Olaf Le Bou a écrit:ah, j'en ai un petit pour patienter : coup de gueule contre les tuyaux de raccordement de machine à laver auxquels il manque toujours 10 cm pour atteindre l'arrivée d'eau.
sergent latrique a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, j'en ai un petit pour patienter : coup de gueule contre les tuyaux de raccordement de machine à laver auxquels il manque toujours 10 cm pour atteindre l'arrivée d'eau.
Ca coute presque rien à changer en prenant un flexible plus long.
Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est une affaire de 7-8 €, ce qui m'emmerde c'est que j'avais fait 80 bornes pour aller installer tout le bazar dans l'appart de mon fiston quand j'ai découvert la chose. surtout que j'avais déjà eu le même tour avec les flexibles du robinet d'évier, il manquait 2 cm. je me demande si croaa n'a pas raison et si les arrivées d'eau n'ont pas été montées par des branquignols.
nexus4 a écrit:La folie des grandeurs, sans doute. La famille n'arrive pas à joindre les deux Bou.
nexus4 a écrit:La folie des grandeurs, sans doute. La famille n'arrive pas à joindre les deux Bou.
HOCHET Gabriel a écrit:New house ???....
300 k€ un appartement...
HOCHET Gabriel a écrit:Que de tels prix, qui sont un monstrueux scandale, et pourrissent la vie de l’humanité, ne déclenchent pas de révolte, voilà quelque chose que je n’ai jamais compris.....
Je suis à 11 minutes à pied de Pont de Levallois, 7 minutes de la gare de Becon. Et la gare de Bécon elle t’emmène en 6 minutes à Saint-Lazare, 7 minutes à La Défense.pabelbaba a écrit:Pas de métro, sauf à vivre près de la Défense ou du pont de Levallois... et puis tout est à refaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités