J'ai demandé à ce qu'on mette mon numéro sur cette liste noire et chez nous, ça marche...il y en a bien un qui passe de temps en temps mais c'est rare.
Sinon un cas particulier. Un gars m'appelle tous les ans pour me proposer du vin. La première fois j'avais écouté mais répondu que ça ne m'intéressait pas.
L'année suivante, rebelote et là je lui dis que je ne bois plus de vin (ce qui est vrai).
Et depuis tous les ans il m'appelle et il reçoit la même réponse sauf que l'an passé, dès que je l'ai reconnu, je lui ai dit que je ne buvais plus de vin et le gars me sort "Mais vous me dites la même chose tous les ans !".
Là j'avoue avoir eu un blanc...trop fort, le gars...
J'attends son coup de fil annuel...
Sinon pour ceux qui veulent jouer. Ca sonne, vous décrochez et dès qu'il commence, vous prenez une vois autoritaire et répondez "Ici l'inspecteur Cabrol, qui êtes-vous ? Pourquoi vous appelez ?" Puis en sourdine comme si vous parliez à quelqu'un d'autre "Faites attention aux taches de sang, là..." puis vous reprenez "Alors qui êtes-vous ?" etc...
Ca peut être drôle...
Mais sinon ça se résume aussi le plus souvent à un "nonmerciçam'intéressepasaurevoir"...

aux appels masqués.

)