ptifrise a écrit:Croaa a écrit:Ah ça! Quand la rayure sur sa voiture devient plus importante que son confort de voyage...
Je dois avouer que madame n'aime pas du tout la circulation de la région parisienne.
logan1973 a écrit:Là pour gagner du temps tu pourrais surtout tenter de trouver un garage qui peut te faire la réparation sur place
nexus4 a écrit:Un coq ! Il a acheté un coq !!!
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Un coq ! Il a acheté un coq !!!
ça c'est l'enfer ! Et me sortait pas l'argument de la campagne y'a pas besoin d'un coq par maison même à la campagne
Bon dans le genre j'ai une voisine qui a prit un âne parce que... ben pourquoi, elle l'a gardé 10 jours avant de réaliser que son terrain était trop petit, pas adapté (il a bouffé la piscine des gosses ) qu'un âne c'est pas un poney (fallait voir les ruades quand les gosses l'approchait) et que surtout un âne ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit quand ça s'ennuie
(je rigole mais 3 jours de plus et on le bouffait en saucisson son bourricot)
Le Complot a écrit:Je savais même pas qu'on pouvait avoir un âne sans le dispositif adéquat... Y'a des champs autour, au moins ?
nexus4 a écrit:Je suis sûr que si le franchissement du mur du son faisait juste "Tugudu !" les mecs feraient moins les kékés.
mr_switch a écrit:Tous les coqs ne sont pas des stentors. Donc on peut avoir un coq et ne pas trop gêner les voisins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité