
Tu parles de ces tracts là envoyés en mai 40 par avions aux soldats de Dunkerque? Bein en fait c'est vrai...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Mais putain, quel est le taré de scénariste inculte qui a imaginé deux secondes dans un récit historique que les allemands ont envoyé des tracts sur Dunkerque.
Tu parles de ces tracts là envoyés en mai 40 par avions aux soldats de Dunkerque? Bein en fait c'est vrai...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Anianka a écrit:pour diffuser Rogue One , y a des cinémas, mais pour diffuser "Your name", le plus proche cinema est a 60 bornes ...

ubr84 a écrit:Anianka a écrit:pour diffuser Rogue One , y a des cinémas, mais pour diffuser "Your name", le plus proche cinema est a 60 bornes ...
Il n'est pas encore sorti

LeJoker a écrit:Première fois que je vois Nexus trébucher à ce point.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités