nexus4 a écrit:Mais dis moi Anianka, c'est pas toi qui cherchais une masse pour refaire tout ton appart ?
- Ca va faire du bruit !
- "Bah, en dessous c'est un con." que tu m'as répondu.

nexus4 a écrit:Mais dis moi Anianka, c'est pas toi qui cherchais une masse pour refaire tout ton appart ?
- Ca va faire du bruit !
- "Bah, en dessous c'est un con." que tu m'as répondu.

pabelbaba a écrit:Je suis fasciné par l'adaptation de la Ratp en ces temps de pandémie. Pendant le dernier confinement, rames quasi vides, fréquence normale. Maintenant que nombreux reprennnent le chemin de l'école et du boulot, la fréquence ressemble à celle des week-ends et on s'entasse comme des cons...
Il me manque une donnée de l'énoncé.

pabelbaba a écrit:Je suis fasciné par l'adaptation de la Ratp en ces temps de pandémie. Pendant le dernier confinement, rames quasi vides, fréquence normale. Maintenant que nombreux reprennnent le chemin de l'école et du boulot, la fréquence ressemble à celle des week-ends et on s'entasse comme des cons...
Il me manque une donnée de l'énoncé.

pabelbaba a écrit:Merci, c'est bien la donnée qu'il me manquait. Cependant la demande de réduire le nombre de rames n'a pas été faite en amont?

pabelbaba a écrit:Pas de la RATP, mais de la région. Je suis sur le T2 et franchement pendant le confinement, c'était un peu la gabegie avec des rames toutes les 2-4 minutes où on pouvait toujours trouver une place assise en respectant les distances de sécurité.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Complot a écrit:Pourquoi la région ne propose pas le triple en RER et certains bus ? Une offre plus imposante, on tend forcément à ça... C’est quoi qui bloque ? Merci de ta réponse.

kobaia a écrit:Mon fils a cru me rendre service en "triant mes enveloppes".
...
Je vais donc devoir me taper à nouveau le travail de décalquage, découpe, annotation d'au moins 2 patrons. C'est long, c'est pénible à faire et pas gratifiant du tout.
Ralala...

rahoul a écrit:kobaia a écrit:Mon fils a cru me rendre service en "triant mes enveloppes".
...
Je vais donc devoir me taper à nouveau le travail de décalquage, découpe, annotation d'au moins 2 patrons. C'est long, c'est pénible à faire et pas gratifiant du tout.
Ralala...
Demande lui de le faire, s'il veut vraiment aider.

kobaia a écrit:Il sait qu'il n'a pas le droit de toucher à 2 choses : les ciseaux et mes papiers (enfin les papiers de papa et maman).

Bossacdenoyau a écrit:Les miens sont en slips...

Pouffy a écrit:kobaia a écrit:Il sait qu'il n'a pas le droit de toucher à 2 choses : les ciseaux et mes papiers (enfin les papiers de papa et maman).
Ce qui explique pourquoi il l'a fait

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités