Croaa a écrit:Moi c'est mon dernier qui m'a fait le coup 2 fois de suite à 1h30 : il vient dans notre chambre, me réveille et me dit "Papa, je ne dors pas."
Mais moi si, je dormais bordel !!!
Croaa a écrit:Moi c'est mon dernier qui m'a fait le coup 2 fois de suite à 1h30 : il vient dans notre chambre, me réveille et me dit "Papa, je ne dors pas."
Mais moi si, je dormais bordel !!!
Croaa a écrit:Et la dernière fois, le même (7 ans) qui avait une copine qui dormait à la maison, n'a pas trouvé mieux de proposer à sa copine à 1h du mat d'aller jouer dehors sous prétexte qu'ils n'étaient pas fatigués.
Coup de bol, ils ont fait tomber un jouet dans l'escalier ce qui nous a réveillé. Sinon, ils sortaient ni vus ni connus...
marinacamille a écrit:ah oui à 7 ans quand même !
ma fille aînée, presque 15 ans, l'age des conneries, avait 2 copines et 1 copain à dormir cet été (non pas tout l'été, 1 nuit)
a 2h-2h30 ils se sont cassés comme ça, ni vus ni connus, pour aller rejoindre 3 autres potes chez une autre copine qui habite à 5min
comme ça tranquilou, petite fugue au milieu de la nuit, sont revnus vers 3h30 m'ont ils dit, mouais
on s'en est rendu compte le lendemain (les cons )
bon c'est une bétise, il ne s'est rien passé
mais les 2 filles étaient sous ma responsabilité quand même !
Aigle Solitaire a écrit:Hop, coup de gueule contre les deux petits connards dans leur mercedes toute cabossée qui m'ont klaxonné et insulté à coups d'aimables "va niquer ta mère !", avec gestes bien menaçants en prime, tout ça parce que j'ai eu l'outrecuidance de laisser passer au passage piéton un père et son gamin qui mettaient un peu trop de temps à traverser. Véridique ! Décidément, le vivre-ensemble a de beaux jours devant lui dans ce pays.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Hop, coup de gueule contre les deux petits connards dans leur mercedes toute cabossée qui m'ont klaxonné et insulté à coups d'aimables "va niquer ta mère !", avec gestes bien menaçants en prime, tout ça parce que j'ai eu l'outrecuidance de laisser passer au passage piéton un père et son gamin qui mettaient un peu trop de temps à traverser. Véridique ! Décidément, le vivre-ensemble a de beaux jours devant lui dans ce pays.
La routine!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Hop, coup de gueule contre les deux petits connards dans leur mercedes toute cabossée qui m'ont klaxonné et insulté à coups d'aimables "va niquer ta mère !", avec gestes bien menaçants en prime, tout ça parce que j'ai eu l'outrecuidance de laisser passer au passage piéton un père et son gamin qui mettaient un peu trop de temps à traverser. Véridique ! Décidément, le vivre-ensemble a de beaux jours devant lui dans ce pays.
La routine!
Et le pire est que j'ai l'impression que ça s'est aggravé depuis quelques mois !
marinacamille a écrit:ah oui à 7 ans quand même !
ma fille aînée, presque 15 ans, l'age des conneries, avait 2 copines et 1 copain à dormir cet été (non pas tout l'été, 1 nuit)
a 2h-2h30 ils se sont cassés comme ça, ni vus ni connus, pour aller rejoindre 3 autres potes chez une autre copine qui habite à 5min
comme ça tranquilou, petite fugue au milieu de la nuit, sont revnus vers 3h30 m'ont ils dit, mouais
on s'en est rendu compte le lendemain (les cons )
bon c'est une bétise, il ne s'est rien passé
mais les 2 filles étaient sous ma responsabilité quand même !
Croaa a écrit:Et la dernière fois, le même (7 ans) qui avait une copine qui dormait à la maison, n'a pas trouvé mieux de proposer à sa copine à 1h du mat d'aller jouer dehors sous prétexte qu'ils n'étaient pas fatigués.
Coup de bol, ils ont fait tomber un jouet dans l'escalier ce qui nous a réveillé. Sinon, ils sortaient ni vus ni connus...
adricube a écrit:Croaa a écrit:Et la dernière fois, le même (7 ans) qui avait une copine qui dormait à la maison, n'a pas trouvé mieux de proposer à sa copine à 1h du mat d'aller jouer dehors sous prétexte qu'ils n'étaient pas fatigués.
un de mes neveux est sorti de l'apart un matin tôt et s'est heureusement trouvé bloqué en bas de l'immeuble ... il devait avoir 6 ans à l'époque ...
Olaf Le Bou a écrit:difficile de savoir de quoi tu parles (même si on imagine sans mal les deux protagonistes principaux de cette démonstration de beauferie grand format), car le sujet vient d'être nettoyé par l'administration :fant2:
respire, Marina, respire.
(merci d'insérer ici un smiley zen)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités