Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 27/09/2016 16:51

Message précédent :
Croaa a écrit:Moi c'est mon dernier qui m'a fait le coup 2 fois de suite à 1h30 : il vient dans notre chambre, me réveille et me dit "Papa, je ne dors pas."
Mais moi si, je dormais bordel !!! :grrrr:

:fant2: :ok:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 27/09/2016 16:57

Et la dernière fois, le même (7 ans) qui avait une copine qui dormait à la maison, n'a pas trouvé mieux de proposer à sa copine à 1h du mat d'aller jouer dehors sous prétexte qu'ils n'étaient pas fatigués.
Coup de bol, ils ont fait tomber un jouet dans l'escalier ce qui nous a réveillé. Sinon, ils sortaient ni vus ni connus... [:lega]
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 27/09/2016 17:02

Croaa a écrit:Et la dernière fois, le même (7 ans) qui avait une copine qui dormait à la maison, n'a pas trouvé mieux de proposer à sa copine à 1h du mat d'aller jouer dehors sous prétexte qu'ils n'étaient pas fatigués.
Coup de bol, ils ont fait tomber un jouet dans l'escalier ce qui nous a réveillé. Sinon, ils sortaient ni vus ni connus... [:lega]

:D :fant2: joli!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede marinacamille » 27/09/2016 17:08

ah oui à 7 ans quand même !

ma fille aînée, presque 15 ans, l'age des conneries, avait 2 copines et 1 copain à dormir cet été (non pas tout l'été, 1 nuit)
a 2h-2h30 ils se sont cassés comme ça, ni vus ni connus, pour aller rejoindre 3 autres potes chez une autre copine qui habite à 5min :shock:
comme ça tranquilou, petite fugue au milieu de la nuit, sont revnus vers 3h30 m'ont ils dit, mouais
on s'en est rendu compte le lendemain (les cons :lol: )

bon c'est une bétise, il ne s'est rien passé
mais les 2 filles étaient sous ma responsabilité quand même ! :grrrr: [:bdgest:2] :grrrr: [:bdgest:2]
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 27/09/2016 17:13

marinacamille a écrit:ah oui à 7 ans quand même !

ma fille aînée, presque 15 ans, l'age des conneries, avait 2 copines et 1 copain à dormir cet été (non pas tout l'été, 1 nuit)
a 2h-2h30 ils se sont cassés comme ça, ni vus ni connus, pour aller rejoindre 3 autres potes chez une autre copine qui habite à 5min :shock:
comme ça tranquilou, petite fugue au milieu de la nuit, sont revnus vers 3h30 m'ont ils dit, mouais

mais les 2 filles étaient sous ma responsabilité quand même ! :grrrr: [:bdgest:2] :grrrr: [:bdgest:2]

C'est l'âge dangereux ça pour les filles... ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 27/09/2016 17:49

ça m'a toujours sidéré la facilité avec laquelle les parents confient leur progéniture à d'autres parents... :lol:

depuis que mon drôle à 13 ans, j'ai très souvent des copains/copines à dormir à la maison, avec en général un ratio d'un mec pour 2 ou 3 filles... soit ils campent dans le jardin, soit ils squattent les chambres à l'étage... 7 ou 8 gamins en moyennes, parfois pour deux jours. Leurs années de 3ème, certaines des gamines dormaient quasiment un week-end par mois à la maison. Là, au lycée, c'est plus calme, ils se concentrent sur les campings d'été.

(et on avait beau surveiller, les échanges nocturnes d'une chambre/tente à l'autre arrivaient parfois (a-t-on appris un an après))

bref, oui, âge dangereux, mais ils se sont tous fabriqués des supers souvenirs.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 27/09/2016 17:58

Hop, coup de gueule contre les deux petits connards dans leur mercedes toute cabossée qui m'ont klaxonné et insulté à coups d'aimables "va niquer ta mère !", avec gestes bien menaçants en prime, tout ça parce que j'ai eu l'outrecuidance de laisser passer au passage piéton un père et son gamin qui mettaient un peu trop de temps à traverser. Véridique ! Décidément, le vivre-ensemble a de beaux jours devant lui dans ce pays.
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 27/09/2016 18:15

Aigle Solitaire a écrit:Hop, coup de gueule contre les deux petits connards dans leur mercedes toute cabossée qui m'ont klaxonné et insulté à coups d'aimables "va niquer ta mère !", avec gestes bien menaçants en prime, tout ça parce que j'ai eu l'outrecuidance de laisser passer au passage piéton un père et son gamin qui mettaient un peu trop de temps à traverser. Véridique ! Décidément, le vivre-ensemble a de beaux jours devant lui dans ce pays.

La routine! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 27/09/2016 18:16

Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Hop, coup de gueule contre les deux petits connards dans leur mercedes toute cabossée qui m'ont klaxonné et insulté à coups d'aimables "va niquer ta mère !", avec gestes bien menaçants en prime, tout ça parce que j'ai eu l'outrecuidance de laisser passer au passage piéton un père et son gamin qui mettaient un peu trop de temps à traverser. Véridique ! Décidément, le vivre-ensemble a de beaux jours devant lui dans ce pays.

La routine! ;)

Et le pire est que j'ai l'impression que ça s'est aggravé depuis quelques mois !
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 27/09/2016 19:10

Aigle Solitaire a écrit:
Le Tapir a écrit:

La routine! ;)

Et le pire est que j'ai l'impression que ça s'est aggravé depuis quelques mois !

J'ai failli me faire écraser (c'était à deux doigts) par une maman d'élève ce soir devant l'ecole de mon fils. Une blonde de type pétasse qui m'a ensuite doublé (j'etais à 90) en roulant à 120 voir davantage le bras dehors collé contre la portière (attitude labellisée "gros beauf" par moi même ).

Je n'en aurais pas parlé, je ne relève même plus. Monde de beaufs, en roue libre... Ces enfoirés sont dangereux, c'est ça le problème.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 28/09/2016 08:59

marinacamille a écrit:ah oui à 7 ans quand même !

Super. Merci.
Je vois ce que cela va donner dans quelques années. [:lega]
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Frannck » 28/09/2016 10:33

Le problème c'est qu'elles fassent le mur ou le danger pour les filles ?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede adricube » 28/09/2016 10:40

Croaa a écrit:Et la dernière fois, le même (7 ans) qui avait une copine qui dormait à la maison, n'a pas trouvé mieux de proposer à sa copine à 1h du mat d'aller jouer dehors sous prétexte qu'ils n'étaient pas fatigués.

un de mes neveux est sorti de l'apart un matin tôt et s'est heureusement trouvé bloqué en bas de l'immeuble ... il devait avoir 6 ans à l'époque ... :shock:
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 28/09/2016 12:55

adricube a écrit:

un de mes neveux est sorti de l'apart un matin tôt et s'est heureusement trouvé bloqué en bas de l'immeuble ... il devait avoir 6 ans à l'époque ... :shock:

Bon, moi ils voulaient aller dans le jardin, donc pas trop de risque.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede marinacamille » 01/10/2016 22:07

Bon je suis allée faire un tour dans le topic Angoulème, et m'ont énervée :grrrr:

Alors je viens pousser mon coup de gueule ici [:bdgest:2]

La notion de classification des êtres humains par leur couleur de peau est obsolète depuis plus de 50 ans (vois plus, mais je sais pas exactement) et la notion de race chez les humains atomisée par la biologie génétique moderne.
Donc ramener la classification des êtres humains à des races suivant leur couleur, ce qui est largement usité dans notre société, fait appel à 2 notions complètement obsolètes, ringardes, dépassées (j'en ai oublié ?)

OK? donc ceux qui continuent de penser qu'on peut classifier les gens par blancs, noirs, jaunes, rouges et que sais-je....etc vous êtes débiles !!!
:grrrr: [:bdgest:2] :grrrr: [:bdgest:2] :grrrr:

aaaahhhh ça fait du bien !
après je peux rester calme comme ça

Et aussi, je ne connais pas le travail de Penélope Baggieu et ici n'est pas la question
Mais putain bordel de merde, pourquoi la fustiger de La Péné ou ta Bagieu... ????
je sais pas moi, Sfar par exemple, y'a plein de gens qui l'aiment pas ici, personne ne dit Le Sfar, ou ton Joann
(en plus Péné, ça fait vraiment pénétration hein, je voudrais pas dire, mais bon je l'ai dit)

je précise que je n'agresse personne en particulier, je viens juste pousser mon coup de gueule
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 02/10/2016 10:20

difficile de savoir de quoi tu parles (même si on imagine sans mal les deux protagonistes principaux de cette démonstration de beauferie grand format), car le sujet vient d'être nettoyé par l'administration :fant2:

respire, Marina, respire.
(merci d'insérer ici un smiley zen)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Cooltrane » 02/10/2016 10:23

Olaf Le Bou a écrit:difficile de savoir de quoi tu parles (même si on imagine sans mal les deux protagonistes principaux de cette démonstration de beauferie grand format), car le sujet vient d'être nettoyé par l'administration :fant2:

respire, Marina, respire.
(merci d'insérer ici un smiley zen)

et Nexus a eu raison.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede marinacamille » 02/10/2016 13:10

:) ;)
ça va mieux là, je suis de retour de vide-grenier :-D
il fait soleil et je vais aller à la plage me faire une baignade ET un bain de soleil ;)

je l'ai cherché le smiley zen ;)

c'était un message mode anti coup de gueule
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 02/10/2016 14:01

Une baignade en octobre ? :lol:

Remarque il fait pas encore si froid, mais quand même !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede logan1973 » 02/10/2016 17:11

A Hendaye c'est tout à fait possible de se baigner en Octobre.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 02/10/2016 17:24

C'est vrai qu'il commence à faire froid mine de rien. Je suis obligé d'être en pantacourt le soir en scooter, le short c'est trop froid.
Encore un mois et je mets un pantalon et des chaussettes.

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro