makidoo a écrit:Et moi tu ne m’aurais jamais fait porter un bermuda multicolore confectionné par ma mère.
Ceci explique peut-être cela
thyuig a écrit:Bon, pas vraiment un coup de gueule mais je viens de remplacer la face avant du smartphone de ma fille. Coût de l'opération (avec pose d'un écran de protection) : 111,94 €.
Coût d'achat du smartphone à noël 2020 : 169.90 €
Alors je me dis qu'il faut favoriser la réparation, hein, mais on est quand même à 65% du prix du neuf... La même chose sur une bagnole elle part à la casse.
Bref, pas un coup de gueule, juste un sentiment de profonde misère du monde contemporain.
thyuig a écrit:Bon, pas vraiment un coup de gueule mais je viens de remplacer la face avant du smartphone de ma fille. Coût de l'opération (avec pose d'un écran de protection) : 111,94 €.
Alors je me dis qu'il faut favoriser la réparation, hein, mais on est quand même à 65% du prix du neuf... La même chose sur une bagnole elle part à la casse.
Bref, pas un coup de gueule, juste un sentiment de profonde misère du monde contemporain.
Coldo3895 a écrit:thyuig a écrit:Bon, pas vraiment un coup de gueule mais je viens de remplacer la face avant du smartphone de ma fille. Coût de l'opération (avec pose d'un écran de protection) : 111,94 €.
A vrai dire, ton smartphone ne coûtait pas 169.90 € mais bien plus... sauf que la différence était dans ton forfait
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:thyuig a écrit:Bon, pas vraiment un coup de gueule mais je viens de remplacer la face avant du smartphone de ma fille. Coût de l'opération (avec pose d'un écran de protection) : 111,94 €.
A vrai dire, ton smartphone ne coûtait pas 169.90 € mais bien plus... sauf que la différence était dans ton forfait
Saif que rien ne dit que thyuig l'a acheté avec un forfait.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben oui mon bon Thyuig, faut avoir le fion ultra solide de nos jours, vu qu’on se fait enculer de tous les côtés….
thyuig a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:thyuig a écrit:Bon, pas vraiment un coup de gueule mais je viens de remplacer la face avant du smartphone de ma fille. Coût de l'opération (avec pose d'un écran de protection) : 111,94 €.
Saif que rien ne dit que thyuig l'a acheté avec un forfait.
voilà, c'était un achat sec à Carrefour.
pajan a écrit:thyuig a écrit:voilà, c'était un achat sec à Carrefour.
à sec c'est toujours douloureux.
thyuig a écrit:Non non, je me suis mal exprimé, je l'ai faite changer.
cygu a écrit:ma femme qui est infirmière vient d'apprendre que son hopital (public) va supprimer 3 jours de RTT a tout les soignants pour pouvoir financer l'agrandissement d'un ehpad qui dépend de cet hopital
non mais sérieux les mecs ont fait les compte , manquait 250K du coup pas de meilleur idée que de taper sur le personnel
je sais pas si c'est très légal mais si ça l'est c'est très douteux quand même.
soutenons nos soignants qu'ils disaient, on va les augmenter car ils le méritent qu'ils disaient!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités