marinacamille a écrit:Et bhen dis donc vous y êtes encore... c'est beau.
Je vois que les hommes ont toujours un avis très fort en ce qui concerne les femmes, comment elles s'habillent, comment on doit les appeler.... etc
Allez y, faites vous plaisir, mais si vous vous prenez des retours de bâton, ne venez pas raler.
Ne pas vouloir entendre ce qu'une femme calme, tranquille, pas en colère ni haineuse, explique avec diplomatie... le point de vue depuis la femme en fait, bhen c'est fort quand même.
Tout ça fait partie de l'inconscient collectif, vous n'êtes que des victimes...
J'en rajoute une petite couche, après :
"les hommes savent comment il faut appeler les femmes, et mieux qu'elles"
je vous presente :
"les hommes savent comment les femmes doivent s'habiller, et pour contenter tout le monde, nous avons trouvé la solution ultime.... ni trop prude, ni trop aguicheuse ou trop menaçante pour l’ordre public, vous verrez c'est juste parfait"
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160911_ ... mmes-video
LeJoker a écrit:Tout dépend comment elle le dit.
Si elle soutient et continue à affirmer qu'elle voit des animaux "vrais" qui n'existent pas faut être vigilant et attentif quand même.
Après, ta réaction de négation est la bonne.
Quand on te demandera plus tard si tu veux pour ta fille un traitement médicalisé en clinique ou à la maison, ça te sera plus facile de venir pousser un coup de gueule ici:
"vraiment, ces profs sont des cons, ils ont eu ma fille entre les mains pendant tout ce temps, et ils n'ont rien vu!!".
mistercoyote a écrit:
Tu t'es pas juste dit qu'on avait peut-être des femmes dans notre entourage avec qui on en a parlé ?
Ma moitié (attention, moitié équitable, 50/50 je ne voudrais pas créer de polémique) n'aime absolument pas le mademoiselle, elle trouve justement qu'il n'a pas lieu d'être.
illario a écrit:Autrefois, dans l'ancien régime, on appelait le Roi ou son fils, Monsieur (contraction de Mon Seigneur), Madame étant réservé à la Reine (Ma Dame, comme le My Lady des britanniques). Depuis la révolution de 1789, le droit veux que tous les hommes naissent libres et égaux, par conséquent, le Monsieur est devenu redevable à tout un chacun et non plus la seule formule de bienséance à l'usage des oreilles du Roi de France. Le Mademoiselle dans ce cas n'est rien d'autre que l'équivalent du Miss des anglais !
Dis... faut lire des livres de temps en temps...
fancomvous a écrit:Benji a écrit:fancomvous a écrit:Je lui souhaite juste d'aller traîner dans un quartier où j'ai vécu, avec sa jupette et ses bas de bonne maison, où une petite caillera lui dira "donne moi ton 06 sale p***", et où elle essaiera de lui expliquer le langage à la mode. Il l'emmènera dans une tournante, ça lui fera les pieds, entre autres.
J'adore que ce qui fasse réagir dans ton message c'est l'utilisation de "Mademoiselle" ou de "Madame" et pas cette partie...
J'ai adoré aussi. L'absence de réaction fut très révélatrice.
Et la tienne, même tardive, l'est aussi.
fancomvous a écrit:Faut surtout pas que "on" se gêne hein?
sergent latrique a écrit:8h30: appel au n° unique de l'assistance Free: Message inutile mais légal sur le coût des appels, menu vocal, choix 2, code assistance à 8 chiffres , code secret du code assistance, message inutile sur des nouvelles numérotation de chaînes, menu vocal, choix 2, erreur dans le choix, retour au menu, choix 1, menu vocal, choix 1. En raison des orages ( ) le temps d'attente etc. nous vous conseillons d'appeler plus tard, en raison d'un grand nombre d'appel, nous vous invitons à rappeler ultérieurement Tuuut tuuuut
Site internet, clic, page, clic, clic, clic, page assistance, clic, clic; SAV: contacter le n° unique ou aller sur l'assistance en ligne. Mon assistance clic, Assistance en ligne clic Nous contacter Choix page clic page clic page Menu diagnostic page 1 clic page 2 clic = > Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via : : (zone vide)
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10h: appel au n° unique de l'assistance Free: Message inutile mais légal sur le coût des appels, menu vocal, choix 2, code assistance à 8 chiffres , code secret du code assistance, message inutile sur des nouvelles numérotation de chaînes, menu vocal, choix 2, erreur dans le choix, retour au menu, choix 1, menu vocal, choix 1. En raison des orages ( ) le temps d'attente etc. nous vous conseillons d'appeler plus tard, en raison d'un grand nombre d'appel, nous vous invitons à rappeler ultérieurement Tuuut tuuuut
12h30: appel au n° unique etc... tuuut tuut clic clic clic
14h50: appel au n° unique etc... tuuut tuut
18h: Assistance en ligne via webcam pour les sourds et malentendants
Clic clic clic Le service fonctionne de 10h à 17h45 ....
22h: appel au n° unique de l'assistance Free: Message inutile mais légal sur le coût des appels, menu vocal, choix 2, code assistance à 8 chiffres , code secret du code assistance, message inutile sur des nouvelles numérotation de chaînes, menu vocal, choix 2, erreur dans le choix, retour au menu, choix 1, menu vocal, choix 1. En raison des orages ( ) le temps d'attente etc. nous vous conseillons d'appeler plus tard, en raison d'un grand nombre d'appels , nous vous invitons à rappeler ultérieurement Tuuut tuuuut
Voilà voilà, Kafka dans la téléphonie existe bien, Free l'a inventé
sergent latrique a écrit:18h: Assistance en ligne via webcam pour les sourds et malentendants
Clic clic clic Le service fonctionne de 10h à 17h45 ....
silverfab a écrit:Putain pourquoi les "systèmes" se sentent obligés de faire des pseudos mises à jour qui ne servent pas à grand chose sinon à rendre les choses obsolètes ou à emmerder les utilisateurs ?!!
Entre IOS qui me soule tous les jours sur mes appareils à me demander si je veux faire leur maj et l'interface d'overblog qui a cru bon de faire un lifting bidon qui m'a réservé quelques surprises en matière de mise en page sur B.O BD (ce qui explique le changement de look depuis hier, mais dès demain mon spécialiste retourne bidouiller leur code et va tout remettre en place )
silverfab a écrit:Putain pourquoi les "systèmes" se sentent obligés de faire des pseudos mises à jour qui ne servent pas à grand chose sinon à rendre les choses obsolètes ou à emmerder les utilisateurs ?!!
kobaia a écrit:Connards de chauffagiste. Mais vraiment, CONNARDS.
Je fais partie du Conseil Syndical de ma copro, et j'ai récupéré le dossier "chaufferie". En avril, j'ai reçu des chauffagistes, pour des travaux de mise aux normes de tableau électrique dans la chaufferie. En avril hein. La date a son importance. Un chauffagiste a refusé de nous faire les devis. Un autre vient de me dire, 6 mois après sa visite (qui a pris 2 heures, donc qui m'a fait perdre 2 heures de ma vie) que comme là ils ont plein de travail, ils ne vont pas donner suite. Il ne pouvait pas me le dire en avril ? Et le chauffagiste qui s'occupe actuellement de nous ne semble pas vouloir faire de devis non plus... Mais quelle bande de pignoufs.
On a tout anticipé pour l'AG de novembre, en s'y prenant en avril. Et on se retrouve avec 1 seul devis, pour une AG dans 5 semaines.
Mais putain quoi. C'est un contrat à 150 000€ cette chaufferie, parce que d'ici 2 ans, on doit tout changer. Et en attendant, on a une armoire électrique pas aux normes. Qui est même dangereuse.
Blaireaux. Et après ils s'étonnent d'avoir mauvaise réputation auprès des syndics.
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