Coup de gueule contre ceux qui pourrissent le sujet coup de gueule ! C'est vrai, cela, quoi, m*rd*, bord*l !

Coldo3895 a écrit:
Je les ai appelés, je suis allé les voir, ils... n'ont pas le code pour arrêter l'alarme !!! Et apparemment quand ils appellent la société qui s'en charge, elle ne répond pas !!!!

Je dépose donc les 3 monstres et repars rapidement. Le cadencement est déjà mauvais, je dois attendre, attendre. Mais cela ne fait que commencer, la conductrice s'arrête au carrefour suivant. Les embouteillages à Limoges ne sont pourtant pas si terrible. Comme le temps passe que la conductrice coupe le moteur, je profite que plusieurs passagers descendent pour faire de même. Devant,une voiture SNCF et une camionnette bloquent le carrefour avec un triangle au cas où lon penserait à une réunion. Elle ne pouvait pas l'annoncer plutôt que de garder des passagers qui ne savent pas ? J'ai fini à pied

Frannck a écrit:Coup de gueule contre les transports en commun de chez moi. Mon fils s'est aperçu qu'il avait oublié sa tenue poir la patinoire alors que nous etions déjà en route pour prendre le bus. J'étais enthousiaste à l'idée de faire un aller-retourJe dépose donc les 3 monstres et repars rapidement. Le cadencement est déjà mauvais, je dois attendre, attendre. Mais cela ne fait que commencer, la conductrice s'arrête au carrefour suivant. Les embouteillages à Limoges ne sont pourtant pas si terrible. Comme le temps passe que la conductrice coupe le moteur, je profite que plusieurs passagers descendent pour faire de même. Devant,une voiture SNCF et une camionnette bloquent le carrefour avec un triangle au cas où lon penserait à une réunion. Elle ne pouvait pas l'annoncer plutôt que de garder des passagers qui ne savent pas ? J'ai fini à pied
![]()
Au retour, en voiture , impossible de traverser le carrefour devant l'école à cause de ce petit embouteillage. Des xxxs qui pensent «je ne peux pas avancer, mais le feu est alors j'y vais» . Et ils y restent.

jcarreno a écrit:coup de gueule a propos de mes derniers achats BDs qui se sont evanouis dans la nature entre la france et la californie. merci la poste (yankee ou grenouille, tout pareil...). l'espoir fais vivre mais je ne retiens pas mon souffle....

Frannck a écrit:Comme dans tous les bouchons, il y des nazes qui avancent toujours quitte à barrer la route à ceux de la voie perpendiculaire.

toque a écrit:Énorme coup de gueule contre la probable fermeture de ma librairie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pabelbaba a écrit:Coup de gueule contre ma taxe d'habitation.
Augmentation de 1,83% seulement.![]()

Bdazur a écrit:jcarreno a écrit:coup de gueule a propos de mes derniers achats BDs qui se sont evanouis dans la nature entre la france et la californie. merci la poste (yankee ou grenouille, tout pareil...). l'espoir fais vivre mais je ne retiens pas mon souffle....
t'en avais commandé beaucoup?

MLH a écrit:J'ai recherché un peu pour savoir si ce n'était pas un fake mais n'ayant rien trouvé j'en déduis donc que c'est vrai![]()
http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-des-parents-font-un-calin-a-leur-bebe-apres-une-cesarienne-la-clinique-leur-facture-ce-geste-40-dollars_1857321.html

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités