Croaa a écrit:Fais le toi envoyer par la poste.
Bonjour,
Dimanche 31 octobre : clap de fin de cette troisième saison du Parc Spirou Provence, le premier parc français 100% BD.
Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour vivre des aventures inoubliables auprès de tous les héros des Éditions Dupuis : Spirou, Fantasio, Gaston Lagaffe, Lucky Luke, Marsupilami, Zombillénium, Boule et Bill ...
Etc.
mistercoyote a écrit:Mon fils a eu la bonne idée de péter son lit hier, bon pas de soucis c'est pas méchant à réparer, me faut juste une bonne planche.
Pause de midi je passerai à Casto me suis-je dis...
Pas moyen d'accéder au magasin, des fils de bagnole par dizaine pour le dévaliser...
Bon ben j'ai pas ma planche
LeJoker a écrit:mistercoyote a écrit:Mon fils a eu la bonne idée de péter son lit hier, bon pas de soucis c'est pas méchant à réparer, me faut juste une bonne planche.
Pas moyen d'accéder au magasin, des fils de bagnole par dizaine pour le dévaliser...
??
Que peuvent-ils bien acheter dans un magasin de bricolage qui pourrait leur être vital pour survivre au confinement ??
Fraise Tagada a écrit:LeJoker a écrit:mistercoyote a écrit:Mon fils a eu la bonne idée de péter son lit hier, bon pas de soucis c'est pas méchant à réparer, me faut juste une bonne planche.
??
Que peuvent-ils bien acheter dans un magasin de bricolage qui pourrait leur être vital pour survivre au confinement ??
Des chiottes ! Il faut bien évacuer les pâtes et le PQ acheté en masses !
Mirdhynn a écrit:Je veux pas accuser les vieux qui pensent que c'est la guerre, mais bon, qui peut aller faire ses courses en pleine journée ?
rennois a écrit:Alors là, chapeau, vive la France, vive le syndicalisme, vive les décideurs politiques qui ont le slip sous la semelle
Vous en parlez peut-être ailleurs, à voir, mais je présente mes grandes bassesses au "syndicat des libraires", qui offre à Amazon le boulevard dont il n'avait plus besoin pour que les indépendants de la vente ferment les uns après les autres dans les prochains mois et 2/3 ans à venir.
On peut dire ce qu'on veut des rayons livre intégrés dans les hypers, villipendés par beaucoup, mais ça maintient un contact physique patent qui empêche encore les Amazon et cie de prospérer.
P....n que j'ai les nerfs, gros pays de merde, engoncé dans ses corporatismes qui ne voit pas plus loin que le bout de sa trompe molle.
Et pendant ce temps, j'ai le droit de crever, infecté par un quidam venu acheter sa sauce tomate et son pot de cornichons !
Bande de peintres
LeJoker a écrit:rennois a écrit:Alors là, chapeau, vive la France, vive le syndicalisme, vive les décideurs politiques qui ont le slip sous la semelle
Vous en parlez peut-être ailleurs, à voir, mais je présente mes grandes bassesses au "syndicat des libraires", qui offre à Amazon le boulevard dont il n'avait plus besoin pour que les indépendants de la vente ferment les uns après les autres dans les prochains mois et 2/3 ans à venir.
On peut dire ce qu'on veut des rayons livre intégrés dans les hypers, villipendés par beaucoup, mais ça maintient un contact physique patent qui empêche encore les Amazon et cie de prospérer.
P....n que j'ai les nerfs, gros pays de merde, engoncé dans ses corporatismes qui ne voit pas plus loin que le bout de sa trompe molle.
Et pendant ce temps, j'ai le droit de crever, infecté par un quidam venu acheter sa sauce tomate et son pot de cornichons !
Bande de peintres
Ah, et au nom de quoi toi tu pourrais vendre des livres et pas le mec à côté ?
LeJoker a écrit:rennois a écrit:Alors là, chapeau, vive la France, vive le syndicalisme, vive les décideurs politiques qui ont le slip sous la semelle
Bande de peintres
Ah, et au nom de quoi toi tu pourrais vendre des livres et pas le mec à côté ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités