logan1973 a écrit:C'est con, t'aurais dit en bermuda on aurait été jaloux, mais là en pantacourt on va se juste se foutre de toi
logan1973 a écrit:C'est con, t'aurais dit en bermuda on aurait été jaloux, mais là en pantacourt on va se juste se foutre de toi
marinacamille a écrit:L'année dernière, je me suis baignée jusqu'au 1er novembre
fancomvous a écrit:Temps de réaction du Complot après l'évocation de Marina prenant un bain, 2 mn.
Je vous laisse extrapoler...
Le Complot a écrit:Vous allez en avoir pour votre argent !
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:C'est con, t'aurais dit en bermuda on aurait été jaloux, mais là en pantacourt on va se juste se foutre de toi
le mot important c'est scooter.
donc en scooter, short ou bermuda, quand il commence à y avoir un petit vent frais, ça refroidit les bijoux de famille et c'est pas agréable.
La pantacourt, il protège mieux, forcément
(et j'ai pas mis un bermuda depuis des années tiens... trop chaud l'été...)
Nirm a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:C'est con, t'aurais dit en bermuda on aurait été jaloux, mais là en pantacourt on va se juste se foutre de toi
le mot important c'est scooter.
donc en scooter, short ou bermuda, quand il commence à y avoir un petit vent frais, ça refroidit les bijoux de famille et c'est pas agréable.
La pantacourt, il protège mieux, forcément
(et j'ai pas mis un bermuda depuis des années tiens... trop chaud l'été...)
Mais du coup, t'es en train de nous dire que ça pendouille bien bas...
En vélo c'est pareil ?
marinacamille a écrit:L'année dernière, je me suis baignée jusqu'au 1er novembre
marinacamille a écrit:et voilà que le topic Coup de gueule se transforme un gentille conversation...
... que nexus va encore devoir menacer de supprimer
nan mais vous êtes intenables
Cooltrane a écrit:marinacamille a écrit:L'année dernière, je me suis baignée jusqu'au 1er novembre
Mais c'était de l'autre coté de la "frontera", hein!!
Fait plus chaud en Espagne, non??
marinacamille a écrit:Cooltrane a écrit:marinacamille a écrit:L'année dernière, je me suis baignée jusqu'au 1er novembre
Mais c'était de l'autre coté de la "frontera", hein!!
Fait plus chaud en Espagne, non??
non je vais toujours à Hendaye
Nous avons la plus belle plage du pays Basque sans risque, super grande...
Le Tapir a écrit:Superbe région!
marinacamille a écrit:(c'est n'importe quoi ce topic Coup de gueule )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités