logan1973 a écrit:Trois semaines, c'est assez long pour un colis qui vient des USA, si tu l'as pas d'ici le milieu de la semaine prochaine ça va commencer à sentir mauvais
The Maze Echo a écrit:Tu n'aurais pas reçu un mail te demandant de payer des droits de douanes, qui se serait mis dans un dossier SPAM ou autre ?
J'ai commandé il y a 10 jours des pièces aux USA ($56), seule option de livraison possible Fedex ($69). Lorsque que le colis est arrivé en France, Fedex m'a envoyé un courrier demandant de payer les droits de douane (18€) et frais administratifs (18€). J'ai râlé mais payé, et j'ai eu mon colis 1 semaine après la commande.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

xof 24 a écrit:Marre des gens qui pensent que l'on n'a pas une vie en dehors de leurs petites affaires...
Marre que internet me lâche alors que j'en ai besoin![]()
Marre que mon cerveau ne fonctionne pas correctement.![]()
Je sens que j'ai besoin de vacances. Des vraies. Pas celles passées à la maison alors que tout le monde confine, et que depuis ils ont oubliés que certains n'ont pas confinés

xof 24 a écrit:Non mais je suis con, mais tout de même...
Pas d'Internet à la maison, via la fibre, et ce Jusqu au 15 juin d'après Orange![]()
Sinon ben j'ai mon téléphone...
Du coup je vais m'en servir comme point d'accès mais c'est galère.

xof 24 a écrit:Dès lors qu'on à la poisse

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Karzak a écrit:Garde le moral, y a des périodes comme ça, ça va rentrer dans l'ordre
Je suis maudit que je vous dis
Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Trois semaines, c'est assez long pour un colis qui vient des USA, si tu l'as pas d'ici le milieu de la semaine prochaine ça va commencer à sentir mauvais
ce qui m'inquiète c'est que j'ai des infos sur le site USPS disant que mon colis est en transit à CDG le 22/05, mais sur le site de la poste, la seule mention date du 24/04, lors du premier mouvement aux US. comme s'il n'avait pas été pris en charge à l'arrivée.The Maze Echo a écrit:Tu n'aurais pas reçu un mail te demandant de payer des droits de douanes, qui se serait mis dans un dossier SPAM ou autre ?
J'ai commandé il y a 10 jours des pièces aux USA ($56), seule option de livraison possible Fedex ($69). Lorsque que le colis est arrivé en France, Fedex m'a envoyé un courrier demandant de payer les droits de douane (18€) et frais administratifs (18€). J'ai râlé mais payé, et j'ai eu mon colis 1 semaine après la commande.
nope, rien dans les spams.

Karzak a écrit:Présenté comme ça, ça pue le phishing. Après le timing est étonnant ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités