xof 24 a écrit:Marre des gens qui pensent que l'on n'a pas une vie en dehors de leurs petites affaires...
Marre que internet me lâche alors que j'en ai besoin
Marre que mon cerveau ne fonctionne pas correctement.
Je sens que j'ai besoin de vacances. Des vraies. Pas celles passées à la maison alors que tout le monde confine, et que depuis ils ont oubliés que certains n'ont pas confinés
xof 24 a écrit:Non mais je suis con, mais tout de même...
Pas d'Internet à la maison, via la fibre, et ce Jusqu au 15 juin d'après Orange
Sinon ben j'ai mon téléphone...
Du coup je vais m'en servir comme point d'accès mais c'est galère.
xof 24 a écrit:Dès lors qu'on à la poisse
Karzak a écrit:Garde le moral, y a des périodes comme ça, ça va rentrer dans l'ordre
Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Trois semaines, c'est assez long pour un colis qui vient des USA, si tu l'as pas d'ici le milieu de la semaine prochaine ça va commencer à sentir mauvais
ce qui m'inquiète c'est que j'ai des infos sur le site USPS disant que mon colis est en transit à CDG le 22/05, mais sur le site de la poste, la seule mention date du 24/04, lors du premier mouvement aux US. comme s'il n'avait pas été pris en charge à l'arrivée.The Maze Echo a écrit:Tu n'aurais pas reçu un mail te demandant de payer des droits de douanes, qui se serait mis dans un dossier SPAM ou autre ?
J'ai commandé il y a 10 jours des pièces aux USA ($56), seule option de livraison possible Fedex ($69). Lorsque que le colis est arrivé en France, Fedex m'a envoyé un courrier demandant de payer les droits de douane (18€) et frais administratifs (18€). J'ai râlé mais payé, et j'ai eu mon colis 1 semaine après la commande.
nope, rien dans les spams.
Karzak a écrit:Présenté comme ça, ça pue le phishing. Après le timing est étonnant ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités