Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede nexus4 » 10/11/2020 15:43

Message précédent :
Y a jamais eu autant de monde qui veut venir chez moi que depuis qu'on est confinés.
L'accordeur de piano, Enedis pour changer le compteur, la société de matos médicalisé pour faire coucou. A ce rythme là je vais bientôt voir les pompiers pour le calendrier.

[:lega]
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 10/11/2020 15:45

Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 10/11/2020 19:04

Ca, ça m'énerve.

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pabelbaba » 10/11/2020 19:08

Je comprends, c'est loin de chez toi. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fanche » 11/11/2020 18:17

fanche a écrit:Bon bah voilà, on va savoir ce soir si la fanche family va être confiné ou non suite au test pratiqué sur madame fanche :grrrr:

Positive, nous voilà dans la même situation que mon avatar (j'espère pas aussi longtemps). En tous cas je vais devoir passer ce fichu test en me faisant pulvériser les narines qui ne sont absolument pas droites et apprêtées pour ce genre de torture :grrrr: :grrrr:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede byr » 15/11/2020 19:52

Ptit coup de gueule rapide contre les neuneus qui récupèrent ton sang dans leur joli camion ...
le contexte : on manque de sang, c'est affreux, venez vite pour le donner ! :ouch:
hier matin : il y a queue devant le camion, beaucoup de gens se sont mobilisés, c'est indéniable. :ok:
la chronologie :
- arrivé à 10h30, une nuée de bénévoles papillonnent autour de la queue des gens qui attendent pour donner; on me confie un questionnaire à remplir, genre pas comme pour le Covid, mais 60 questions type entretien d'embauche ! :shock:
- c'est mon tour à 11h15 !!!! Je remets mon questionnaire à une assistante médicale (?) qui me dit "c'est bien" et me repose d'autres questions, dont des qui sont sont déjà dans le formulaire ... j'ose poser la question "ben pourquoi ?" et la réponse "au cas où vous auriez mal compris la question ..." [:bru:3]
- c'est pas fini, on en vient à celui qui fait la piquouze ... je comprends d'ailleurs pourquoi cela dure des plombes pour passer ... 8 positions et seulement 2 médecins ! Attends, c'est pas fini ... Il me pose d'autres questions !!! Dont celle qui tue : "vous avez fait du sport ce matin ?" et moi "ben oui, 1 heure, comme autorisé !" et lui "Ah mais si vous avez du sport, je ne vous prends pas votre sang, vous pourriez faire un malaise !" [:bdgest]

J'avoue que je me suis tus sur le moment ... Vu le temps que j'avais poireauté à cause de leur désorganisation complète, cela faisait plus de 3 heures que j'avais fait du sport et petit déjeuné ensuite.
Ils sont vraiment soit nuls, soit pas si en manque de sang que cela, soit les deux ... :ouch: Je lui ai finalement dit tout le bien que je pensais de leur organisation kafkaïenne, qu'en 2020 l'informatique et le Net existaient et que leur questionnaire à la con, on pouvait le remplir avant de venir, que les critères pour pouvoir donner ou pas, on pouvait aussi les afficher clairement sur leur site, bref ils m'ont dégouté de faire cet effort altruiste qui est de donner mon sang. 2 heures perdues pour ces neuneus et il va se passer du temps avant que l'envie me reprenne. :nononon:
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede Polomatt » 15/11/2020 20:24

Il m'est arrivé exactement la même l'année dernière...
Et une autre fois, j'avais pas déjeuné le matin, j'ai eu le malheur de le dire... Deux heures de perdues aussi.
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Polomatt
BDéphile
BDéphile

Messagede Gaston68 » 23/11/2020 13:58

Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire :grrrr: :grrrr: :cry2:

....envoyer du portable pendant ma pause...
Gaston68
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 23/11/2020 14:17

:fant2: Ah merde, t'as un patron qui veut que tu bosses ! :D

Comme dirait Macron, licencie ton patron et traverse la rue. :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede fanche » 23/11/2020 14:20

Suite des aventure de la fanche family. Au deuxième test en tant que cas contact, le résultat est... indéterminé. Avec la mention: un nouveau prélèvement est recommandé. Je sais ce que recommandé veut dire, fallait pas me la faire à l'envers. Je dirais à l'école et au boulot que je suis négatif et c'est marre. J'en ai marre de regarder le gamin qui tourne en rond dans l'appart' en ne sortant que 1 heure par jour. Font chier avec leurs tests. Je m'en fous du covid :grrrr: :grrrr:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 23/11/2020 14:21

Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire :grrrr: :grrrr: :cry2:

Et depuis, il y a un troisième médecin qui fait ENFIN son taf pour les piquouzes.
Byr ? Tu veux retenter ta chance ? :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Mister_Eko » 23/11/2020 14:21

Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même... [:kusanagui:6]
T'es plus à Taïwan ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 23/11/2020 14:22

Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire :grrrr: :grrrr: :cry2:

C'était bloqué chez moi aussi tout à l'heure. Et mon seul patron aujourd'hui c'est Minie_Eko qui ne sait pas encore comment bloquer un site web.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 23/11/2020 14:26

fanche a écrit: J'en ai marre de regarder le gamin qui tourne en rond dans l'appart' en ne sortant que 1 heure par jour. Font chier avec leurs tests. Je m'en fous du covid :grrrr: :grrrr:

Tu peux aussi frauder et faire plusieurs attestation d'une heure de sortie, puisqu'il n'y a aucun moyen de contrôler le nombre de papiers rédigés...Là, tu souffres d'être trop respectueux des règles.
Le weekend, je sors autant que je veux de cette manière.

J'ajoute au passage que je suis en train de finaliser une petite app futée qui facilitera la vie de ceux qui veulent passer sous le radar. Je n'en dis pas plus. ;)
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede fanche » 23/11/2020 14:32

LeJoker a écrit:
fanche a écrit: J'en ai marre de regarder le gamin qui tourne en rond dans l'appart' en ne sortant que 1 heure par jour. Font chier avec leurs tests. Je m'en fous du covid :grrrr: :grrrr:

Tu peux aussi frauder et faire plusieurs attestation d'une heure de sortie, puisqu'il n'y a aucun moyen de contrôler le nombre de papiers rédigés...Là, tu souffres d'être trop respectueux des règles.
Le weekend, je sors autant que je veux de cette manière.

J'ajoute au passage que je suis en train de finaliser une petite app futée qui facilitera la vie de ceux qui veulent passer sous le radar. Je n'en dis pas plus. ;)

C'est ce que je fais quand je suis seul, je vais pas trimbaler un môme de 3 ans pendant des heures de toutes façon, il y a son rythme à respecter. Il a besoin d'aller à l'école et voir d'autres enfants. En plus il fait un temps de chiotte [:bdgest]
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 23/11/2020 14:34

Mister_Eko a écrit:
Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même... [:kusanagui:6]
T'es plus à Taïwan ?

Si si, mais suite à soucis familiaux l'an dernier, j'ai un pied à terre en France à moi maintenant. Pour le moment.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede LeJoker » 23/11/2020 14:34

fanche a écrit:je vais pas trimbaler un môme de 3 ans pendant des heures de toutes façon, il y a son rythme à respecter. Il a besoin d'aller à l'école et voir d'autres enfants. En plus il fait un temps de chiotte [:bdgest]

C'est pas clair. On parle du temps ( "il pleut sévère") ou de ton fils ( "il passe un temps de dingue aux toilettes" ) ?
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Gaston68 » 23/11/2020 16:11

:bravo: [youpi] j'ai réussi à baratiner un type sympa du service informatique. Il m'a débloqué la situation tant que je n'abuse pas...bon, on a pas défini ou commence l'abus, hein :D
Gaston68
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 23/11/2020 16:17

Gaston68 a écrit:

:bravo: [youpi] j'ai réussi à baratiner un type sympas du service informatique. Il m'a débloqué la situation tant que je n'abuse pas...bon, on a pas défini ou commence l'abus, hein :D

y'a donc encore des boites avec un support informatique qui n'est pas réduit à trois clampins d'un sous-traitant externalisé en Pologne ?

ils t'ont expliqué d'où venait la décision de bloquer le site ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 23/11/2020 16:18

Olaf Le Bou a écrit:
ils t'ont expliqué d'où venait la décision de bloquer le site ?

Il faut qu'il se mette à l'hindi, et il te dira.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede nexus4 » 23/11/2020 16:44

Il leur a fait croire que BD c'était pour Big Data. :lol:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro