superscream a écrit:Mon coup de gueule ! je travail dans une enseigne national d électroménager , aujourd hui après avoir finis la journée le chiffre d affaire a augmenté ! et celui qui a explosé le rayon tv... le nombres de cartouches d encre et des petites choses bouilloires ect
je pense qu avec ce genre de réaction on risque de confiné plus sévèrement.... et je parle non plus qui viennent pour regarder
workit a écrit:Hello, tu veux que dire qu'il faut que je porte plainte avant de contacter mon assurance ? je n'ai jamais eu ce genre de situation...
mistercoyote a écrit:workit a écrit:Hello, tu veux que dire qu'il faut que je porte plainte avant de contacter mon assurance ? je n'ai jamais eu ce genre de situation...
Il me semble que certaines assurances le demande, à vérifier
workit a écrit:Ok merci pour vos conseils c'est bien sympa... je vais aller au commissariat et on verra la suite c'est toute l'année comme ça en effet mais c'est encore plus horrible en ce moment avec tout ce qu'il se passe...
mistercoyote a écrit:Coup de gueule contre les connaissances qui partage les status "Il faut sauver les commerces contre le monstre Amazon" et dont les poubelle dégueulent depuis une semaine de carton de livraison de ce même amazon
pabelbaba a écrit:Coup de gueule contre mes commerçants qu'on veut soutenir et qui femernt leur magasin à l'heure du dej...
pajan a écrit:pabelbaba a écrit:Coup de gueule contre mes commerçants qu'on veut soutenir et qui femernt leur magasin à l'heure du dej...
ben quoi ils ont bien le droit de manger aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités