fanche a écrit:Bon bah voilà, on va savoir ce soir si la fanche family va être confiné ou non suite au test pratiqué sur madame fanche
Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire
....envoyer du portable pendant ma pause...
T'es plus à Taïwan ?Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même...
C'était bloqué chez moi aussi tout à l'heure. Et mon seul patron aujourd'hui c'est Minie_Eko qui ne sait pas encore comment bloquer un site web.Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire
fanche a écrit: J'en ai marre de regarder le gamin qui tourne en rond dans l'appart' en ne sortant que 1 heure par jour. Font chier avec leurs tests. Je m'en fous du covid
LeJoker a écrit:fanche a écrit: J'en ai marre de regarder le gamin qui tourne en rond dans l'appart' en ne sortant que 1 heure par jour. Font chier avec leurs tests. Je m'en fous du covid
Tu peux aussi frauder et faire plusieurs attestation d'une heure de sortie, puisqu'il n'y a aucun moyen de contrôler le nombre de papiers rédigés...Là, tu souffres d'être trop respectueux des règles.
Le weekend, je sors autant que je veux de cette manière.
J'ajoute au passage que je suis en train de finaliser une petite app futée qui facilitera la vie de ceux qui veulent passer sous le radar. Je n'en dis pas plus.
Mister_Eko a écrit:T'es plus à Taïwan ?Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même...
fanche a écrit:je vais pas trimbaler un môme de 3 ans pendant des heures de toutes façon, il y a son rythme à respecter. Il a besoin d'aller à l'école et voir d'autres enfants. En plus il fait un temps de chiotte
Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire
Gaston68 a écrit:Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire
j'ai réussi à baratiner un type sympas du service informatique. Il m'a débloqué la situation tant que je n'abuse pas...bon, on a pas défini ou commence l'abus, hein
Olaf Le Bou a écrit:
ils t'ont expliqué d'où venait la décision de bloquer le site ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités