Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gorkh » 10/07/2020 20:53

Message précédent :
Mirdhynn a écrit:
Gorkh a écrit:Une simple réponse du style : référez vous au bullshit habituel de Si'beth aurait été suffisant...

Elle a droit aussi de défendre ses idées
c'est le genre de réponses que tu cites qui n aurait pas été acceptable.
Honnêtement, je m'attendais à pas de réponse du tout. Là, elle a fait l'effort de faire une réponse construite. On peut être d'accord ou non mais elle a fait l'effort de répondre
Je dis que c'est du Si'beth parce que la lettre n'est qu'un assemblage des éléments de langage de LREM et comme N'Diaye était porte parole du gouvernement...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 10/07/2020 20:57

Vous ètes bien conscient que ce n'est pas elle qui a répondu mais une plume de son staff, expert en délayage et bottage en touche. :siffle:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Gorkh » 10/07/2020 21:04

LEAUTAUD a écrit:Vous ètes bien conscient que ce n'est pas elle qui a répondu mais une plume de son staff, expert en délayage et bottage en touche. :siffle:
Oui.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 11/07/2020 09:15

ah bon ? :o
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Bdazur » 12/07/2020 13:58

Certains ne sont pas content si il n’y a pas de réponse, si il y a une réponse de deux lignes, si il y a une réponse avec contenu que l’on soit d’accord ou pas , en fait c’est typiquement français d’être systématiquement pas content , c’est bon d’être francais 8-)
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede cygu » 13/07/2020 07:45

Bdazur a écrit:c’est bon d’être francais 8-)

non c'est pas bon :grrrr:

[:kusanagui:6]
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jp_gris » 22/07/2020 18:38

Je viens d'apprendre le même jour que d'une part nous ne partirons pas en vacances avec mon fils (car la personne qui s'est occupé des réservations nous a oubliés ) et que d'autre part nous n'irons pas non plus profiter de l'appartement de mon père dans les hauteurs d'Annecy car ce dernier (mon père ) vient de vendre son appart... et quand je dis vient de vendre,,il doit rendre les clefs la semaine prochaine... donc ça faisait un moment qu'il savait pour les deux mais il a attendu que j'appelle pour me le dire!... bonnes vacances
jp_gris
Auteur
Auteur

Messagede Thierry_2 » 26/07/2020 11:18

après le confinement, on espérait beaucoup des camps scouts pour passer un peu de temps en amoureux avec ma chérie. :love:
On dépose les gamins au camp, on est plein d'espoir et vendredi soir, appel du staff de l'aîné
Igor a mal à la hanche, il pense à un rhume de hanche. Il a du mal à marcher... pas top pour les scouts. On connaît, il a déjà fait, c'est chiant et il faut du repos
puis, incidemment, ils nous disent que depuis sa chute dans les escaliers n'arrange rien
euh
quelle chute dans les escaliers ?
celle de la nuit dernière
euh... vous avez vu un médecin ?
Ah, non...
donc ils ont été aux urgences, pour confirmer le problème de hanche. Le médecin voulait le garder pour la nuit pour qu'il dorme sur un vrai matelas. Les chefs ont refusé (avec raison) et on est revenu le lendemain matin pour l'emmener finir les examens et le ramener à la maison.
Verdict, présence de liquide dans l'articulation, comme suspecté
retour à la maison
on le déshabille et on voit qu'il est couvert de bleus. Il a visiblement raté la première marche et a dévalé jusqu'en bas en faisant des cumulets. C'est un miracle qu'il n'ait même rien de cassé. Quand on a voulu changer le pansement sur son genou, qu'il s'est ouvert dans la chute, il a piqué une crise parce que "c'est très laid"... en effet, c'est laid genre il aurait fallu au moins mettre des strips, voire recoudre. 36 heures plus tard, c'est un peu tard. Ma chérie a fait comme elle a pû avec des strips après avoir demandé à la pharmacie.
En cadeau bonus, on lui a trouvé une tique, donc on doit surveiller la piqure.
Bilan, il est avec des béquilles et on a demandé une chaise roulante parce qu'il doit reposer sa jambe pour sa hanche. On a beaucoup d'escalier dans la maison.
Youpi
au moins, il a l'air d'aller bien vu les circonstances
je précise qu'on n'en veut pas au staff, ils ont réagi comme il fallait, ils nous ont prévenu au bon moment, ils s'en sont bien occupé et on est super content qu'ils aient refusé qu'il passe la nuit à l'hôpital, tout seul dans une ville qu'il ne connaît pas. Ils ont dû le rassurer pendant la prise de sang (mon gamin déteste les piqures, il tient de moi :? )
la semaine en amoureux aura fait long feu [:bdgest]
on espère que tout se passe bien pour le petit, maintenant...
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 28/07/2020 07:28

Euh, bien réagit ?
Genre ils vont voir un médecin après une chute dans l'escalier avec genou ouvert et des bleus partout seulement parce que vous leur demandez et ils ont bien réagit ? :shock:

Content pour vous qu'au final votre enfant ne s'en sorte pas si mal, mais dre qu'ils ont bien réagit me semble un poil exagéré. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede pabelbaba » 28/07/2020 08:10

J'étais du côté de l'ancien chez Croaa dans le sud de Paris hier et je cherchais une place pour me garer. Forcément, je ne faisais pas du 50 à l'heure pour repérer un emplacement ad hoc. Paf une camionnette me colle au cul (vraiment, je ne voyais ni le visage ni le corps du conducteur dans mon rétro) sur 200 bons mètres et quand enfin je vois la lumière et aperçois une place qui me permet de stationner et de surcroît de ne pas faire de créneau, le zigoto derrière me dépasse à toute berzingue en sortant la tête par la fenêtre le bras levé en vociférant des choses incompréhensibles, mais vue sa tête courroucée, je pense que ses mots devaient impliquer la profession supposée de ma maman ou quelque chose en rapport avec le bas de mon dos.

Quel monde merveilleux. :love:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nanoroc » 28/07/2020 14:25

Croaa a écrit:Euh, bien réagit ?
Genre ils vont voir un médecin après une chute dans l'escalier avec genou ouvert et des bleus partout seulement parce que vous leur demandez et ils ont bien réagit ? :shock:

Content pour vous qu'au final votre enfant ne s'en sorte pas si mal, mais dre qu'ils ont bien réagit me semble un poil exagéré. ;)

Je plussoie Croaa.

Je gère des Accueils Collectifs de Mineurs (non scouts). On fait ça avec un jeune, le ou la responsable du séjour peut se trouver un nouvel organisme où exercer ses "talents".

Garantir la sécurité morale et physique d'un jeune confié, c'est vraiment la base.
nanoroc
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nexus4 » 29/07/2020 10:50

Réunion vespérale à l'AAAAAA (Amicale des Agriculteurs Anarchistes Amateurs d'Attentats Aromatiques) :
- Bernard, il fera combien demain ?
- 38°Chef !
- Parfait. Les amis, c'est l'heure de la grande offensive. Nous épandrons les boues d'épuration tard dans la nuit !
- HOURRA !
Tous en chœur en faisant la chenille :
PURIN ! PURIN ! FUMIER ! FUMIER ! PURIN ! PURIN ! LISIER ! LISIER !..

Et après avoir vidé chacun un cubi de rosé ils sont allés, cahin-caha, chevaucher leurs Massey Ferguson pour en foutre plein les champs.

Je ne vois pas d'autre explication.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kantessekonmange » 29/07/2020 11:25

Le bonheur est dans le pré

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede nexus4 » 29/07/2020 19:53

- Bonjour, vous avez du gel hydroalcoolique ? Genre 50cl ?
- Ah nonnn, on n'a plus que des petits flacons.
- Arf...
- Mais y a des huiles essentielles dedans.
- Je... mais pourquoi ?
- Ça a des vertus antiseptiques, vous savez. [doc]
- MAIS BORDEL DE MERDE C'EST DU GEL HYDROALCOOLIQUE ! *

* pensé très fort mais j'ai été poli.

Bon, faute de grive j'y ai pris son flacon de merde. Point positif, on n'a pas les mains sèches et ça sent bon.
C'est pas compliqué de dire ça plutôt gnagnagna vertus antiseptiques. Du citron et du thym, Pfff. Nan mais sans déconner.

Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve.

:P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fanche » 29/07/2020 20:01

troisième destruction de nid de frelons par des pro et les bestioles traînent encore autour des fenêtres :grrrr:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Yog-volo » 29/07/2020 20:34

si ils ont pas détruit le nid quand les bestioles sont dedans (en gros le soir ou la nuit) les bestioles vont traîner encore un moment :(
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Chino » 30/07/2020 14:06

Thierry_2 a écrit:après le confinement, on espérait beaucoup des camps scouts pour passer un peu de temps en amoureux avec ma chérie. :love:
On dépose les gamins au camp, on est plein d'espoir et vendredi soir, appel du staff de l'aîné
Igor a mal à la hanche, il pense à un rhume de hanche. Il a du mal à marcher... pas top pour les scouts. On connaît, il a déjà fait, c'est chiant et il faut du repos
puis, incidemment, ils nous disent que depuis sa chute dans les escaliers n'arrange rien
euh
quelle chute dans les escaliers ?
celle de la nuit dernière
euh... vous avez vu un médecin ?
Ah, non...
donc ils ont été aux urgences, pour confirmer le problème de hanche. Le médecin voulait le garder pour la nuit pour qu'il dorme sur un vrai matelas. Les chefs ont refusé (avec raison) et on est revenu le lendemain matin pour l'emmener finir les examens et le ramener à la maison.
Verdict, présence de liquide dans l'articulation, comme suspecté
retour à la maison
on le déshabille et on voit qu'il est couvert de bleus. Il a visiblement raté la première marche et a dévalé jusqu'en bas en faisant des cumulets. C'est un miracle qu'il n'ait même rien de cassé. Quand on a voulu changer le pansement sur son genou, qu'il s'est ouvert dans la chute, il a piqué une crise parce que "c'est très laid"... en effet, c'est laid genre il aurait fallu au moins mettre des strips, voire recoudre. 36 heures plus tard, c'est un peu tard. Ma chérie a fait comme elle a pû avec des strips après avoir demandé à la pharmacie.
En cadeau bonus, on lui a trouvé une tique, donc on doit surveiller la piqure.
Bilan, il est avec des béquilles et on a demandé une chaise roulante parce qu'il doit reposer sa jambe pour sa hanche. On a beaucoup d'escalier dans la maison.
Youpi
au moins, il a l'air d'aller bien vu les circonstances
je précise qu'on n'en veut pas au staff, ils ont réagi comme il fallait, ils nous ont prévenu au bon moment, ils s'en sont bien occupé et on est super content qu'ils aient refusé qu'il passe la nuit à l'hôpital, tout seul dans une ville qu'il ne connaît pas. Ils ont dû le rassurer pendant la prise de sang (mon gamin déteste les piqures, il tient de moi :? )
la semaine en amoureux aura fait long feu [:bdgest]
on espère que tout se passe bien pour le petit, maintenant...

Je suis surpris de te voir content du staf quand tu dis qu'ils ont refusés les préconisations des médecins pour un accident dont ils ne vous avaient pas prévenus... Dans tous les cas l'un des encadrants aurait du rester à l'hopital car ton fils est mineur et vous auriez du être prévenu.. Peu importe le milieu, scout, éducation populaire, nationale etc.. C'est une faute assez grave..
Chino
BDémentiel
BDémentiel

Messagede monsieur burp » 01/08/2020 15:08

Ma chienne est morte. N'ayant pas d'enfant c'était ma seule fille adorée que j'avais... :cry2:
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kantessekonmange » 01/08/2020 15:11

monsieur burp a écrit:Ma chienne est morte. N'ayant pas d'enfant c'était ma seule fille adorée que j'avais... :cry2:

:hug:

Courage monsieur burp !

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede HOCHET Gabriel » 01/08/2020 15:14

De tout cœur avec toi, ami... :hug: :hug:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix