godonovb a écrit:Merci pour cette anecdote de vie palpitante, témoignage d'un vécu difficile et chargé d'expérience.
Oui, j'ai du mal à m'en remettre.
Vais être obligé de prendre un peu de chloroquine. Tu dois avoir ça, non ?
godonovb a écrit:Merci pour cette anecdote de vie palpitante, témoignage d'un vécu difficile et chargé d'expérience.
Pouffy a écrit:Croaa a écrit:Du coup je lui explique que lorsque l'on achète un objet avec un terme que l'on ne connait pas dans la description, une simple recherche google aurait suffit à éclairer sa lanterne
Tu n'as jamais du beaucoup vendre sur Leboncoin...
Croaa a écrit:Pouffy a écrit:Croaa a écrit:Du coup je lui explique que lorsque l'on achète un objet avec un terme que l'on ne connait pas dans la description, une simple recherche google aurait suffit à éclairer sa lanterne
Tu n'as jamais du beaucoup vendre sur Leboncoin...
Ben non. et cela ne me maque pas.
Pouffy a écrit:Avec Leboncoin on rigole tous les jours...
Olaf Le Bou a écrit:ce qui ne cesse de me surprendre c'est le nombre ahurissant de vendeurs qui ne répondent pas quand on leur dit qu'on est intéressé pour prendre le truc. je me demande si la messagerie du site fonctionne mal ou s'il y a vraiment 40% de Jean-foutre parmi la population.
Pouffy a écrit:Ensuite, tout dépend ce que tu écrits au vendeur.
"Bonjour, je suis intéressé. Puis je passer voir l'objet demain soir. Voici mon numéro merci de m'envoyer votre adresse." Là normalement, il y a peu de chance que l'on ne te réponde pas.
LEAUTAUD a écrit:C'est pas pour dire mais se faire chier a vendre des objets à 1 euro, compte tenu du temps dépensé à mettre le truc en ligne, puis à l'expédier (nonobstant la réaction de l'emmerdeur d'acquéreur),je vois pas trop le bénéfice, sauf à considérer que le temps que tu y passe n'a pas de valeur...mais je n'ai jamais rien vendu en ligne, un aspect positif m'échappe sûrement...
LEAUTAUD a écrit:C'est pas pour dire mais se faire chier a vendre des objets à 1 euro, compte tenu du temps dépensé à mettre le truc en ligne, puis à l'expédier (nonobstant la réaction de l'emmerdeur d'acquéreur),je vois pas trop le bénéfice, sauf à considérer que le temps que tu y passe n'a pas de valeur...mais je n'ai jamais rien vendu en ligne, un aspect positif m'échappe sûrement...
godonovb a écrit:
Au moins, le confinement n'a pas changé les bonnes vieilles habitudes des cadres de la RATP.
logan1973 a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pas pour dire mais se faire chier a vendre des objets à 1 euro, compte tenu du temps dépensé à mettre le truc en ligne, puis à l'expédier (nonobstant la réaction de l'emmerdeur d'acquéreur),je vois pas trop le bénéfice, sauf à considérer que le temps que tu y passe n'a pas de valeur...mais je n'ai jamais rien vendu en ligne, un aspect positif m'échappe sûrement...
Ben c'est un euro le bénéfice, tu le dis toi même
toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?
Époque de merde !
toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?
Époque de merde !
Le Complot a écrit:toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?
Époque de merde !
C'est arrivé à toutes les époques humaines, une pandémie...
Du coup, cette époque, d'un point de vue médical, n'est pas pire que les autres, même un peu meilleure.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?
Époque de merde !
juste positive ou elle a développé les symptômes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités