pabelbaba a écrit:Je suis fasciné par l'adaptation de la Ratp en ces temps de pandémie. Pendant le dernier confinement, rames quasi vides, fréquence normale. Maintenant que nombreux reprennnent le chemin de l'école et du boulot, la fréquence ressemble à celle des week-ends et on s'entasse comme des cons...
Il me manque une donnée de l'énoncé.
pajan a écrit:en tout cas il pourras toujours venir s'épancher içi.
pajan a écrit:pajan a écrit:en tout cas il pourras toujours venir s'épancher içi.
une de mes meilleurs vannes depuis des lustres , un caviar, personne pour relever, franchement de la confiture aux cochons.
Non, non n'insistez pas, je ne suis pas prêt de continuer à vous fournir en bons de jeu mots
pajan a écrit:ah ah je me gausse , tu as amené cette vanne comme un gros lourdaud. en dehors de tout contexte, nul
xof 24 a écrit:pajan a écrit:pajan a écrit:en tout cas il pourras toujours venir s'épancher içi.
une de mes meilleurs vannes depuis des lustres , un caviar, personne pour relever, franchement de la confiture aux cochons.
Non, non n'insistez pas, je ne suis pas prêt de continuer à vous fournir en bons de jeu mots
Ben si...
Ils t'ont tous suivi...
xof 24 a écrit:pajan a écrit:pajan a écrit:en tout cas il pourras toujours venir s'épancher içi.
Ben si...
Ils t'ont tous suivi...
fancomvous a écrit:pajan a écrit:ah ah je me gausse , tu as amené cette vanne comme un gros lourdaud. en dehors de tout contexte, nul
M'enfin, tu n'as pas percuté? Torticolis.
Regarde bien.
Donc, après le lumbago, une transition trop explicitée ne me semblait pas nécessaire.
Enfin, pour les gens à peu près normaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité