MLH a écrit:J'ai recherché un peu pour savoir si ce n'était pas un fake mais n'ayant rien trouvé j'en déduis donc que c'est vrai
http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-des-parents-font-un-calin-a-leur-bebe-apres-une-cesarienne-la-clinique-leur-facture-ce-geste-40-dollars_1857321.html
marinacamille a écrit:MLH a écrit:J'ai recherché un peu pour savoir si ce n'était pas un fake mais n'ayant rien trouvé j'en déduis donc que c'est vrai
http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-des-parents-font-un-calin-a-leur-bebe-apres-une-cesarienne-la-clinique-leur-facture-ce-geste-40-dollars_1857321.html
en Amérique du Nord, tout se paye....
le certificat de naissance aussi...
marinacamille a écrit:oui et tu dois repartir de la maternité avec un siège-auto pour que l'infirmière ou la sage-femme te montre comment bien attacher le bébé
et si tu ne veux pas, ou que par exemple, par une très grande folie, tu n'as pas de voiture , faut signer une décharge !
(témoignage du Québec... donc si t'as pas de voiture t'es mal, mais on a fait sans pendnat quelques temps quand même hein)
Frannck a écrit:Les transports publics desservent aussi les services publics !
Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de césariennes. Pour le confort du praticien et la rentabilité de l'établissement.
En France, nous ne voyons pas les factures, je ne serai pas étonné de ce type de dérives financières avec la facturation à l'activité.
En France, nous ne voyons pas les factures, je ne serai pas étonné de ce type de dérives financières avec la facturation à l'activité.
Coldo3895 a écrit:Je veux acheter 2 billets pour l'Expo Hergé au Grand Palais.
Je ne veux pas ouvrir un compte auprès de la Réunion des Musées Nationaux. Je ne veux pas vous donner un mot de passe. Je ne veux pas vous laisser mon téléphone ou mon adresse. Je ne veux pas recevoir des infos sur les nouveautés de la RMN. Je ne veux pas recevoir d'offres des partenaires de la RMN.
Bref allez vous faire voir !
Le Tapir a écrit:En même temps, repartir de la mater à pied, c'est un peu "chaud" par -30°!
Frannck a écrit:Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de césariennes. Pour le confort du praticien et la rentabilité de l'établissement.
Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre mes amis !!
Oui parce que bon... je fréquente des gens normalement intelligents... ni plus ni moins que la moyenne, normaux...
Du coup ça m'énerve de les voir parfois partager sur Facebook des articles tellement grotesques et tellement évidemment bidons que je me demande comment ces gens que par ailleurs j'apprécie peuvent à se point gober n'importe quoi !!!
Là j'ai une amie qui a partagé un article d'un site nommé "nouvel ordre mondial" dont la page d'accueil est incroyablement ridicule et qui débite du hoax au kilomètre !!
Mais comment elle peut se faire avoir à ce point là ???
Je repense à cette autre amie qui a partagé en s'indignant cet article qui expliquait que Hollande faisait ramener Julie Gayet chez elle en hélicoptère; hélicoptère qui se posait, peinard, devant chez elle en plein paris.
Mais on est devenus cons ou quoi ???
Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre mes amis !!
Oui parce que bon... je fréquente des gens normalement intelligents... ni plus ni moins que la moyenne, normaux...
Du coup ça m'énerve de les voir parfois partager sur Facebook des articles tellement grotesques et tellement évidemment bidons que je me demande comment ces gens que par ailleurs j'apprécie peuvent à se point gober n'importe quoi !!!
Mais on est devenus cons ou quoi ???
Olaf Le Bou a écrit:
mais quand on voit comment des trucs aussi innocent qu'une bagnole ou un clavier peuvent rendre un humain idiot, il n'est pas exclu de penser qu'il y a un terreau favorable à la base, tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités