Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:"Toujours s'assurer qu'il y a un homme du métier sous le tablier..."
Je connais la référence !!! Yahahahaha !!!
Moi pas.
C'est du Audiard ?
Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:"Toujours s'assurer qu'il y a un homme du métier sous le tablier..."
LEAUTAUD a écrit:Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:"Toujours s'assurer qu'il y a un homme du métier sous le tablier..."
Moi pas.
C'est du Audiard ?
logan1973 a écrit:ubr84 a écrit:Comment on peut râler contre une bière aux rillettes ?
Parce que rien que l'idée du truc ne peut que faire vomir un homme normalement constitué.
Fraise Tagada a écrit:La bière aux rillettes, c’est le vaccin de Nexus ?
ubr84 a écrit:Comment on peut râler contre une bière aux rillettes ?
C'est genre la promesse du Nirvana ce truc !
Je pars en Sarthe ce week-end moi !
Bdazur a écrit:Ça y est, on l’a eue!
Oui, la possibilité pour nous personnel soignant de se faire une sérologie de dépistage covid remboursée par la sécu sur l’hôpital où on bosse.enfin, à partir de mardi.
1/3 de l’effectif de mon service à été malade dès la fin du mois de mars, certains se sont fait arrêtés d’autres non. 3-4 patients on5 aussi eux des symptômes similaires ( ils ont eu droit à quelques jours de quarantaine en chambre Et retour à domicile, jamais de dépistage.)
Le meilleur moyen de disposer de son personnel est bien de ne pas le dépister, quitte à propager le virus....je suis assez en colère et pas le seul.
Ps: je parle d’un hôpital départemental de taille moyenne .je ne sais pas comment ils ont fonctionné Ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités