Bossacdenoyau a écrit:Un dentiste a des moyens beaucoup plus sophistiqués...
il a un assistant pour ça !
Bossacdenoyau a écrit:Un dentiste a des moyens beaucoup plus sophistiqués...
Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre mon dos.
Saloperie de lumbago. Se baisser pour mettre ses chaussettes. Se retaler sur le sol de douleur et mettre 20 minutes pour se relever. Je me suis jamais senti aussi vieux. Je marche comme un papy de 90 ans et je retiens mes cris à chaque mouvement. Tout en bossant
LeJoker a écrit:Non
Il a une assistante
LeJoker a écrit:Sinon, coup de gueule contre ma mémoire. J'ai testé. Toutes els formules trigonométriques relatives au losange. Prise en note une fois. Taux de mémorisation: 1 % ?
Article en sciences humaines avec floppée d'infos (dates, concepts, noms, classique quoi). Prise en note une fois. Mémorisation: 99 %?
Je n'ai donc pas les droits d'accès ou d'écriture sur une partie des mes disques durs. Je cherche le mot de pass admin.
cygu a écrit:quand on a la poisse avec les voitures episodes 4987
bon déjà je signe l'achat d'une voiture neuve 2 jours avant le confinement et je vois après les grosse remises qui se profilent
je la récupère vendredi dernier et hier en quittant le boulot, un gars du magasin d'à coté ne me voit ni ne m'entend et avec sa benne à ordure me refait la portière arrière et un bout de l'aile
la voiture a 420 km au compteur
du coup va faire un constat avec une benne a ordure toi!!!!
et a tout les coups le mec étant piéton ça va être pour ma pomme même si il marchait tête baissé en poussant sa benne
mais POURQUOI ????? POURQUOI ????
je vous laisse je vais me petitsuicider dans un coin
cygu a écrit:quand on a la poisse avec les voitures episodes 4987
bon déjà je signe l'achat d'une voiture neuve 2 jours avant le confinement et je vois après les grosse remises qui se profilent
je la récupère vendredi dernier et hier en quittant le boulot, un gars du magasin d'à coté ne me voit ni ne m'entend et avec sa benne à ordure me refait la portière arrière et un bout de l'aile
la voiture a 420 km au compteur
du coup va faire un constat avec une benne a ordure toi!!!!
et a tout les coups le mec étant piéton ça va être pour ma pomme même si il marchait tête baissé en poussant sa benne
mais POURQUOI ????? POURQUOI ????
je vous laisse je vais me petitsuicider dans un coin
cygu a écrit:si ma voiture avait été garé c'etait du gateau mais comme je roulais mon assureur m'a dit que ca aller dependre du constat (parcequ'il faut en faire un meme avec une benne ) et de son interprétation
logan1973 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?
ça dépend des cas, mais la plupart des colis passent par La Poste via la plate forme internationale de Roissy.
logan1973 a écrit:ça fait plus d'un mois si je me trompes pas?
logan1973 a écrit:Trois semaines, c'est assez long pour un colis qui vient des USA, si tu l'as pas d'ici le milieu de la semaine prochaine ça va commencer à sentir mauvais
The Maze Echo a écrit:Tu n'aurais pas reçu un mail te demandant de payer des droits de douanes, qui se serait mis dans un dossier SPAM ou autre ?
J'ai commandé il y a 10 jours des pièces aux USA ($56), seule option de livraison possible Fedex ($69). Lorsque que le colis est arrivé en France, Fedex m'a envoyé un courrier demandant de payer les droits de douane (18€) et frais administratifs (18€). J'ai râlé mais payé, et j'ai eu mon colis 1 semaine après la commande.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités