Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 23/11/2020 15:21

Message précédent :
Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire :grrrr: :grrrr: :cry2:

....envoyer du portable pendant ma pause...


Et depuis, il y a un troisième médecin qui fait ENFIN son taf pour les piquouzes.
Byr ? Tu veux retenter ta chance ? :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mister_Eko » 23/11/2020 15:21

Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même... [:kusanagui:6]
T'es plus à Taïwan ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mister_Eko » 23/11/2020 15:22

Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire :grrrr: :grrrr: :cry2:

....envoyer du portable pendant ma pause...
C'était bloqué chez moi aussi tout à l'heure. Et mon seul patron aujourd'hui c'est Minie_Eko qui ne sait pas encore comment bloquer un site web.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 23/11/2020 15:26

fanche a écrit: J'en ai marre de regarder le gamin qui tourne en rond dans l'appart' en ne sortant que 1 heure par jour. Font chier avec leurs tests. Je m'en fous du covid :grrrr: :grrrr:

Tu peux aussi frauder et faire plusieurs attestation d'une heure de sortie, puisqu'il n'y a aucun moyen de contrôler le nombre de papiers rédigés...Là, tu souffres d'être trop respectueux des règles.
Le weekend, je sors autant que je veux de cette manière.

J'ajoute au passage que je suis en train de finaliser une petite app futée qui facilitera la vie de ceux qui veulent passer sous le radar. Je n'en dis pas plus. ;)
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fanche » 23/11/2020 15:32

LeJoker a écrit:
fanche a écrit: J'en ai marre de regarder le gamin qui tourne en rond dans l'appart' en ne sortant que 1 heure par jour. Font chier avec leurs tests. Je m'en fous du covid :grrrr: :grrrr:

Tu peux aussi frauder et faire plusieurs attestation d'une heure de sortie, puisqu'il n'y a aucun moyen de contrôler le nombre de papiers rédigés...Là, tu souffres d'être trop respectueux des règles.
Le weekend, je sors autant que je veux de cette manière.

J'ajoute au passage que je suis en train de finaliser une petite app futée qui facilitera la vie de ceux qui veulent passer sous le radar. Je n'en dis pas plus. ;)

C'est ce que je fais quand je suis seul, je vais pas trimbaler un môme de 3 ans pendant des heures de toutes façon, il y a son rythme à respecter. Il a besoin d'aller à l'école et voir d'autres enfants. En plus il fait un temps de chiotte [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15900
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 23/11/2020 15:34

Mister_Eko a écrit:
Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même... [:kusanagui:6]
T'es plus à Taïwan ?


Si si, mais suite à soucis familiaux l'an dernier, j'ai un pied à terre en France à moi maintenant. Pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 23/11/2020 15:34

fanche a écrit:je vais pas trimbaler un môme de 3 ans pendant des heures de toutes façon, il y a son rythme à respecter. Il a besoin d'aller à l'école et voir d'autres enfants. En plus il fait un temps de chiotte [:bdgest]


C'est pas clair. On parle du temps ( "il pleut sévère") ou de ton fils ( "il passe un temps de dingue aux toilettes" ) ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gaston68 » 23/11/2020 17:11

Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire :grrrr: :grrrr: :cry2:

....envoyer du portable pendant ma pause...

:bravo: [youpi] j'ai réussi à baratiner un type sympa du service informatique. Il m'a débloqué la situation tant que je n'abuse pas...bon, on a pas défini ou commence l'abus, hein :D
Avatar de l’utilisateur
Gaston68
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3232
Inscription: 02/01/2012
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 23/11/2020 17:17

Gaston68 a écrit:
Gaston68 a écrit:Coup de gueule contre le service informatique de l’entreprise où je travaille...apparemment ils m’ont bloqué depuis aujourd’hui BDGest. Plus moyen d’aller sur le forum ou autres. Et au portable, j’ai pas le droit. Reste plus qu’à espérer que c’est temporaire :grrrr: :grrrr: :cry2:

....envoyer du portable pendant ma pause...

:bravo: [youpi] j'ai réussi à baratiner un type sympas du service informatique. Il m'a débloqué la situation tant que je n'abuse pas...bon, on a pas défini ou commence l'abus, hein :D


y'a donc encore des boites avec un support informatique qui n'est pas réduit à trois clampins d'un sous-traitant externalisé en Pologne ?

ils t'ont expliqué d'où venait la décision de bloquer le site ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32942
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 23/11/2020 17:18

Olaf Le Bou a écrit:
ils t'ont expliqué d'où venait la décision de bloquer le site ?


Il faut qu'il se mette à l'hindi, et il te dira.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede nexus4 » 23/11/2020 17:44

Il leur a fait croire que BD c'était pour Big Data. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63776
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gaston68 » 23/11/2020 18:17

Alors apparemment ils ont un nouveau programme qui fait le trie. Comme je travaille dans un gros labo d'analyse médical (+ de 650 personnes), je pourrais regarder des infos de fesse (peuvent pas bloquer les choses pour les pathologues ou l'andrologie par exemple), mais pas de la BD. Bon, le service informatique est sur site et compte je pense 40-50 personnes. La sécurité et fiabilité sont des composantes essentielles de notre entreprise..et ils font pas de cadeau en cas d'entorse/problème...c'est la porte direct. Et comme c'est en Suisse et pas en France, les pincettes ne sont pas de mise.
Avatar de l’utilisateur
Gaston68
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3232
Inscription: 02/01/2012
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mister_Eko » 23/11/2020 19:24

Brian Addav a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même... [:kusanagui:6]
T'es plus à Taïwan ?


Si si, mais suite à soucis familiaux l'an dernier, j'ai un pied à terre en France à moi maintenant. Pour le moment.
Ah...j'espère que ça va aller.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 23/11/2020 19:42

Mister_Eko a écrit:
Brian Addav a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Brian Addav a écrit:Moi aussi j'ai Enedis qui veut venir changer le compteur. Ils pouvaient pas en mars, et là, ils veulent revenir. Pas de bol quand même... [:kusanagui:6]
T'es plus à Taïwan ?


Si si, mais suite à soucis familiaux l'an dernier, j'ai un pied à terre en France à moi maintenant. Pour le moment.
Ah...j'espère que ça va aller.


ça devrait aller. bon, fiscalement, ça va être marrant...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 23/11/2020 22:23

Brian Addav a écrit:
ça devrait aller. bon, fiscalement, ça va être marrant...

Le panard ! :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede nexus4 » 24/11/2020 01:50

C'est atterrant tous ces commerçants qui chouinent parceque "pourtant ils respectent les normes sanitaires" alors qu'ils portent une mentonnière en plastique en guise de masque. Y a pas que la grincheuse de la rue des abbesses, ils sont légions.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63776
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ZPATZ » 24/11/2020 08:00

nexus4 a écrit:C'est atterrant tous ces commerçants qui chouinent parceque "pourtant ils respectent les normes sanitaires" alors qu'ils portent une mentonnière en plastique en guise de masque. Y a pas que la grincheuse de la rue des abbesses, ils sont légions.

ET sans compter les autres entreprises qui peuvent être ouvert et qui ne font absolument rien ou quasi, hier pour le travail je me rends dans une grande concession d'un grande marque de camion italien ( ;) ) et là accueil sidérant personne n'avait de masque (pardon, si 1 mais lui aussi en mentonnière :D ) je me dis qu'ils ont oubliés ... Non non , les mecanos défilent en aller retour tranquille dans l'acceuil sans rien :shock: , je vous ferais grâce de la politesse qu'ils les étouffent aussi d'ailleurs !
j'avoue ne pas comprendre ,on peux être mécontent voir anti"machin" ou anti"truc" mais franchement un bout de masque bien placé sur le museau c'est si difficile que ça... :( alors que dans le même temps les gars acceptent de porter leurs chaussures de sécu obligatoires ... pourtant ça aussi c'est pénible ....
je porte masque (sur le nez,pas en dessous) chaussures de sécu (bien lourdes alors que certains modèles sont beaucoup plus légers) tenue de travail ,je me passe du gel entre chaque clients (minimun !) ... je sais pas si je fais tout bien, mais j'essaye et j'ai pas l'impression d'un effort extraordinaire c'est juste de la discipline mentale...
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
Avatar de l’utilisateur
ZPATZ
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 05/06/2013
Localisation: JOUE LES TOURS
Age: 58 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mirdhynn » 24/11/2020 09:49

ZPATZ a écrit:je me passe du gel entre chaque clients (mmmmmm !)


:ouch:
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
Bibelot
Bibelot
 
Messages: 10006
Inscription: 30/03/2011
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede mistercoyote » 24/11/2020 09:56

nexus4 a écrit:C'est atterrant tous ces commerçants qui chouinent parceque "pourtant ils respectent les normes sanitaires" alors qu'ils portent une mentonnière en plastique en guise de masque. Y a pas que la grincheuse de la rue des abbesses, ils sont légions.


Beaucoup en ont acheté des gros stock de ces mentonnières, au début c'était autant conseillé que le masque et même maintenant je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15029
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 24/11/2020 12:20

Gaston68 a écrit:Alors apparemment ils ont un nouveau programme qui fait le trie. Comme je travaille dans un gros labo d'analyse médical (+ de 650 personnes), je pourrais regarder des infos de fesse (peuvent pas bloquer les choses pour les pathologues ou l'andrologie par exemple), mais pas de la BD. Bon, le service informatique est sur site et compte je pense 40-50 personnes. La sécurité et fiabilité sont des composantes essentielles de notre entreprise..et ils font pas de cadeau en cas d'entorse/problème...c'est la porte direct. Et comme c'est en Suisse et pas en France, les pincettes ne sont pas de mise.


'tain maintenant on sait pourquoi faut attendre aussi longtemps pour les résultats des test covid :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede nexus4 » 24/11/2020 12:40

mistercoyote a écrit:
nexus4 a écrit:C'est atterrant tous ces commerçants qui chouinent parceque "pourtant ils respectent les normes sanitaires" alors qu'ils portent une mentonnière en plastique en guise de masque. Y a pas que la grincheuse de la rue des abbesses, ils sont légions.


Beaucoup en ont acheté des gros stock de ces mentonnières, au début c'était autant conseillé que le masque et même maintenant je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher

Humm... Je ne pense pas avoir jamais vu recommandé de porter ni la visière, ni la mentonnière. Au contraire on a toujours dit que ce ne servait pratiquement à rien.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63776
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités