Le Complot a écrit:1740 ??
Olaf Le Bou a écrit:t'as des problèmes de riche, personne n'a jamais tenté de me fourguer un placement financier![]()
![]()
(comme quoi ils connaissent bien leurs cibles ces cons là)
Frannck a écrit:Olaf Le Bou a écrit:t'as des problèmes de riche, personne n'a jamais tenté de me fourguer un placement financier![]()
![]()
(comme quoi ils connaissent bien leurs cibles ces cons là)
Pourtant une fois les riches servis, on descend en gamme ... jusqu'aux subprimes.
L’Etat a assuré qu’une aide en trésorerie sera fournie si nécessaire au groupe agroalimentaire Financière Turenne Lafayette, maison mère de William Saurin, pour lui éviter la liquidation judiciaire après la découverte de comptes truqués, ont indiqué mercredi 14 décembre les ministères de l’agriculture et de l’économie. « Pour nous, c’était important d’apporter cette assurance aux fournisseurs, aux clients et aux salariés », ont dit les cabinets de ces deux ministères, lors d’une conférence téléphonique.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... uxAYQ7X.99
logan1973 a écrit:Avant la titrisation les subprimes c'est des crédits accordés à des gens qui ne devraient pas y avoir droit.
Olaf Le Bou a écrit:L'état à la rescousse de Tricatel qui truquait ses comptes depuis des années
L’Etat a assuré qu’une aide en trésorerie sera fournie si nécessaire au groupe agroalimentaire Financière Turenne Lafayette, maison mère de William Saurin, pour lui éviter la liquidation judiciaire après la découverte de comptes truqués, ont indiqué mercredi 14 décembre les ministères de l’agriculture et de l’économie. « Pour nous, c’était important d’apporter cette assurance aux fournisseurs, aux clients et aux salariés », ont dit les cabinets de ces deux ministères, lors d’une conférence téléphonique.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... uxAYQ7X.99
logan1973 a écrit:Avant la titrisation les subprimes c'est des crédits accordés à des gens qui ne devraient pas y avoir droit.
tzynn a écrit:logan1973 a écrit:Avant la titrisation les subprimes c'est des crédits accordés à des gens qui ne devraient pas y avoir droit.
Ce sont aussi des crédits à taux variables à croissance non plafonnée. Tu peux très bien être capable de rembourser un emprunt, mais quand ton remboursement mensuel subit un facteur multiplicatif non négligeable tu plonges.
Et une fois que ton emprunt a été titrisé par la banque, divisé et revendu, tu peux te brosser pour retrouver la personne avec qui tu dois renégocier ton prêt puisque globalement elle n'existe plus.
logan1973 a écrit:Et pour ceux qui ont pas le courage de se farcir le bouquin de Michael Lewis The big short
logan1973 a écrit:... c'est juste une façon de vendre de la dette. Et pour ceux qui ont pas le courage de se farcir le bouquin de Michael Lewis The big short les interventions de Margot Robbie et Selina Gomez dans le film tiré du livre sont très bien amenées.
Benji a écrit:En Chine, j'ai eu quelques appels mais quand je leur dit en Français que je ne parle pas Chinois, c'est eux qui raccrochent direct.
Bdazur a écrit:Rafale de coups de gueule vu les infos à mon réveil;
- un camion roule sur un marché de noël à Berlin 12 morts
- Christine Lagarde ressort sans peine de son procès
- Trump confirmé 45 eme président des États Unis.
- une mosquée mitraillée à Zurich 3 blessés.
Bref bonne journée.
fancomvous a écrit:Bdazur a écrit:Rafale de coups de gueule vu les infos à mon réveil;
- un camion roule sur un marché de noël à Berlin 12 morts
- Christine Lagarde ressort sans peine de son procès
- Trump confirmé 45 eme président des États Unis.
- une mosquée mitraillée à Zurich 3 blessés.
Bref bonne journée.
Allez. Je parie que l'on doit pouvoir démontrer que le 3ème de ta liste est directement ou indirectement responsable des 3 autres. Si-si, on doit pouvoir y arriver...
Gurvan a écrit:Tu as oublié un ambassadeur russe abattu en Turquie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités