toque a écrit:Je n'ai pas voté pour lui au premier tour. J'ai voté pour lui au second.
Et crois le ou non, il m'avait convaincu lors de son passage chez mediapart dans l'entre deux tour. Pas au point d'être naïf sur la politique économique qu'il allait mener. Mais sur son désir d'une politique horizontal, il m'avait convaincu.
Après vous commencez à me connaitre. Je pense que le problème est bien plus la cinquième république en elle même que l'homme qu'on y mets à sa tête.
Fraise Tagada a écrit:Il dit qu'il a mal au genou.
Le Complot a écrit:Fraise Tagada a écrit:Il dit qu'il a mal au genou.
T'es toujours aussi stupide et bornée, ou c'est ta moyenne basse..?
Fraise Tagada a écrit:Le Complot a écrit:Fraise Tagada a écrit:Il dit qu'il a mal au genou.
Syndrome paranoïaque ou de Gill de la Tourette ?
Le Complot a écrit:Fraise Tagada a écrit:Le Complot a écrit:Fraise Tagada a écrit:Il dit qu'il a mal au genou.
Syndrome paranoïaque ou de Gill de la Tourette ?
Pas vraiment non, tu es la seule qui vient me faire chier sans raison. Balaie devant ta porte.
- You're always in my head
Feels like I'm living dead
Remember when you said
That this would never end
- L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Mirdhynn a écrit:Ouf, j'ai cru à un moment qu'on allait en venir aux mains.
rahoul a écrit:Le dialogue par les signatures:- You're always in my head
Feels like I'm living dead
Remember when you said
That this would never end
- L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre mon dos.
Saloperie de lumbago. Se baisser pour mettre ses chaussettes. Se retaler sur le sol de douleur et mettre 20 minutes pour se relever. Je me suis jamais senti aussi vieux. Je marche comme un papy de 90 ans et je retiens mes cris à chaque mouvement. Tout en bossant
Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre mon dos.
Saloperie de lumbago. Se baisser pour mettre ses chaussettes. Se retaler sur le sol de douleur et mettre 20 minutes pour se relever. Je me suis jamais senti aussi vieux. Je marche comme un papy de 90 ans et je retiens mes cris à chaque mouvement. Tout en bossant
Mr Degryse a écrit:J'envoie mon assistante le ramasser
Bossacdenoyau a écrit:Un dentiste a des moyens beaucoup plus sophistiqués...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités