ginzou a écrit:Petit coup de gueule histoire de parler
Ma femme m'a largué après 10 ans de mariage. Ce n'est pas la surprise du siècle mais ça fait mal. Elle n'était pas heureuse avec moi. Bon les enfants le prennent pas trop mal (6 et 8 ans) pourvu que ça dure.
Bon après le plus dur est qu'elle m'ait déjà remplacé (qq heures après l'annonce) le corps était donc encore chaud. Après une petite enquête je sais qui il est (je ne le connaissais pas)
Si certains d'entres vous ont des cas similaires, je suis preneur, surtout vis à vis des enfants (les adultes s'en remettront je pense).
On se dirige vers une garde alternée (j'ai déjà trouvé un appart proche de l'école)
Voila voila
cygu a écrit:ma femme qui est infirmière vient d'apprendre que son hopital (public) va supprimer 3 jours de RTT a tout les soignants pour pouvoir financer l'agrandissement d'un ehpad qui dépend de cet hopital
non mais sérieux les mecs ont fait les compte , manquait 250K du coup pas de meilleur idée que de taper sur le personnel
je sais pas si c'est très légal mais si ça l'est c'est très douteux quand même.
soutenons nos soignants qu'ils disaient, on va les augmenter car ils le méritent qu'ils disaient!!!
nollywood785 a écrit:HI
My name is Jonathan Demme, am from France Beside i have something very vital to disclose with you, but I found it difficult to express myself here, since it's a public site. I will be very happy, If you can get back to me, through my private e-mail Is (brhmaisho@gmail.com) So we can get to know each other better,and i will give you my pictures and also tell you more about me.
With Regards
Jonathan Demme
pabelbaba a écrit:Y'a le réalisateur de Philadelphia qui vient de me contacter par MP depuis l'au-delà, je suis tout retourné...nollywood785 a écrit:HI
My name is Jonathan Demme, am from France Beside i have something very vital to disclose with you, but I found it difficult to express myself here, since it's a public site. I will be very happy, If you can get back to me, through my private e-mail Is (brhmaisho@gmail.com) So we can get to know each other better,and i will give you my pictures and also tell you more about me.
With Regards
Jonathan Demme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités