Le Tapir a écrit:Une photo...
De pollution nettement en baisse?
Ok:
Le Tapir a écrit:Une photo...

Brian Addav a écrit:Coup de gueule contre cette putain de pollution que ces #@#@ de cons de chinois d'en face ont magnifiquement produite et qui est scotchée sur notre gueule depuis plusieurs jours... Bordel, y'a des endroits, tu croirais à du brouillard avant de te rendre compte que oh m... non...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Une photo...
De pollution nettement en baisse?
Ok:[Révéler] Spoiler:

Mirdhynn a écrit:Bon c'est pas un coup de gueule personnel mais plutôt universel :
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
La Turquie pourrait dépénaliser les agressions sexuelles sur les mineurs
Le gouvernement prévoit d’annuler les procédures si l’agresseur épouse la victime. Cette mesure ne s’appliquerait qu’une seule fois, pour les mariages contractés jusqu’au 11 novembre.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Bossacdenoyau a écrit:Il manque une info : si une femme me viole, est-ce que je peux refuser de l'épouser ?

Bossacdenoyau a écrit:Il manque une info : si une femme me viole, est-ce que je peux refuser de l'épouser ?

rahoul a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Il manque une info : si une femme me viole, est-ce que je peux refuser de l'épouser ?
Il faut assumer jusqu'au bout le statut de tête de Turc.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Le Complot a écrit:Comme je parlais d'orthographe un peu plus tôt et que là ça fait deux fois : quand comprendront-ils que "or" n'est pas "hors"...
![]()
![]()
![]()
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Comme je parlais d'orthographe un peu plus tôt et que là ça fait deux fois : quand comprendront-ils que "or" n'est pas "hors"...
![]()
![]()
![]()
Y a pas qu'ici. Je la vois de plus en plus souvent, celle-là, notamment dans les articles de presse.
Il y a aussi la confusion entre ou et où qui revient en force, ces temps-ci.

Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Comme je parlais d'orthographe un peu plus tôt et que là ça fait deux fois : quand comprendront-ils que "or" n'est pas "hors"...
![]()
![]()
![]()
Y a pas qu'ici. Je la vois de plus en plus souvent, celle-là, notamment dans les articles de presse.
Y'a du niveau.

Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Comme je parlais d'orthographe un peu plus tôt et que là ça fait deux fois : quand comprendront-ils que "or" n'est pas "hors"...
![]()
![]()
![]()
Y'a du niveau.
C'est comme même dingue!

Le Complot a écrit:Comme je parlais d'orthographe un peu plus tôt et que là ça fait deux fois : quand comprendront-ils que "or" n'est pas "hors"...
![]()
![]()
![]()

Anianka a écrit:moi à chaque fois je veux mettre "Ors", et je me corrige ensuite, c'est pas mieux ...
pour le ou/où, c'est comme le a/à, 6 mois à bosser sur un clavier allemand m'ont faire perdre l'habitude de mettre les accents, et du coup j'en mets peu (et encore, c'était pire à un moment, j'en mettais quasi aucun, et même là je dois me relire pour en rajouter).
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités