Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 01/11/2016 16:56

Message précédent :
En tout cas ces écolos ne sont pas des nanocons... :siffle:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 01/11/2016 17:04

Bossacdenoyau a écrit:En tout cas ces écolos ne sont pas des nanocons... :siffle:

:lol:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede marinacamille » 01/11/2016 19:35

Olaf Le Bou a écrit:les travailleurs affectés au sablage des façades dans le bâtiment, ou au sablage de pièces métalliques dans l'industries. la silicose professionnelle y est bien documentée.

et le sablage des jeans ? (vous allez me prendre pour une folle, mais oui, vous savez, ou pas, ces jeans usés déjà).. c'est la silicose aussi?
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 01/11/2016 20:19

aucune idée !
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 02/11/2016 09:48

marinacamille a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:les travailleurs affectés au sablage des façades dans le bâtiment, ou au sablage de pièces métalliques dans l'industries. la silicose professionnelle y est bien documentée.

et le sablage des jeans ? (vous allez me prendre pour une folle, mais oui, vous savez, ou pas, ces jeans usés déjà).. c'est la silicose aussi?

Oui
Il y a eu quelques émissions pour dénoncer le travail plus qu ingrat voir délétère de celui ci

Mais les gus ont du boulot. ...comme les mineurs a une époque en France ,tout ceux qui bossent dans le métro parisien. ...voir à Grenoble tout court et on ne causera pas d'autres villes dans le monde. ...

La pollution est variée
Dès qu'un produit est en surdosage le corps trinque

Un pote qui bossait en ébénisterie a tenu 6 mois au vernissage Il se flinguait la santé avec les vapeurs malgré l'équipement
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede teq38 » 04/11/2016 09:57

Triple coup de gueule contre :
- ces c.....ds de pigeons ou étourneaux qui ont constellé ma bagnole garée sous des platanes en moins de 2h de temps. Je ne sais pas ce qu'ils avaient mangé mais ça devait pas être frais.
- mon ingrat de fils à qui je venais de construire un super truc-en-lego-de-la-mort-qui-tue et qui me dit "c'est pas mal tu sais pour un adulte". Mais vas-y, je t'en prie, fais mieux !!!!!
- les gens qui quand on leur pose une question simple du style "A ou B ?" répondent "Oui".

Ca va mieux. Il est bien ce sujet !
teq38
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Frannck » 04/11/2016 10:13

Les étourneaux c'est terrible au réveil.

Le pire c'est qu'avec cette belle saison qui dure, les oiseaux en tout genre ont refait une couvée. Un jeune pigeon s'est lâché devant chez moi. On verra combien passeront l'hiver.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede marinacamille » 04/11/2016 11:47

teq38 a écrit:Triple coup de gueule contre :
- ces c.....ds de pigeons ou étourneaux qui ont constellé ma bagnole garée sous des platanes en moins de 2h de temps. Je ne sais pas ce qu'ils avaient mangé mais ça devait pas être frais.
- mon ingrat de fils à qui je venais de construire un super truc-en-lego-de-la-mort-qui-tue et qui me dit "c'est pas mal tu sais pour un adulte". Mais vas-y, je t'en prie, fais mieux !!!!!
- les gens qui quand on leur pose une question simple du style "A ou B ?" répondent "Oui".

Ca va mieux. Il est bien ce sujet !

on est de tout coeur avec toi teq ! :lol:
(j'en ris encore)
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 04/11/2016 14:27

teq38 a écrit:- mon ingrat de fils à qui je venais de construire un super truc-en-lego-de-la-mort-qui-tue et qui me dit "c'est pas mal tu sais pour un adulte". Mais vas-y, je t'en prie, fais mieux !!!!!

Pitié affectueuse et polie, mais pitié quand même. Plus sensation claire de faire partie des vieux.
C'est hilarant. N'empêche, le parent qui se prend ça s'avère fragile, c'est un coup à faire une grosse dépression. :lol: :lol:

"j'ai bientôt 40 ans, qu'est ce que j'ai loupé dans ma vie pour avoir perdu ma créativité d'enfant ?! merdemerdemerdemerde"
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Le Complot » 04/11/2016 14:48

Frannck a écrit:Les étourneaux c'est terrible au réveil.

Le pire c'est qu'avec cette belle saison qui dure, les oiseaux en tout genre ont refait une couvée. Un jeune pigeon s'est lâché devant chez moi. On verra combien passeront l'hiver.

On a déjà des températures négatives la nuit, du coup ta belle saison je ne vois pas bien à quoi elle réfère ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Frannck » 04/11/2016 15:32

Première nuit où cest le cas, en ce qui me concerne. Toutes les vacances de la Toussaint en T-shirt et je n'étais au bord de la méditerranée.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HOCHET Gabriel » 04/11/2016 21:02

Tiens, y'a longtemps que je voulais la sortir celle-là :

Nicolas Canteloup est un gros connard de mierda de sa race pourrie de rat nauséabond de filho da puta de petit merdeux..... Voir pire..... [:bdgest:2] [:bdgest:2]

Bref, y me gonfle.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Baba2016 » 04/11/2016 21:05

HOCHET Gabriel a écrit:Nicolas Canteloup est un gros connard de mierda de sa race pourrie de rat nauséabond de filho da puta de petit merdeux..... Voir pire..... [:bdgest:2] [:bdgest:2]

Y a pas à dire, ça en jette! :lol:
Baba2016
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Aigle Solitaire » 04/11/2016 23:29

HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, y'a longtemps que je voulais la sortir celle-là :

Nicolas Canteloup est un gros connard de mierda de sa race pourrie de rat nauséabond de filho da puta de petit merdeux..... Voir pire..... [:bdgest:2] [:bdgest:2]

Bref, y me gonfle.

Faut que tu te résolves à mettre TF1 plus tard, quitte à rater un peu du début de Koh-Lanta. :D
Aigle Solitaire

Messagede marinacamille » 05/11/2016 00:10

Bref, y me gonfle.

ah hen tiens, ne voyant pas quelle tête il avait (oui, je sais, je suis out complet niveau "people"...) j'ai envoyé son nom sur notre "ami" google
et paf, bhen tiens, tu t'es défoulé Gaby juste pile poil.... pour son anniversaire ! :lol: [:kusanagui:6]
:ok: change rien, c'est genial
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 05/11/2016 08:58

Bref, y me gonfle.

[:kusanagui:6]
Eh ben Gaby, qu'est-ce qu'il t'arrive? Moi il ne m'a jamais fait trop rire lui, mais quand même...
Keskitafé?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 05/11/2016 09:00

teq38 a écrit:Ca va mieux. Il est bien ce sujet !

Oui hein? Ça fait du bien parfois...

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 17/11/2016 09:51

Coup de gueule contre les libraires qui me montrent des couvertures d'albums peu recommandables avec Tintin sodomisant Milou derrière un drapeau Belge! J'en suis encore tout retourné! :D
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 17/11/2016 09:52

Tintin chez les soviets couleurs est déjà sortie ? :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede fancomvous » 17/11/2016 11:10

Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les libraires qui me montrent des couvertures d'albums peu recommandables avec Tintin sodomisant Milou derrière un drapeau Belge! J'en suis encore tout retourné! :D

Ouf. Heureusement que je ne suis pas libraire, je me serais senti visé... :siffle:

Edit: Ps: Je trouve pour le moins interrogatif que la vue d'une sodomie puisse te "retourner"... :moque:
:arrow:

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 17/11/2016 13:25

fancomvous a écrit:
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les libraires qui me montrent des couvertures d'albums peu recommandables avec Tintin sodomisant Milou derrière un drapeau Belge! J'en suis encore tout retourné! :D

Ouf. Heureusement que je ne suis pas libraire, je me serais senti visé... :siffle:

Edit: Ps: Je trouve pour le moins interrogatif que la vue d'une sodomie puisse te "retourner"... :moque:
:arrow:

Je suis traumatisé! J'ai rêvé toute la nuit de trucs vraiment scabreux interdits aux moins de 77 ans entre les Dupont et la Castafiore! Je sens que, en guise de catharsis du pauvre, je vais être obligé de voter Poisson dimanche pour me purger intellectuellement et surtout spirituellement de ce spectacle obscène (et pour leur mettre au cul à mon tour) !

La vie est un combat!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro