Le Tapir a écrit:
La France...C'est aussi ça!
Bossacdenoyau a écrit:Boah, le dernier B&M, tu ne perds pas grand chose...
fancomvous a écrit:Tiens toi qui passe plus souvent chez Pierre que moi ces temps-ci, tu pourras regarder s'il dispose du pavé PHO? Merci.
fancomvous a écrit:Ben coup de gueule contre Les Tapirs qui servent à rien alors...
fancomvous a écrit:Ah non on n'est pas amis. Je lui laissais régulièrement pas mal de fric, c'est tout. Ce qui ne l'a pas encouragé à me renvoyer même une seule fois l'ascenseur en quelques années. Je ne suis pas si naïf tu sais...
fancomvous a écrit:Ah non on n'est pas amis. Je lui laissais régulièrement pas mal de fric, c'est tout. Ce qui ne l'a pas encouragé à me renvoyer même une seule fois l'ascenseur en quelques années. Je ne suis pas si naïf tu sais...
Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Ah non on n'est pas amis. Je lui laissais régulièrement pas mal de fric, c'est tout. Ce qui ne l'a pas encouragé à me renvoyer même une seule fois l'ascenseur en quelques années. Je ne suis pas si naïf tu sais...
Humainement, c'est une merde!
fancomvous a écrit: L'humain est majoritairement merdique, et nombreux sont ceux qui n'inclinent pas à se singulariser...
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Ah non on n'est pas amis. Je lui laissais régulièrement pas mal de fric, c'est tout. Ce qui ne l'a pas encouragé à me renvoyer même une seule fois l'ascenseur en quelques années. Je ne suis pas si naïf tu sais...
Humainement, c'est une merde!
Rien d'incohérent. L'humain est majoritairement merdique, et nombreux sont ceux qui n'inclinent pas à se singulariser...
fancomvous a écrit:...Ce que je lui reproche, outre son manque d'élégance de commerçant à commerçant, c'est qu'il a une affabilité proportionnelle au portefeuille de l'interlocuteur.
Le Complot a écrit:Wééééé, l'humain c'est de la merde !!!
Je te félicite fan pour cette belle formulation qui me met entièrement d'accord.
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Wééééé, l'humain c'est de la merde !!!
Je te félicite fan pour cette belle formulation qui me met entièrement d'accord.
Pas l'humain, certains humains peut être mais dire cela comme ça n'a pas de sens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités