Anianka a écrit:a cause de confinement, le PC que doit me donner mon beau frere en belgique depuis 5 mois y était encore.
du coup vu le prolongement récent, il a décidé de me l'envoyer par UPS, en blindant bien l'emballage, les fixations, marquant un UP, fragile, prenant une assurance complémentaire, ...
et j'ai reçu le PC, qui a été tellement bien traité que :
- la tour complète est vrillée
- le rack de disque dur est défonsé
- les vis qui tenaient l'alim en place ont sauté
- le port ou la carte graphique était accrochée est tordu
ce qui est bien c'est qu'extérieurement tout se tenait encore bien , mais une fois le carton ouvert, c'est un massacre ...
le pc a visiblement etait positionné couché, avec de tres lourds poids dessus (suffisament pour incruster la marque de l'alim dans le boitier) et y a eu visiblement pas mal de chocs sinon le rack de disque dur ne serait pas explosé comme il l'est.
j'ai absolument rien rebranché car si ca crame un truc, je préfère que ce soit un expert d'UPS qui le fasse, pas moi
la ça fait 3j que j'essaie d'avoir UPS par tous les canaux, et j'ai enfin réussit à avoir une réponse standard me demandant un listing complet des pièces endommagées.
j'ai plein de photos toutes horodatées de juste apres la réception de la livraison, et on a aussi des photo de avant embalage et après emballage.
mais je sens qu'il vont quand même bien faire chier, mais bon j ai un pote avocat qui s'emmerde parfois, il leur fera des jolis courriers avec entête.
HOCHET Gabriel a écrit:UPS est une sale boite de merde, qui fait bien gaffe que l’on ai le plus de mal possible à les joindre....
Transporteur à éviter....
Gaston68 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:UPS est une sale boite de merde, qui fait bien gaffe que l’on ai le plus de mal possible à les joindre....
+1
Anianka a écrit:Gaston68 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:UPS est une sale boite de merde, qui fait bien gaffe que l’on ai le plus de mal possible à les joindre....
+1
Ils veulent passer reprendre le PC maintenant qu'a plein de pieces qui sont plus fixées vu comme la tour est défoncé, j'espère qu'ils vont pas le trimballer en camion ...
je sens que ca va prendre 2 semaines pour qu'ils passent 2 semaine spour l'envoyer à leur "expert" et 1 mois pour me dire qu'ils estiment les degats a 4Euros et que si je veux récupérer le pc les frais d'envois sont pà ma charge ...
Frannck a écrit:Dans le corps du message ? Parce que sinon, ce n'est pas nouveau.
thyuig a écrit:Achète un smartphone de secours à 40 balles ???
Olaf Le Bou a écrit:ah, j'en ai un petit pour patienter : coup de gueule contre les tuyaux de raccordement de machine à laver auxquels il manque toujours 10 cm pour atteindre l'arrivée d'eau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités