mistercoyote a écrit:Un micro coup de gueule contre un truc pas bien grave mais qui m'énerve.
Comme beaucoup je télétravail avec enfant, du coup on prévoit de petites activités.
Il adore jouer dans le jardin, ça tombe bien c'est de saison. J'avais vu la semaine dernière un kit pour les enfants avec un rateau, une pelle et des gants dans mon supermarché.
Je fais un saut aujourd'hui pour l'acheter... Ben je peux pas, c'est considéré comme un jouet ils ont pas le droit de le vendre
(Mais je peux acheter des gants, une pelle et un rateau pour moi)
mistercoyote a écrit:C'est un mauvais exemple pour le coup c'était du bon petit matos en métal qui allait durer mais juste adapter à sa taille. Ca aurait duré quelques années.
Mais c'est vrai que c'est chiant et qu'on achète trop de truc surtout pour le gosse
mistercoyote a écrit:Un micro coup de gueule contre un truc pas bien grave mais qui m'énerve.
Comme beaucoup je télétravail avec enfant, du coup on prévoit de petites activités.
Il adore jouer dans le jardin, ça tombe bien c'est de saison. J'avais vu la semaine dernière un kit pour les enfants avec un rateau, une pelle et des gants dans mon supermarché.
Je fais un saut aujourd'hui pour l'acheter... Ben je peux pas, c'est considéré comme un jouet ils ont pas le droit de le vendre
(Mais je peux acheter des gants, une pelle et un rateau pour moi)
BDbilos a écrit:[old] Pfffff... de mon temps, avec une branchette et un caillou on s'amusait tout un après-midi.
fanche a écrit:perso je fais la gadoue moi même pour noyer le lardon
mistercoyote a écrit:Il a 4 ans hein, son délire c'est de déplacer de la terre et de mettre de l'eau dedans pour faire de la boue et ravager ses fringues du coup il rentre sale et repus
thyuig a écrit:mistercoyote a écrit:Il a 4 ans hein, son délire c'est de déplacer de la terre et de mettre de l'eau dedans pour faire de la boue et ravager ses fringues du coup il rentre sale et repus
Je me répète mais, à part le coup des fringues, c'est un chien qu'il te faut.
Frannck a écrit:Les personnages imaginaires poussent des coups de gueule contre les doutes de leur existence ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités