dod a écrit:??? Tu n'as pas une promesse de vente???

Mirdhynn a écrit:crepp a écrit: Normalement ça va se faire, mais le stress reste là car la période est particulière, je ne sais pas dans vos coins, mais la demande est folle ici
C'est quelle adresse déjà ?

crepp a écrit:Mirdhynn a écrit:crepp a écrit: Normalement ça va se faire, mais le stress reste là car la période est particulière, je ne sais pas dans vos coins, mais la demande est folle ici
tu sais il pleut beaucoup ici, c'est surfait la Bretagne

crepp a écrit: la période est particulière, je ne sais pas dans vos coins, mais la demande est folle ici
)
rennois a écrit:crepp a écrit: la période est particulière, je ne sais pas dans vos coins, mais la demande est folle ici
La Bretagne est pleine, qu'ils aillent voir ailleurs![]()
( sérieux, en ce moment, je me fais un flip sur une famille qui viendrait sonner pour me demander combien je vends)

Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:Mirdhynn a écrit:crepp a écrit: Normalement ça va se faire, mais le stress reste là car la période est particulière, je ne sais pas dans vos coins, mais la demande est folle ici
tu sais il pleut beaucoup ici, c'est surfait la Bretagne
Tu sais il pleut beaucoup aussi dans le nord mais là ça donne pas vraiment envie de toutes façons

pajan a écrit:la plus belle restera pour moi "je supporte mon équipe" mais non ducon "tu supportes ta femme" mais "tu soutiens ton équipe".
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

pajan a écrit:la plus belle restera pour moi "je supporte mon équipe" mais non ducon "tu supportes ta femme" mais "tu soutiens ton équipe".
Ho oui, aussi !

Coldo3895 a écrit:Le télétravail c'est bien... sauf quand les voisins du dessus refont leur appartement.
Je suis allé voir, ils cassent vraiment tout !!!
Quel boucan !
P*tain, fait ch*er !

Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Le télétravail c'est bien... sauf quand les voisins du dessus refont leur appartement.
Quel boucan !
P*tain, fait ch*er !
j ai eu l'immeuble d'en face (donc a 5m de mon bureau) qui faisait des travaux pendant 1 mois, c était fatiguant les bruits de perceuse et de marteau toute la journée ...

Coldo3895 a écrit:Le télétravail c'est bien... sauf quand les voisins du dessus refont leur appartement.
Quel boucan !
P*tain, fait ch*er !

Coldo3895 a écrit:Je suis monté voir les mecs, ils s'appellent tous Bogdan, y en a pas un qui parle français... et ils ont la tête de mecs qu'il ne faut pas trop chercher.
La communication n'est pas simple.

Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Le télétravail c'est bien... sauf quand les voisins du dessus refont leur appartement.
Quel boucan !
P*tain, fait ch*er !
j ai eu l'immeuble d'en face (donc a 5m de mon bureau) qui faisait des travaux pendant 1 mois, c était fatiguant les bruits de perceuse et de marteau toute la journée ...
Tu vois qu'au delà de nos différences il y a plus de choses qui nous rapprochent que de choses qui nous séparent !

nexus4 a écrit:Mais dis moi Anianka, c'est pas toi qui cherchais une masse pour refaire tout ton appart ?
- Ca va faire du bruit !
- "Bah, en dessous c'est un con." que tu m'as répondu.

nexus4 a écrit:Mais dis moi Anianka, c'est pas toi qui cherchais une masse pour refaire tout ton appart ?
- Ca va faire du bruit !
- "Bah, en dessous c'est un con." que tu m'as répondu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités