pajan a écrit:pabelbaba a écrit:Coup de gueule contre mes commerçants qu'on veut soutenir et qui femernt leur magasin à l'heure du dej...
ben quoi ils ont bien le droit de manger aussi.
Il ne doivent pas courir après le chiffre d’affaire.
pajan a écrit:pabelbaba a écrit:Coup de gueule contre mes commerçants qu'on veut soutenir et qui femernt leur magasin à l'heure du dej...
ben quoi ils ont bien le droit de manger aussi.
Chères clientes, chers clients, nous vous rappelons que les produits interdits à la vente par le gouvernement sont disponibles en Click & Collect en passant par notre site internet. Vous pourrez récupérer votre colis en faisant vos courses.
toque a écrit:Il y a des hypers où ils vont plus loin. Même pas besoin de réserver sur internet, suffit de demander aux magasiniers dans l'allée centrale.
toque a écrit:Il y a des hypers où ils vont plus loin. Même pas besoin de réserver sur internet, suffit de demander aux magasiniers dans l'allée centrale.
LEAUTAUD a écrit:Demain je vais à Carrouf avec un cliquet (comme celui des paras dans le jour le plus long), je clique et paf ! un employé va m'apporter les articles hors rayon souhaités (click and collect)
Blague à part je viens de commander par téléphone à mon libraire favori pour 100 euros de bouquins (dont le BDM)
fanche a écrit:Bon bah voilà, on va savoir ce soir si la fanche family va être confiné ou non suite au test pratiqué sur madame fanche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités