Gurvan a écrit:On est mal...

Naquoivi a écrit:Coup de gueule contre les gens débiles et contre l'argent. Je suis à la caisse d'un lidl samedi et je vois la patronne du leclerc rentrer, Bam mini scandale, et pipipi et blablabla, en gros tous les gens autour de moi été choqué ou scandalisé qu'une femme de PDG de grande entreprise fasse ses courses au lidl ...
Je comprend pas, quand on est pété de thune il faut le dépenser ?? voire le dépenser à outrance ?? sinon c'est anormal ?? Alors tout le monde court après l'argent mais quand on en a il faut le dépenser au maximum ??
Purée j'ai beau essayer je comprend pas la nature humaine ...

Anianka a écrit:dans le privé aussi c a existe les emplois fictifs ^^

Pouffy a écrit:
Ensuite je ne vois pas où le problème des riches qui font leur course chez lidl... chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.

johnkalak a écrit:Coup de gueule contre les collègues qui t'appellent à 03h00 du matin alors que tu n'es pas d'astreinte et qu'ils le savent.
Et surtout coup de gueule contre moi même pour ne pas avoir coupé la sonnerie du téléphone d'astreinte![]()

Naquoivi a écrit:Oui désolé j'ai écris vitebon voyons hummm en fait c'est la vice présidente du Leclerc du coin qui s'occupe à temps très très très partiel de la partie textile mais à un très très très très très joli salaire
mais qui ne fait pas parti du comité de direction (CODIR) ou de n'importe quel organe décisionnaire, mouais non en fait c'est vraiment juste la femme du PDG désolé

johnkalak a écrit:Coup de gueule contre les collègues qui t'appellent à 03h00 du matin alors que tu n'es pas d'astreinte et qu'ils le savent.
Et surtout coup de gueule contre moi même pour ne pas avoir coupé la sonnerie du téléphone d'astreinte![]()
Un monde de gastro...

marinacamille a écrit:les coups de gueule sont tellement glamours ce matin !
Frannck a écrit:L'autre fait l'inverse

marinacamille a écrit:les coups de gueule sont tellement glamours ce matin !

johnkalak a écrit:marinacamille a écrit:les coups de gueule sont tellement glamours ce matin !
N'est pas ?Frannck a écrit:L'autre fait l'inverse
???

Frannck a écrit:Il est d'astreinte et coupe le téléphone

Croaa a écrit:Moi c'est mon dernier qui m'a fait le coup 2 fois de suite à 1h30 : il vient dans notre chambre, me réveille et me dit "Papa, je ne dors pas."
Mais moi si, je dormais bordel !!!

Croaa a écrit:Moi c'est mon dernier qui m'a fait le coup 2 fois de suite à 1h30 : il vient dans notre chambre, me réveille et me dit "Papa, je ne dors pas."
Mais moi si, je dormais bordel !!!

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités