Mauvais Karma a écrit:Coup de gueule contre les gens qui ne savent pas lire et font leur troll en dénaturant les propos sur les forums (à un tel point que c'en est du mensonge) et qui après vont y aller de leur petite leçon de morale.
Mauvais Karma a écrit:Coup de gueule contre les gens qui ne savent pas lire et font leur troll en dénaturant les propos sur les forums (à un tel point que c'en est du mensonge) et qui après vont y aller de leur petite leçon de morale.
silverfab a écrit:Mauvais Karma a écrit:Coup de gueule contre les gens qui ne savent pas lire et font leur troll en dénaturant les propos sur les forums (à un tel point que c'en est du mensonge) et qui après vont y aller de leur petite leçon de morale.
Mais n'est ce pas e qui arrive dans au moins 50% des cas sur les forums?
Naquoivi a écrit:Coup de gueule contre les gens débiles et contre l'argent. Je suis à la caisse d'un lidl samedi et je vois la patronne du leclerc rentrer, Bam mini scandale, et pipipi et blablabla, en gros tous les gens autour de moi été choqué ou scandalisé qu'une femme de PDG de grande entreprise fasse ses courses au lidl ...
Je comprend pas, quand on est pété de thune il faut le dépenser ?? voire le dépenser à outrance ?? sinon c'est anormal ?? Alors tout le monde court après l'argent mais quand on en a il faut le dépenser au maximum ??
Purée j'ai beau essayer je comprend pas la nature humaine ...
marinacamille a écrit:c'est la patronne du leclerc
'tain vous ètes graves les mecs hein
vous voyez, mysoginie ordinaire... une femme ne peut pas être autre chose que "femme de ...."
vous voyez, mysoginie ordinaire... une femme ne peut pas être autre chose que "femme de ...."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités