Frannck a écrit:Les personnages imaginaires poussent des coups de gueule contre les doutes de leur existence ...

mistercoyote a écrit:thyuig a écrit:mistercoyote a écrit:Il a 4 ans hein, son délire c'est de déplacer de la terre et de mettre de l'eau dedans pour faire de la boue et ravager ses fringues du coup il rentre sale et repus
Je me répète mais, à part le coup des fringues, c'est un chien qu'il te faut.
Ah mais c'est ce que j'avais proposé à madame mais elle voulait un enfant

mistercoyote a écrit:Il a 4 ans hein, son délire c'est de déplacer de la terre et de mettre de l'eau dedans pour faire de la boue et ravager ses fringues du coup il rentre sale et repus

LeJoker a écrit:Tu ne peux pas acheter le matériel en disant que c'est pour du jardinage d'adulte en petites surfaces contraintes ?
Sinon rumeurs autour de l'abrogation de l'ENA. C'est un scandale parce que la crise du covid qui a révélé la crise industrielle et la crise médicale et la crise du processus décisionnel prouvaient que cette école faisait le job.

nexus4 a écrit:Elle est parvenue si elle est passée dans le dossier "Messages envoyés"
Tant qu'elle est dans "Boite d'envoi", elle n'a pas été lue

nexus4 a écrit:
A l'oreille, et au léger tremblement des verres, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre.
Comme la flaque dans Jurassik Park.
...

fancomvous a écrit:Si j'ai bien suivi, il doit s'agir de canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux et protéger les cultures, tout bêtement.
Ça ne massacre pas les volatiles comme ces enculés de chasseurs avinés en permanence.
Et ça fait longtemps que ça existe...
Découvert pour ma part dans les étangs de la Brenne, pour protéger la pisciculture :
fancomvous a écrit:Si j'ai bien suivi, il doit s'agir de canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux et protéger les cultures, tout bêtement.
Ça ne massacre pas les volatiles comme ces enculés de chasseurs avinés en permanence.
Et ça fait longtemps que ça existe...

fancomvous a écrit:On appelle ça les canons par chez moi, mais bombes agricoles ça doit le faire aussi.
C'est relié à une bouteille et ça pète à intervalles réguliers. Et je te garantis que ça tape, 2 rizières plus loin tu sens trembler sous tes pieds. Les bestioles elles foutent le camp, c'est autrement plus efficace qu'un épouvantail sur la durée...

fancomvous a écrit:Et de glisser des trucs dans le fût, accessoirement...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités