Ici, très cher
Bdazur, ce n'est guère mieux.
Dans certain service pédiatrie les enfants douteux n'étaient même pas testés (pas ou très peu de teste à l'hôpital). Le personnel de réanimation pédiatrique sortaient et rentraient sans aucun teste, pas de surblouse aussi. Et les masques c'est au compte goutte. Ça sent la misère dans les hôpitaux public de la région rennaise. Les directeurs de l'hôpital public ne sont que des fils spirituels du grand Yaca de l'Elysée avec les félicitations de l'ARS. Discours impossible et surtout un mépris total sur l'ensemble des travailleurs. J'aurais fait ça gamin, ma mère m'aurais mis une branlé bien mérité.
De plus une grosse clinique du Nord de Rennes (St Grégoire) à refiler le coronavirus aux patients, via des médecins ( aucune accusation envers les toubibs). Au moins dans cette clinique il y avait des testes.
Mais une fois la positivité établie, allez hop retour à l'expéditeur. Les familles ont été contrait de recevoir leurs proches sans aucune mesure nécessaire. Contaminant le reste de la famille... La grande classe quoi !!
Elle est belle la santé dans ce putain de pays...
Ça y est je suis calme.

Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
"J'me f'rai pas re pas baiser"