Coup de gueule contre les transports en commun de chez moi. Mon fils s'est aperçu qu'il avait oublié sa tenue poir la patinoire alors que nous etions déjà en route pour prendre le bus. J'étais enthousiaste à l'idée de faire un aller-retour
Je dépose donc les 3 monstres et repars rapidement. Le cadencement est déjà mauvais, je dois attendre, attendre. Mais cela ne fait que commencer, la conductrice s'arrête au carrefour suivant. Les embouteillages à Limoges ne sont pourtant pas si terrible. Comme le temps passe que la conductrice coupe le moteur, je profite que plusieurs passagers descendent pour faire de même. Devant,une voiture SNCF et une camionnette bloquent le carrefour avec un triangle au cas où lon penserait à une réunion. Elle ne pouvait pas l'annoncer plutôt que de garder des passagers qui ne savent pas ? J'ai fini à pied
Au retour, en voiture , impossible de traverser le carrefour devant l'école à cause de ce petit embouteillage. Des xxxs qui pensent «je ne peux pas avancer, mais le feu est alors j'y vais» . Et ils y restent.