mr_switch a écrit:Tous les coqs ne sont pas des stentors. Donc on peut avoir un coq et ne pas trop gêner les voisins.
Je pense que si Nexus s'est rendu compte que son voisin avait un coq, ce n'est pas en le voyant.
mr_switch a écrit:Tous les coqs ne sont pas des stentors. Donc on peut avoir un coq et ne pas trop gêner les voisins.
Croaa a écrit:mr_switch a écrit:Tous les coqs ne sont pas des stentors. Donc on peut avoir un coq et ne pas trop gêner les voisins.
Je pense que si Nexus s'est rendu compte que son voisin avait un coq, ce n'est pas en le voyant.
Croaa a écrit:...Après il y a sans doute une question d'habitude aussi.
Yog-volo a écrit:et puis il y a le coq homologué qui s'active un peu avant l'angélus avec un chant gracieux...
et y'a celui qui gueule toute la journée avec un bruit de dégueulis rauque interminable... c'est hélas les plus courants
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Un coq ! Il a acheté un coq !!!
Le mal absolu ce mec...
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Perso, les travaux du grand Paris qui ont une dérogation pour bosser de 6h à 22h ça devient très pénible. Impossible de ne pas ouvrir les fenêtres en ce moment le soir et le matin pour faire entrer le frais et se payer systématiquement un brouhaha de merde, ça use les nerfs.
Moi ça m'est arrivé juste en face de chez moi (marteau piqueur à 10 m de tes fenêtres à partir de 22h)
Tous les gens de la rue sont descendus de chez eux en expliquant aux 2 ploucs qu'ils allaient pas faire ça toute la nuit. On n'a plus jamais eu de travaux de nuit
vich a écrit:Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Un coq ! Il a acheté un coq !!!
Le mal absolu ce mec...
C'est quoi, le passif de nex avec son voisin ? Si quelqu'un pouvait me faire un p'tit résumé, ce s'rait sympa (j'ai bien songé à faire une recherche, mais près de 600 pages de coups de gueule, ça décourage )
vich a écrit:Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Un coq ! Il a acheté un coq !!!
Le mal absolu ce mec...
C'est quoi, le passif de nex avec son voisin ? Si quelqu'un pouvait me faire un p'tit résumé, ce s'rait sympa (j'ai bien songé à faire une recherche, mais près de 600 pages de coups de gueule, ça décourage )
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:C'est con, les mecs venaient réparer une fuite d'eau... Du coup, fuite non réparées et l'eau courante n'a pas été remise dans le quartier.
C'est ballot.
Ils travaillaient sur la voie du futur Tram
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité