Le Tapir a écrit:
Je sens que, en guise de catharsis du pauvre

p... 365 000 €! et encore ça c'est le coût officiel ils n'ont pas compté les heures de services des flics ou des fonctionnaires et ce n'est qu'un des pouvoirs publics les autres vont payer aussi
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

dod a écrit:P.... je viens d'entendre qu'un pouvoir local va débourser 365 000 € pour avoir une arrivé d'étape et un départ du Tour de France![]()
![]()
p... 365 000 €! et encore ça c'est le coût officiel ils n'ont pas compté les heures de services des flics ou des fonctionnaires et ce n'est qu'un des pouvoirs publics les autres vont payer aussi
Une des villes va même démolir en partie des voiries inaugurées il y a.... un an !
nan mais c'est dingue ... tout cela pour voir défiler un groupe de 100 toxicos en combinaison fluo et moule burnes qui ont des fesses comme une pelote d'épingles....
Marrant après on dit qu'on est "à l'os" dans les budgets publics et qu'on ne peut rien faire de plus.....![]()

Le Tapir a écrit:dod a écrit:P.... je viens d'entendre qu'un pouvoir local va débourser 365 000 € pour avoir une arrivé d'étape et un départ du Tour de France![]()
![]()
Une des villes va même démolir en partie des voiries inaugurées il y a.... un an !
nan mais c'est dingue ... tout cela pour voir défiler un groupe de 100 toxicos en combinaison fluo et moule burnes qui ont des fesses comme une pelote d'épingles....
Marrant après on dit qu'on est "à l'os" dans les budgets publics et qu'on ne peut rien faire de plus.....![]()
On voit bien que tu ne connais rien au tour! Et donc, si tu ne connais pas le tour, tu ne peux pas comprendre qu'on en a rien à foutre de péter deux trottoirs pourris et un rond point fleuri...C'est ça la France!

Frannck a écrit: Pour la voirie à refaire ... les élus savent assez longtemps à l'avance que le tour va passer et cela concerne montre bien une gestion sans vision.

Frannck a écrit:365K€ si c'est une ville étape c'est bien investit car il y aura plus de retombées.

Frannck a écrit:Une très forte activité sur quelques jours, des nuitées pour la collectivité. La région participe même parfois pour le rayonnement de l'ensemble (ex : Lioran). Nos élus vont jusqu'à défalquer les hypothétiques impôts et arguent queles travaux de voirie devaient être réalisés. Nous avons passé plus de 6 mois avec une grande voie de Limoges non finie car c'était la dernière ligne droite.

pabelbaba a écrit:Enfin la garde n'apporte rien je trouve en Beaujolais. Le vin reste buvable mais ne s'améliore pas, sauf pour les millésimes exceptionnels comme 2009.

ENFANCE Sur la base d’un « danger potentiel », des milliers d’enfants sont retirés chaque année à leurs parents par les autorités britanniques…

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités