Polomatt a écrit:C'est une vraie plaie moderne... Et les gosses sont souvent démunis... Ils faut qu'ils osent parler... mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Polomatt a écrit:Ça dépend où je suppose...
Dans le collège de mes enfants, c'était le mot d'ordre principal... Et là première chose qu'ils enseignaient aux enfants en 6e... Surtout ne pas se taire.
Mais quand y'a pas de réponse d'adultes... C'est flippant.
fanche a écrit:Polomatt a écrit:C'est une vraie plaie moderne... Et les gosses sont souvent démunis... Ils faut qu'ils osent parler... mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Surtout quand tu vois l'action des adultes en face. Une bande d'incapables infoutus de protéger les mômes sous leur responsabilité
loopingatr a écrit:fanche a écrit:Polomatt a écrit:C'est une vraie plaie moderne... Et les gosses sont souvent démunis... Ils faut qu'ils osent parler... mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Surtout quand tu vois l'action des adultes en face. Une bande d'incapables infoutus de protéger les mômes sous leur responsabilité
tu inclus ta femme dans "la bande d'incapables" ou pas ?
rahoul a écrit:Et le gars se précipite au distributeur pour pouvoir payer les réparations, c'est ça ?
toque a écrit:Mon buis bicentenaire est en train de se faire bouffer par la pyrale du buis. Saloperie !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité