Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede BDbilos » 30/03/2021 14:04

Message précédent :
:lol:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede TIRAM » 30/03/2021 14:10

euh... si vous le dites a écrit:
TIRAM a écrit:le port du masque empêche l'oxygénation du cerveau , je confirme avec ce genre de maboules :Violence:

Et toi, tu confirmes qu'on peut avoir des problèmes d'oxygénation du cerveau même sans le masque...

moi ça va mais tu as du en manquer à ta naissance visiblement :siffle:
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede BDbilos » 30/03/2021 14:13

[:kusanagui:6] Ha ouiiii ! c'est celui qui dit qui y est quoi ! :lol:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede euh... si vous le dites » 30/03/2021 14:24

TIRAM a écrit:
TIRAM a écrit:le port du masque empêche l'oxygénation du cerveau , je confirme avec ce genre de maboules :Violence:

Et toi, tu confirmes qu'on peut avoir des problèmes d'oxygénation du cerveau même sans le masque...

moi ça va mais tu as du en manquer à ta naissance visiblement :siffle:

Tu traverses toute une rame bondée sans masque, tu invites les gens à te dénoncer s'ils ne sont pas contents et tu viens jouer au Caliméro.
Mais bon, c'est parce que t'étais levé depuis moins d'une heure alors ça compte pas.
T'es un vrai bouffon, mec.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Tapir » 30/03/2021 14:35

TIRAM a écrit:quand tu montes tôt le matin dans le train pour aller au boulot
que ça ne fait pas 1h00 que t'es levé et que tu marches au radar
que tu traverses toute une rame pleine pour trouver une place
quand enfin tu en trouves une et que tu n'es pas encore assis
et que là tu te fais agresser parce que j'avais oublié de mettre mon masque ...

" c'est pas normal de monter dans le train comme ça ..."
" c'est à cause de gens comme vous que le virus circule ..."

il y avait d'autres répliques mais j'ai arrêté d'écouter cette foldingue et ses 2 copines (qui n'ont pas bronché) ( elles étaient facilement à 3 mètres de moi )
je l'ai envoyé paitre la parano en lui disant qu'elle n'avait qu'à me dénoncer

elles se sont levées pour s'assoir plus loin
mais avant ,j'ai été poli , j'ai enlevé mon masque ( que j'ai mis pendant l'altercation) en les regardant pour leur souhaiter une bonne journée ! :D

le port du masque empêche l'oxygénation du cerveau , je confirme avec ce genre de maboules :Violence:
à quand un vaccin pour des cons pareils gavés à coup de BFMerde ?

Les gens sont à cran. Le variant anglais fait plus mal aux plus jeunes (j'ai personnellement une collègue de 45 ans sans comorbidité placée dans le coma artificiel suite au covid 19 ces jours ci) !
En même temps faut pas oublier son masque, c'est pas bien! T'aurais du te sentir à poil sans ton masque dans la rame si t'avais été suffisamment "préoccupé" et "conditionné"! Faut pas jouer au con avec ça un an après ça devrait rentrer un minimum! En fait " le coup de gueule", c'est contre toi que t'aurais du le lancer! ;)
Dernière édition par Le Tapir le 30/03/2021 14:40, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fanche » 30/03/2021 14:39

Je prendrais bien un seau de popcorn...
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 30/03/2021 14:41

fanche a écrit:Je prendrais bien un seau de popcorn...

Faut louer une salle pour ça! ça fait chère le place pour voir " Petit vampire" amha! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ET » 30/03/2021 14:46

CdG désabusé,

Moi : Bonjour M. le ...
Lui : Bonjour, vous pouvez me présenter votre carte de ...
Moi : Attendez, je mets mon masque.
Lui : Je ne le mets pas, j'ai été vacciné.
[:lega]
ET
BDévore
BDévore

Messagede camions41 » 30/03/2021 14:59

ET a écrit:CdG désabusé,

Moi : Bonjour M. le ...
Lui : Bonjour, vous pouvez me présenter votre carte de ...
Moi : Attendez, je mets mon masque.
Lui : Je ne le mets pas, j'ai été vacciné.
[:lega]

Il a trop vu la pub dans laquelle la mamie peut enfin re-papouiller ses petits enfants ! (sans masque, elle est vaccinée) :cry2:
Jean-Luc
camions41
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 30/03/2021 15:22

Mouais.

Dans un monde civilisé, q1 aurait simplement fait remarquer à Tiram qu'il avait oublié son masque. Celui-ci se serait excusé et c'était bon. Pourquoi l'agresser verbalement direct ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede euh... si vous le dites » 30/03/2021 15:32

Brian Addav a écrit:Mouais.

Dans un monde civilisé, q1 aurait simplement fait remarquer à Tiram qu'il avait oublié son masque. Celui-ci se serait excusé et c'était bon. Pourquoi l'agresser verbalement direct ?

Allez, rajoute des violons et je vais presque y croire. :lol:
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede TIRAM » 30/03/2021 16:13

merci de ta compréhension contrairement à d'autres bornés ou en manque d’oxygène !
je ne suis pas monté dans le train sans masque pour faire mon rebelle mais simplement par oubli ( désolé c'est pas inné chez moi le masque )
après ,il y a la façon de le dire !
mais là c'était une agression verbale ! :roll:
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 30/03/2021 16:33

Allez, rajoute des violons et je vais presque y croire. :lol:

Tu vois, ça m'est encore arrivé la semaine dernière d'aller au Carrefour du coin, de pas avoir mis mon masque, et personne ne m'a gueulé dessus. On m'a fait la remarque, et oui, j'avais oublié de mettre le masque.

Pas besoin de violons...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Tapir » 30/03/2021 17:38

TIRAM a écrit:

merci de ta compréhension contrairement à d'autres bornés ou en manque d’oxygène !
je ne suis pas monté dans le train sans masque pour faire mon rebelle mais simplement par oubli ( désolé c'est pas inné chez moi le masque )
après ,il y a la façon de le dire !
mais là c'était une agression verbale ! :roll:

Rhooo. Tu veux pas qu'on te plaigne quand même ? :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 30/03/2021 17:57

Dans le bus cet après-midi il y avait un bonhomme sans masque. Une dame lui a demandé de s'éloigner d'elle, puisqu'il ne portait pas de masque. Il a commencé à l'insulter, elle a haussé le ton, à la fin il a commencé à gueuler, et j'avais vraiment envie de balancer le mec par la porte du bus à chaque arrêt. Il a fini en insultant tous les passagers, c'était désespérant. Un vieux complotiste du genre "Moi je sais mieux que vous je ne suis pas un mouton".

Tout le monde est à cran, tout le monde est en galère, et y'a encore des gens pour ne pas porter de masque dans des espaces clos. C'est lassant.

Et dans mon coin, c'est toujours les mêmes qui ne portent pas (ou qui portent mal) le masque : les vieux. Même les petites frappes dealeuses de drogue le portent. Mais pas les vieux. Ceux qui sont fragiles. Et après on s'étonne d'un fossé entre générations...
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 30/03/2021 18:52

:D :D
Formidable.... for-mi-dable...

Je suis bien dans mon trou à la campagne....

Je ne vois pas ce genre de truc over sympa.....

Mais je connais, Kobaia, je connais....

Mon parcours, avant, c’était open bar pour ce genre de plan....

Dans l’ordre, mes lieux de résidence :
Paris (1 an), Montfermeil (6 ans), Drancy (14 ans), Paris (Pigalle, 3 ans), Rio de Janeiro (2 ans), Sao Paulo (14 ans), Le Bourget, La Garenne-Colombe, Villiers-le-Bel, Saint-Ouen....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 30/03/2021 19:30

Et pour toi Saint-Ouen c'est la campagne... :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 30/03/2021 19:31

kobaia a écrit:Dans le bus cet après-midi il y avait un bonhomme sans masque. Une dame lui a demandé de s'éloigner d'elle, puisqu'il ne portait pas de masque. Il a commencé à l'insulter, elle a haussé le ton, à la fin il a commencé à gueuler, et j'avais vraiment envie de balancer le mec par la porte du bus à chaque arrêt. Il a fini en insultant tous les passagers, c'était désespérant. Un vieux complotiste du genre "Moi je sais mieux que vous je ne suis pas un mouton".

Tout le monde est à cran, tout le monde est en galère, et y'a encore des gens pour ne pas porter de masque dans des espaces clos. C'est lassant.

Et dans mon coin, c'est toujours les mêmes qui ne portent pas (ou qui portent mal) le masque : les vieux. Même les petites frappes dealeuses de drogue le portent. Mais pas les vieux. Ceux qui sont fragiles. Et après on s'étonne d'un fossé entre générations...

Il faut fusiller tout le monde dans ce pays ma bonne dame !

Une bonne guerre bactériologique, ça remettrait tout le monde au pas...
:D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 30/03/2021 19:34

HOCHET Gabriel a écrit::D :D
Formidable.... for-mi-dable...

Je suis bien dans mon trou...

Mon parcours, avant, c’était open bar (Pigalle, 3 ans), Rio de Janeiro (2 ans), Sao Paulo (14 ans)

A mais je comprends mieux maintenant...

Formidable !!! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 30/03/2021 19:40

Le Tapir a écrit:
kobaia a écrit:Dans le bus cet après-midi il y avait un bonhomme sans masque. Une dame lui a demandé de s'éloigner d'elle, puisqu'il ne portait pas de masque. Il a commencé à l'insulter, elle a haussé le ton, à la fin il a commencé à gueuler, et j'avais vraiment envie de balancer le mec par la porte du bus à chaque arrêt. Il a fini en insultant tous les passagers, c'était désespérant. Un vieux complotiste du genre "Moi je sais mieux que vous je ne suis pas un mouton".

Il faut fusiller tout le monde dans ce pays ma bonne dame !

Une bonne guerre bactériologique, ça remettrait tout le monde au pas...
:D

Bah la guerre on l'a hein :D. Tu as oublié le discours martial de Macron l'an dernier ?

Ma remarque n'est même pas généraliste, j'ai bien précisé que mes observations hautement scientifiques sont dans mon coin... soit, avec le Covid, un rayon à 12 minutes à pied de chez moi (sauf aujourd'hui, je suis allée à La Défense pour la petite, fallait test covid et radio des poumons en urgence... yeah ! )
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 30/03/2021 19:42

nexus4 a écrit:Et pour toi Saint-Ouen c'est la campagne... :D

Ben non....
Saint Ouen, c’était avant....

Maintenant c’est l’extrême sud manche... selon la direction que tu prend, en 20 bornes t’est soit en Ile-et-Vilaine, dans le Calvados, dans l’Orne, ou en Mayenne... Que des trous du cul du monde....

Saint-Ouen, c’est pas un trou du cul du monde.... c’est un putain de cloaque de sa race..... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro