Karzak a écrit:Bah et puis faudrait voir l'évolution à cet endroit précis là sur les quelques dernières années mais de manière globale, les prix sont clairement en train d'exploser dans beaucoup de ces villes de toute proche banlieue avec le grand Paris express qui arrive à grand pas.
Olaf Le Bou a écrit:j'ai eu le tour à l'aéroport de Bordeaux, j'avais réservé un truc genre 207 ou corsa, ils m'ont filé un coupé cabriolet BMW. comme il faisait super beau et que j'avais pas de poteries à ramener, je me suis écrasé et j'ai accepté le changement sans râler.
kobaia a écrit:Et de bouteilles de vin.
Combo de vacances Alsace / Bourgogne et ne rien ramener à boire... c’est désespérant.
Là on a un dilemme cornélien : on ramène les cadeaux du grand, que doivent lui offrir ses arrière-grands-mères, ou on prend le mini berceau de voyage Koodi, pratique pour coucher bébé dans le jardin ?
(Et j’ai réservé en mars... histoire de ne pas me retrouver dans cette situation de merde. J’ai appelé en juin pour confirmer la location avec l’agence, et le mec m’avait dit « je vois pas votre location dans le système mais c’est normal c’est trop tôt ». Heureusement que j’ai appelé hier pour savoir à quelle heure aller récupérer la voiture sinon on aurait fait comment pour nos vacances ?
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai eu le tour à l'aéroport de Bordeaux, j'avais réservé un truc genre 207 ou corsa, ils m'ont filé un coupé cabriolet BMW. comme il faisait super beau et que j'avais pas de poteries à ramener, je me suis écrasé et j'ai accepté le changement sans râler.
Tu as fait contre mauvaise fortune, bon coeur comme on dit...
nexus4 a écrit:Un coq ! Il a acheté un coq !!!
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:Un coq ! Il a acheté un coq !!!
Après le bricolage et le jardinage... joli combo
Prie pour qu'il ne découvre jamais le Trve Norvegian Black Metal ou le Goregrind
Croaa a écrit:Ah ça! Quand la rayure sur sa voiture devient plus importante que son confort de voyage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités