après le confinement, on espérait beaucoup des camps scouts pour passer un peu de temps en amoureux avec ma chérie.
On dépose les gamins au camp, on est plein d'espoir et vendredi soir, appel du staff de l'aîné
Igor a mal à la hanche, il pense à un rhume de hanche. Il a du mal à marcher... pas top pour les scouts. On connaît, il a déjà fait, c'est chiant et il faut du repos
puis, incidemment, ils nous disent que depuis sa chute dans les escaliers n'arrange rien
euh
quelle chute dans les escaliers ?
celle de la nuit dernière
euh... vous avez vu un médecin ?
Ah, non...
donc ils ont été aux urgences, pour confirmer le problème de hanche. Le médecin voulait le garder pour la nuit pour qu'il dorme sur un vrai matelas. Les chefs ont refusé (avec raison) et on est revenu le lendemain matin pour l'emmener finir les examens et le ramener à la maison.
Verdict, présence de liquide dans l'articulation, comme suspecté
retour à la maison
on le déshabille et on voit qu'il est couvert de bleus. Il a visiblement raté la première marche et a dévalé jusqu'en bas en faisant des cumulets. C'est un miracle qu'il n'ait même rien de cassé. Quand on a voulu changer le pansement sur son genou, qu'il s'est ouvert dans la chute, il a piqué une crise parce que "c'est très laid"... en effet, c'est laid genre il aurait fallu au moins mettre des strips, voire recoudre. 36 heures plus tard, c'est un peu tard. Ma chérie a fait comme elle a pû avec des strips après avoir demandé à la pharmacie.
En cadeau bonus, on lui a trouvé une tique, donc on doit surveiller la piqure.
Bilan, il est avec des béquilles et on a demandé une chaise roulante parce qu'il doit reposer sa jambe pour sa hanche. On a beaucoup d'escalier dans la maison.
Youpi
au moins, il a l'air d'aller bien vu les circonstances
je précise qu'on n'en veut pas au staff, ils ont réagi comme il fallait, ils nous ont prévenu au bon moment, ils s'en sont bien occupé et on est super content qu'ils aient refusé qu'il passe la nuit à l'hôpital, tout seul dans une ville qu'il ne connaît pas. Ils ont dû le rassurer pendant la prise de sang (mon gamin déteste les piqures, il tient de moi
)
la semaine en amoureux aura fait long feu
on espère que tout se passe bien pour le petit, maintenant...