Pouffy a écrit:rennois a écrit:Chacun peut faire le constat, ou pas, chaque jour, du plus grand n'importe quoi règnant sur les routes, de plus en plus...
Les chiffres disent l'inverse. Sauf le sursaut du mois de mai bien sur.rennois a écrit:On apprend au final qu'il était alcoolisé et roulait trop vite
Oui donc les problèmes sont l'alcool et la vitesse... pas la route en tant que telle.
bru a écrit:Le sang-gêne et l'outrecuidance de certains me surprendra toujours....
bdpendant a écrit:Dans la catégorie des expressions verbales médiatiques qui m'agacent il y a les "Merci pour cet éclairage "...
Je préférerais un "merci pour cet éclaircissement "...
L'éclairage est à mon avis la vision d'une chose par une personne et donc susceptible d'être remise en cause...
L'éclaircissement se baserait selon moi sur quelque chose de plus objectif, de plus vérifiable...
C'est sans doute oublier que nos médias vivent de polémiques...qu'il faut bien entretenir
Ne me remerciez pas pour cet éclair de rage !
Merci pour cet éclairageHOCHET Gabriel a écrit:J’en avais oublié une (d’expression) , très pratiquée chez les journaleux de mes deux, qui m’émiette bien les burnes aussi : Lourdement armé..... Elle est gratinée celle-là aussi....
Dès que le mec à un fusil d’assault, il est lourdement armé.... Donc, légèrement armé c’est qu’il a un lance-pierres, un casse-noix ou un couteau suisse.....
Donc, le gazier qui a deux fusils d’assault, trois armes de point, deux couteaux commando, huit grenades et trois mines (et ça c’est déjà vu) , on l’rappelle comment ?.... Un cuirassé ???......
L’appauvrissement et le manque de pertinence du language des journaleux me donne envie de leur botter le cul....
Le Complot a écrit:En même temps, un mec avec une kalach, tu vas pas dire qu'il est habillé léger.
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:En même temps, un mec avec une kalach, tu vas pas dire qu'il est habillé léger.
Casual.
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
Olaf Le Bou a écrit:emprunté à Audiard probablement (in Les tontons flingueurs) :Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:emprunté à Audiard probablement (in Les tontons flingueurs) :Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
je confirme c'est une réplique d'un des frangins Volfoni mais je ne sais plus lequel...
bru a écrit:Hier midi, aire d'autoroute entre Toulouse et Bordeaux.
Un espace a été aménagé à côté de la station/boutique avec quelques carrés type salon de jardin (deux bancs en bois, une petite table basse, le tout sous des tonnelles ombragées).
Bien sympa, je m'y installe pour mon déjeuner et à l'issue m'endort pour une petite sieste avant de reprendre la route.
Et là, un type vient me réveiller :
"pardon monsieur, mais est-ce que vous pourriez libérer la place, parce que ces espaces sont pour quatre. Vous êtes seul, il n'y pas d'autre endroit disponible et nous sommes quatre. Donc merci de nous laisser nous installer".
Réponse du mec fâché d'avoir ainsi été réveillé :
" Vous avez vu des bancs à une place dans le coin ? Non! Alors, laissez moi finir ma sieste!"
Le sang-gêne et l'outrecuidance de certains me surprendra toujours....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités