Gorkh a écrit:J'ai généralement reçu les frais de douane après réception du colis quand j'ai acheté des trucs à l'étranger.
Et les frais de douane sont généralement exorbitants par rapport à la valeur de l'objet.
xof 24 a écrit:Alors une amie a reçu un joli cadeau d'amis vivant aux USA. Un cadeau pour les gosses pas cher...et elle a du au final payer une taxe de folie pour récupérer son colis.
Donc se méfier lorsqu'on achète pas cher un objet venant des U.S.A. Les taxes peuvent être délirantes.Où recevoir un cadeau...
HOCHET Gabriel a écrit:Je n’en peu plus, mais je n’en peu plus de cette pollution virale de notre langue avec cette putain de formule de merde : en fait.... ça c’est développé depuis environ 1 an, d’une forme horripilante..... Maintenant ça va jusqu’à des quatre ou cinq fois en fait en deux phrases.....
rennois a écrit:De par le fait même
rennois a écrit:Chacun peut faire le constat, ou pas, chaque jour, du plus grand n'importe quoi règnant sur les routes, de plus en plus...
rennois a écrit:On apprend au final qu'il était alcoolisé et roulait trop vite
Pouffy a écrit:rennois a écrit:Chacun peut faire le constat, ou pas, chaque jour, du plus grand n'importe quoi règnant sur les routes, de plus en plus...
Les chiffres disent l'inverse. Sauf le sursaut du mois de mai bien sur.rennois a écrit:On apprend au final qu'il était alcoolisé et roulait trop vite
Oui donc les problèmes sont l'alcool et la vitesse... pas la route en tant que telle.
logan1973 a écrit:Vu son pseudo on peut légitimement penser que ça se passe aussi chez Bécassine .
HOCHET Gabriel a écrit:Je n’en peu plus, mais je n’en peu plus de cette pollution virale de notre langue avec cette putain de formule de merde : en fait.... ça c’est développé depuis environ 1 an, d’une forme horripilante..... Maintenant ça va jusqu’à des quatre ou cinq fois en fait en deux phrases.....
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je n’en peu plus, mais je n’en peu plus de cette pollution virale de notre langue avec cette putain de formule de merde : en fait.... ça c’est développé depuis environ 1 an, d’une forme horripilante..... Maintenant ça va jusqu’à des quatre ou cinq fois en fait en deux phrases.....
Je l'avais remarqué moi aussi, et j'y ajouterai "effectivement", et le grand classique " Euh..."
Ils m'horripilent si fort qu'il m'arrive de zapper carrément la station, pour ne plus souffrir.
Même sur France-Cul il y a parfois des intervenants qui abusent de ces tics verbaux. Oh comme je les hais !
Et n'oublions pas la catégorie des taiseux qui mettent une plombe à répondre, tu crois que c'est ta radio qui ne marche plus, non, c'est le gars qui réfléchit
fanche a écrit:LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je n’en peu plus, mais je n’en peu plus de cette pollution virale de notre langue avec cette putain de formule de merde : en fait.... ça c’est développé depuis environ 1 an, d’une forme horripilante..... Maintenant ça va jusqu’à des quatre ou cinq fois en fait en deux phrases.....
Je l'avais remarqué moi aussi, et j'y ajouterai "effectivement", et le grand classique " Euh..."
Ils m'horripilent si fort qu'il m'arrive de zapper carrément la station, pour ne plus souffrir.
Même sur France-Cul il y a parfois des intervenants qui abusent de ces tics verbaux. Oh comme je les hais !
Et n'oublions pas la catégorie des taiseux qui mettent une plombe à répondre, tu crois que c'est ta radio qui ne marche plus, non, c'est le gars qui réfléchit
En fait, c'est effectivement la station qui...euh, n’émet plus.
HOCHET Gabriel a écrit:fanche a écrit:LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je n’en peu plus, mais je n’en peu plus de cette pollution virale de notre langue avec cette putain de formule de merde : en fait.... ça c’est développé depuis environ 1 an, d’une forme horripilante..... Maintenant ça va jusqu’à des quatre ou cinq fois en fait en deux phrases.....
En fait, c'est effectivement la station qui...euh, n’émet plus.
T’as oublié de mettre ”en fait” à la fin de ta phrase.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité