Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 04/06/2020 16:28

Message précédent :
Bossacdenoyau a écrit:Un dentiste a des moyens beaucoup plus sophistiqués... :D

il a un assistant pour ça !
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede robwan » 04/06/2020 18:26

Non ! UNE assistante... nuance :lol:
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede MLH » 04/06/2020 19:15

Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre mon dos.

Saloperie de lumbago. Se baisser pour mettre ses chaussettes. Se retaler sur le sol de douleur et mettre 20 minutes pour se relever. Je me suis jamais senti aussi vieux. Je marche comme un papy de 90 ans et je retiens mes cris à chaque mouvement. Tout en bossant :cry2:

Tu n'as pas peur d'un geste brusque dû à un élancement quand tu as ta perceuse à percussion modèle Black & Decker dans les mains ? [affraid]
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede LeJoker » 04/06/2020 22:09

Non

Il a une assistante
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Cyril » 04/06/2020 22:14

LeJoker a écrit:Non

Il a une assistante

Salut joky [:fantaroux:2]
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cygu » 05/06/2020 08:17

quand on a la poisse avec les voitures episodes 4987

bon déjà je signe l'achat d'une voiture neuve 2 jours avant le confinement et je vois après les grosse remises qui se profilent
[:bdgest]

je la récupère vendredi dernier et hier en quittant le boulot, un gars du magasin d'à coté ne me voit ni ne m'entend et avec sa benne à ordure me refait la portière arrière et un bout de l'aile

la voiture a 420 km au compteur :cry2:

du coup va faire un constat avec une benne a ordure toi!!!!
et a tout les coups le mec étant piéton ça va être pour ma pomme même si il marchait tête baissé en poussant sa benne

mais POURQUOI ????? POURQUOI ???? [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

je vous laisse je vais me petitsuicider dans un coin [:lega]
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 05/06/2020 09:59

Niveau mauvais timing, je te fous deux distance.

Jeu Starcraft 2, dernière extension. Jamais achetée, parce que je n'avais pas le niveau pour profiter de mon achat (ceux qui connaissent un peu comprendront). Et puis, beaucoup de temps passe, et je me dis boarf, allez. Achat le soir. LE LENDEMAIN. Annonce Blizzard.
"Le jeu à partir d'aujourd'hui est gratuit".

Sinon, coup de gueule contre ma mémoire. J'ai testé. Toutes els formules trigonométriques relatives au losange. Prise en note une fois. Taux de mémorisation: 1 % ?
Article en sciences humaines avec floppée d'infos (dates, concepts, noms, classique quoi). Prise en note une fois. Mémorisation: 99 %?
Je n'ai donc pas les droits d'accès ou d'écriture sur une partie des mes disques durs. Je cherche le mot de pass admin. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede pleyoka » 05/06/2020 10:29

LeJoker a écrit:Sinon, coup de gueule contre ma mémoire. J'ai testé. Toutes els formules trigonométriques relatives au losange. Prise en note une fois. Taux de mémorisation: 1 % ?
Article en sciences humaines avec floppée d'infos (dates, concepts, noms, classique quoi). Prise en note une fois. Mémorisation: 99 %?
Je n'ai donc pas les droits d'accès ou d'écriture sur une partie des mes disques durs. Je cherche le mot de pass admin. :D

T'as essayé "admin" ? :D :D
pleyoka
BDéphage
BDéphage

Messagede LeJoker » 05/06/2020 12:22

cygu a écrit:quand on a la poisse avec les voitures episodes 4987

bon déjà je signe l'achat d'une voiture neuve 2 jours avant le confinement et je vois après les grosse remises qui se profilent

je la récupère vendredi dernier et hier en quittant le boulot, un gars du magasin d'à coté ne me voit ni ne m'entend et avec sa benne à ordure me refait la portière arrière et un bout de l'aile

et a tout les coups le mec étant piéton ça va être pour ma pomme même si il marchait tête baissé en poussant sa benne

mais POURQUOI ????? POURQUOI ???? [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

"La benne et la bête: 1-0".
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Croaa » 05/06/2020 21:35

cygu a écrit:quand on a la poisse avec les voitures episodes 4987

Responsabilité Civile du gars poussant sa benne.
Cela devrait régler le pb. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede cygu » 07/06/2020 09:24

si ma voiture avait été garé c'etait du gateau mais comme je roulais mon assureur m'a dit que ca aller dependre du constat (parcequ'il faut en faire un meme avec une benne ) et de son interprétation
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 07/06/2020 09:59

cygu a écrit:si ma voiture avait été garé c'etait du gateau mais comme je roulais mon assureur m'a dit que ca aller dependre du constat (parcequ'il faut en faire un meme avec une benne ) et de son interprétation

Oui, mais c'est la RC du gars qui devrait prendre en charge.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede LEAUTAUD » 07/06/2020 15:01

Ton dossier ne présente apparemment pas de difficultés particulières, si tu as fait un constat amiable avec le crétin :
La voiture étant neuve tu es probablement assuré en tous risques, donc tu es pris en charge pour les dégâts à ta voiture, moins la franchise (qui devrait être récupérée en recours ensuite)

Piéton ou pas ton pousseur qui te heurte à hauteur de ta portière arrière avec sa benne alors que tu roulais dans ta file est entièrement responsable.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Olaf Le Bou » 08/06/2020 10:27

logan1973 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:les colis USPS, ils sont distribués par qui en France, Chronopost ?

ça dépend des cas, mais la plupart des colis passent par La Poste via la plate forme internationale de Roissy.

au bout de combien de semaines sans mouvement apparent sur le tracking de la poste / USPS je peux considérer mon colis comme perdu ?? (dernière notification à Roissy, justement)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede logan1973 » 08/06/2020 10:31

ça fait plus d'un mois si je me trompes pas?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 08/06/2020 10:35

logan1973 a écrit:ça fait plus d'un mois si je me trompes pas?

nan, il est resté un bon moment aux US avant de s'envoler de Los Angeles pour Roissy. c'est mort depuis le 22 mai là.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede logan1973 » 08/06/2020 12:14

Trois semaines, c'est assez long pour un colis qui vient des USA, si tu l'as pas d'ici le milieu de la semaine prochaine ça va commencer à sentir mauvais
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 08/06/2020 12:32

Tu n'aurais pas reçu un mail te demandant de payer des droits de douanes, qui se serait mis dans un dossier SPAM ou autre ?
J'ai commandé il y a 10 jours des pièces aux USA ($56), seule option de livraison possible Fedex ($69). Lorsque que le colis est arrivé en France, Fedex m'a envoyé un courrier demandant de payer les droits de douane (18€) et frais administratifs (18€). J'ai râlé mais payé, et j'ai eu mon colis 1 semaine après la commande.
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 08/06/2020 12:40

logan1973 a écrit:Trois semaines, c'est assez long pour un colis qui vient des USA, si tu l'as pas d'ici le milieu de la semaine prochaine ça va commencer à sentir mauvais

ce qui m'inquiète c'est que j'ai des infos sur le site USPS disant que mon colis est en transit à CDG le 22/05, mais sur le site de la poste, la seule mention date du 24/04, lors du premier mouvement aux US. comme s'il n'avait pas été pris en charge à l'arrivée.

The Maze Echo a écrit:Tu n'aurais pas reçu un mail te demandant de payer des droits de douanes, qui se serait mis dans un dossier SPAM ou autre ?
J'ai commandé il y a 10 jours des pièces aux USA ($56), seule option de livraison possible Fedex ($69). Lorsque que le colis est arrivé en France, Fedex m'a envoyé un courrier demandant de payer les droits de douane (18€) et frais administratifs (18€). J'ai râlé mais payé, et j'ai eu mon colis 1 semaine après la commande.

nope, rien dans les spams.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Anianka » 08/06/2020 14:41

je e suis passé que 2 fois par fedex pour importer depuis les US, 2 fois catastrophique dans leur suivi de colis, et en plus les 20 Euros de frais de dossiers pour 2 euros de taxes c'est du foutage de gueule.
je ne comprend pas comment certains marchands peuvent imposer cette daube ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 09/06/2020 15:24

Marre des gens qui pensent que l'on n'a pas une vie en dehors de leurs petites affaires...
Marre que internet me lâche alors que j'en ai besoin [:bdgest]
Marre que mon cerveau ne fonctionne pas correctement. [:bdgest]

Je sens que j'ai besoin de vacances. Des vraies. Pas celles passées à la maison alors que tout le monde confine, et que depuis ils ont oubliés que certains n'ont pas confinés [:bdgest]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro