Bossacdenoyau a écrit:En tout cas ces écolos ne sont pas des nanocons...
Olaf Le Bou a écrit:les travailleurs affectés au sablage des façades dans le bâtiment, ou au sablage de pièces métalliques dans l'industries. la silicose professionnelle y est bien documentée.
marinacamille a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les travailleurs affectés au sablage des façades dans le bâtiment, ou au sablage de pièces métalliques dans l'industries. la silicose professionnelle y est bien documentée.
et le sablage des jeans ? (vous allez me prendre pour une folle, mais oui, vous savez, ou pas, ces jeans usés déjà).. c'est la silicose aussi?
teq38 a écrit:Triple coup de gueule contre :
- ces c.....ds de pigeons ou étourneaux qui ont constellé ma bagnole garée sous des platanes en moins de 2h de temps. Je ne sais pas ce qu'ils avaient mangé mais ça devait pas être frais.
- mon ingrat de fils à qui je venais de construire un super truc-en-lego-de-la-mort-qui-tue et qui me dit "c'est pas mal tu sais pour un adulte". Mais vas-y, je t'en prie, fais mieux !!!!!
- les gens qui quand on leur pose une question simple du style "A ou B ?" répondent "Oui".
Ca va mieux. Il est bien ce sujet !
teq38 a écrit:- mon ingrat de fils à qui je venais de construire un super truc-en-lego-de-la-mort-qui-tue et qui me dit "c'est pas mal tu sais pour un adulte". Mais vas-y, je t'en prie, fais mieux !!!!!
Frannck a écrit:Les étourneaux c'est terrible au réveil.
Le pire c'est qu'avec cette belle saison qui dure, les oiseaux en tout genre ont refait une couvée. Un jeune pigeon s'est lâché devant chez moi. On verra combien passeront l'hiver.
HOCHET Gabriel a écrit:Nicolas Canteloup est un gros connard de mierda de sa race pourrie de rat nauséabond de filho da puta de petit merdeux..... Voir pire.....
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, y'a longtemps que je voulais la sortir celle-là :
Nicolas Canteloup est un gros connard de mierda de sa race pourrie de rat nauséabond de filho da puta de petit merdeux..... Voir pire.....
Bref, y me gonfle.
Nicolas Canteloup est un gros connard de mierda de sa race pourrie de rat nauséabond de filho da puta de petit merdeux..... Voir pire.....
Bref, y me gonfle.
Bref, y me gonfle.
teq38 a écrit:Ca va mieux. Il est bien ce sujet !
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les libraires qui me montrent des couvertures d'albums peu recommandables avec Tintin sodomisant Milou derrière un drapeau Belge! J'en suis encore tout retourné!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les libraires qui me montrent des couvertures d'albums peu recommandables avec Tintin sodomisant Milou derrière un drapeau Belge! J'en suis encore tout retourné!
Ouf. Heureusement que je ne suis pas libraire, je me serais senti visé...
Edit: Ps: Je trouve pour le moins interrogatif que la vue d'une sodomie puisse te "retourner"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités