rennois a écrit:
Pourtant, c'était une découverte pour moi et j'ai trouvé ça particulièrement émollient, je me suis senti cotonneux, c'était beau
The Maze Echo a écrit:Coup de gueule envers moi-même : je suis trop rapide à cliquer sur un sujet marqué comme ayant de nouveaux messages, principalement dans le sous-forum franco-belge, avant de voir que l'auteur des derniers posts est Le Rescator, et donc que les posts sont sans intérêt... Quelle perte de temps.
Oui !
Enfin un connaisseur ...
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si certains ont remarqué ça : le goût immodéré pour l’utilisation de la formule ”en fait”….
Ça fait à peu près un an/un an 1/2 que je j’ai noté ça, à travers les interview de monsieur/madame tout le monde à la télé.
Je trouve ça irritant, ça peut atteindre des 6 ou 7 ”en fait” en deux ou trois phrases…..
Quelle richesse de language…
bru a écrit:Et les "on est sur..." qui se multiplient dans les émissions télé:
- Émissions culinaires : "on est sur une morue aux fraises à la chantilly mayonnaise aux câpres"
- Émissions immobilier (Plazza fait sa pub) : "on est sur un coquet studio très ensoleillé dans un immeuble bourgeois"
makidoo a écrit:bru a écrit:Et les "on est sur..." qui se multiplient dans les émissions télé:
- Émissions culinaires : "on est sur une morue aux fraises à la chantilly mayonnaise aux câpres"
- Émissions immobilier (Plazza fait sa pub) : "on est sur un coquet studio très ensoleillé dans un immeuble bourgeois"
On va partir sur est très tendance dans le même registre
bru a écrit:Et les "on est sur..." qui se multiplient dans les émissions télé:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités