Coup de gueule contre le service colissimo.
Je trouve sur la toile les 2 intégrales de Dick Herisson disponible chez le même libraire. Je commande. Je ne vois rien venir au bout d'une semaine. je contacte le vendeur qui me donne le numéro de suivi du colis. Sur le site, le colis est marqué livreé le mercredi 21 septembre. livré à qui je ne le sais........ Pas à moi en tout cas.
C'est quand même dingue. Je travaille et vis à la même adresse. Je travaille de 8 heures à 19 heures tous les jours. Je suis donc là constamment. Profession médicale, j'ai une plaque avec mon nom marqué sur la façade. Comment ces cons ont ils pu se tromper de maison?
Et si ils estiment qu'en livrant aux voisins, c'est pas grave, ceux ci me le redonneront et bien ils ne connaissent pas le niveau d’honnêteté du clampin moyen...... Et comme j'ai déjà choppé un de mes voisins fouillant dans la camionnette d'un ouvrier travaillant chez moi, je vous garantie que si ils ont livré à côté, je peux faire une croix sur mes livraisons ( et le tome 2 de cette intégrale est difficilement trouvable skreugneugneu).

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)